ecoute min courte les 2 jalouses :)
ca va promette la futur nuit au marais tous ensemble :C:C
Vue imprimable
ecoute min courte les 2 jalouses :)
ca va promette la futur nuit au marais tous ensemble :C:C
tu va en prendre plein le c.. axellou:C[QUOTE=axellou62;1499224]ecoute min courte les 2 jalouses :)
ca va promette la futur nuit au marais tous ensemble :C:C[/QUOTE]
bande de salop...s:C:))
oué j espere que c est un concurrent du DPM j en ai eu , j ai eu , j ai ...........Enchanté vanneau j espere un jour te rencontrer a moins que l on se connaisse:C:D
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 15 au 16[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-est, brouillard[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 05 poses[/U] [/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 08 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles, colvert [/FONT][/COLOR][/B]
[QUOTE=ruddy62110;1499216]Bonsoir les chasseurs de brumes, ils font chier ces écolos... avec leurs accords avec le PS: 15 sièges à l'assemblée en cas de défaite à la présidentielle du PS... sinon 30 députés en cas de victoire :cri::cri:.
Les chasseurs ne sont pas riches.... mais la gauche... l'ennemi de notre passion :cri:[/QUOTE]
tout a fait d accord Rudddy:triste:
Ca c'est levé... pis ché vite retombé. :)
du brun! :cri:
salut a tous ;)
[TABLE="width: 100%"]
[TR]
[TD][B]Nuit du 15 au 16[/B]
[B]Vent de sud-est, brouillard[/B]
[B]Passes pierres 05 poses[/B]
[B]Sarcelles[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage 08 poses[/B]
[B]Siffleurs, sarcelles, colvert[/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
oups j'avais pas vu que pincha l'avait deja posté :fou:
salut les marckois,axellou c’était au marais a baz
salut a tous
ok vanneau :fou: et tu etait a quelle hutte?
Hello!!!!
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 16 au 17[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-est[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 15 poses[/U] [/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleurs[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 4 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, foulque[/FONT][/COLOR][/B]
hello !
:D
lol ! la foule des grands jours:))
salut les filles :D ! c'est jeudiiiiii ! et on ne change pas les bonnes habitudes un pti sud ouest :C
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 17 au 18[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 07 poses[/U] [/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleurs[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 02 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles, siffleurs
ça baisse ! avant de mieux remonter !!!
[/FONT][/COLOR][/B]
slt la compagnie de retour de la hutte brouillard brouillard et encore brouillard mais bon on a sauvé la bredouille quand meme avec un tiot male sh pas capot tout di bio:D
[QUOTE=fan62;1499469]salut les filles :D ! c'est jeudiiiiii ! et on ne change pas les bonnes habitudes un pti sud ouest :C[/QUOTE]
salut ben franchement il etait pas du tout sud ouest cette nuit j ai meme du changer mon attache :G il etait plutot est a sud est
le principale c est que ca payer ;):C
salut axellou ,c'etait celle a bar..s
ok y a pas plus concurent disons en distance :))
tu hutte OU maintenant?
bijour li cousin di marais et di DPM:)
c est pas chez barras , mais chez barracuda ...:)) on a meme looping dans l équipe:D
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]Houlà les marckois on dit pas mal de chez barras SVP :D sinon moi j'ai une petite chanson c’était bien chez lorette quand on faisait la fête lorette lalala lala:))[/FONT][/COLOR]
[QUOTE=bobi;1499664][COLOR=#222222][FONT=Verdana]Houlà les marckois on dit pas mal de chez barras SVP :D sinon moi j'ai une petite chanson c’était bien chez lorette quand on faisait la fête lorette lalala lala:))[/FONT][/COLOR][/QUOTE]
t inquiete pas on est pas de ce style la;)
toute flaque a son potentiel mais faut encore bien l exploiter ne prends pas ca pour une attaque surtout ce n est qu un avis :fou:
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]Je ne prends pas ça pour une attaque inquiète ;)[/FONT][/COLOR]
tu chasse la bas ??:fou:
ca arrive le samedi soir mais je pense bien prendre un tour ;)
[QUOTE=bobi;1499676]ca arrive le samedi soir mais je pense bien prendre un tour ;)[/QUOTE]
ok tu va commencer a economiser alors :)) car j trouve quand meme un peu cher la location :fou:
j vais pas trop parler de tout ca sur le site ;)
chez guy tu prendrai ?
[QUOTE=pincha;1499681]chez guy tu prendrai ?[/QUOTE]
moi j y suis mais bobi j pense que c est a cote qu il prendrai
barras moi pourquoi?
et GL il chasse encore chez lui ?
vous avez de l eau ?
je l'ai connais pas tous non niveau bas d'aprés les gars labas
wép comme partout:triste:
[QUOTE=bobi;1499687]je l'ai connais pas tous non niveau bas d'aprés les gars labas[/QUOTE]
y en a assez pour faire poser :))
mais c vrai que la bas l eau ne reste pas
[QUOTE=pincha;1499685]et GL il chasse encore chez lui ?
vous avez de l eau ?[/QUOTE]
perso je sais pas mais ca changer de proprio cette annee peut etre il a pas repris
excuse j vien de comprendre que tu parlais de guy je suppose :))
oui il y va encore :fou:
oui tout a fait
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"][U]Nuit du 18 au 19[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT="Times New Roman"][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"]Vent de sud-est, brouillard[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"][U]Passes pierres 05 poses[/U] [/FONT][/COLOR][/B][FONT="Times New Roman"][/FONT]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"]Sarcelles, siffleur, chipeau[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"][U]Moulin rouge/Déminage 02 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0B9BF3][FONT="Comic Sans MS"]Siffleurs[/FONT][/COLOR][/B]
Bonjour à tous,
Tu y sera ce soir pincha? moi je pense que oui :fou:
Salut la compagnie,
Un capot de plus pour moi :cri:.
Vu une belle et grosse cendrée se faire rappeller dans les PP... tourbilloner à la pose un peu plus loin... malheureusement pour certains chasseurs car manquée à 25m de haut.... mais tombé un peu plus loin dans les épines sur d'autres chasseurs un peu plus adroits...
ça anime la matinée... :)