[QUOTE=allouette;1706333]Tu es passé chez le saint père.[/QUOTE]
non...
Vue imprimable
[QUOTE=allouette;1706333]Tu es passé chez le saint père.[/QUOTE]
non...
Arfff vous avez des planning chargé... Mi oct je remonte 2 long bouts pour toi et vais trier les dernières chanteuse ;)
profites loulou , donnes y rencart , y a deux males et au moins 2 canes al barak plus 2 chanteuses si t'en as , tu feras la livraison de tout ça :))
[QUOTE=saint nonoré;1706336]profites loulou , donnes y rencart , y a deux males et au moins 2 canes al barak plus 2 chanteuses si t'en as , tu feras la livraison de tout ça :))[/QUOTE]
Compris didier..;)
[QUOTE=saint nonoré;1706336]profites loulou , donnes y rencart , y a deux males et au moins 2 canes al barak plus 2 chanteuses si t'en as , tu feras la livraison de tout ça :))[/QUOTE]
tu vas bien avoir une periode creuse :)
[QUOTE=allouette;1706337]Compris didier..;)[/QUOTE]
choisi ton mardi
[QUOTE=scooby;1706338]tu vas bien avoir une periode creuse :)[/QUOTE]
:)) et tu n'as jamais ti
au départ c'est ti qui devo monter :D
[QUOTE=saint nonoré;1706340]:)) et tu n'as jamais ti
au départ c'est ti qui devo monter :D[/QUOTE]
je regarde mon planning,mais pas un mardi,ni mercredi je suis fatigué:fou:
[QUOTE=scooby;1706341]je regarde mon planning,mais pas un mardi,ni mercredi je suis fatigué:fou:[/QUOTE]
je comprend mon scooby
faut plumer :cri::))
Bécot les Authiestes, c'est toujours un plaisir de vous lire :)
Yo les hâbleux, arf tu as vu un peu de jaune sur s in bec a cho sarceille du coup il l a laisse s envoler...
Ché niveau ont du bien remonter ?
[QUOTE=SR;1706353]Yo les hâbleux, arf tu as vu un peu de jaune sur s in bec a cho sarceille du coup il l a laisse s envoler...
Ché niveau ont du bien remonter ?[/QUOTE]
Sinon ça a tiré un peu ?
[QUOTE=SR;1706353]Yo les hâbleux, arf tu as vu un peu de jaune sur s in bec a cho sarceille du coup il l a laisse s envoler...
Ché niveau ont du bien remonter ?[/QUOTE]
il a pas du pleuvoir beaucoup quand je suis arrivé hier pas d'eau dans les chemins
[QUOTE=SR;1706354]Sinon ça a tiré un peu ?[/QUOTE]
on a entendu trois coups,mais bien dormi aussi :))
[QUOTE=scooby;1706377]on a entendu trois coups,mais bien dormi aussi :))[/QUOTE]
Tu n'as pas de bol, la semaine prochaine n a pas l air terrible non plus ...