bon ça c dit,,,,,, :/ :/ :/
namè!!!
Vue imprimable
bon ça c dit,,,,,, :/ :/ :/
namè!!!
ayé j'ai bu mon café ;)
ava mieux :D
salut les gaziers!!!
Alors comme ça on veut pas faire son petit pipi dans un sceau :))
nouveau dileme pour moi demain,, :/ :/ c hutteau ou pigeon dimanche,,, :cri: :cri:
salut les gaziers kanfoi on se connai pas mai si moi je pouvais ca serai le hutteau sans hesitation :C :C :fou:
salut becassine,,,,ralalallala chè pas quoi faire,,, :))
bon en meme temps moi je dis ca car je suis motivé je mis mets dés la saison prochaine :) mais si quelques pigeons traine....c est vrai c est pas facile :/
haaa lesposes de ramiers qui piquent droit sur les appelants :C :C :C :C :C
chès bieauuuuuuuu :C :C :C
et les oies qui casses les ailes et qui pose devant toi....................................c'est bieux aussi :D :C :C
Robust Posté le Ce matin 10:38
sans aller jusqu'au seau, les gars peuvent quand même s'arranger pour pisser en même tant qu'aller ramasser du gibier ;)
bon je t'accorde qu'il faut remplir la condition d'avoir du giber à aller rechercher :))
mais bon on est pas dans un marais ou tu n'emmerde que toi en restant dehors...surtout du sud...avec des ampli tu vois même leur tiots bites rabougris par le froid :fou: :cri:
kanfois, te reste à faire le choix de connaître ce qui te passionne le plus pigeon ...ou canard! :fou:
le probléme c est qu avec ce vent on veu etre partout !!! mais on va pas sen plaindre est c est vrai que sa doit etre un beau spectacle ;) :)
en parlant d'oies, en plus ça va être le we pour sortir le cadeau de mme :D
merci les gars mercii!!!!! :/ :/ :/ :/
salut steph,tiens en parlant d oie ,un pote connait une moisson de prelevèe cettenuit,,,,mais le repetez pas aarnault,,,dejà qu'ilalesnerfs :D :D
et toc! :D :D :D
rieuses en nombre par endroit... ;)
a surveiller
23 rieuses en live au fone avec aurelcematin,,,,