du cou je c plus si je v venir mdr :)
Vue imprimable
du cou je c plus si je v venir mdr :)
je vai chier sa tape da mon cul :)) :))
je re :triste:
alors canardeur quand tas pas de pose ....tu comble les trous ....tu join l utile a l agreable ..je commence a comprendre pourquoi t invite souvent pti cochon :) :) :) :)
moi je me casse je sui inviter a demain petre
ok bye valentin a demin pe tétre ;)
t'as tout compris le TDC ;)
c est sur que vous tirer souvent a brouage c est normal les charentais savent pas chasser :)) :)) :)) je deconne :)) :)) :))
tataine Posté le Ce jour 18:55
Inscrit le 21/10/2005
alors canardeur quand tas pas de pose ....tu comble les trous ....tu join l utile a l agreable ..je commence a comprendre pourquoi t invite souvent pti cochon
de toute façons c est connu les gabions charentais sont reputé pour leurs orgies homosexuels hein les touzs
ehh la kinnnnnnnnnnnnnnnnnn kinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn du 50,tu veux voir si on est des touzes ds le 33 :G :G :)) :)) meilleurs voeux à toi le bras coupé ;) :D :)) :))
dans le 33 il doit y en avoir mais pas cher les adeptes du RUGBY :)) :)) :)) :)) :))
bonne année a toi aussi le canardeur et a tout les autres bien sur ;) ;)
bonne année ammasoire 50 ;)
y'en à partout des touzes,mêmes ds les endroits insolites ;) :cri: :cri: :)) :))
mais pour la nouvelle année tu aurai put changé ton pseudo et a la place du canardeur j aurai bien vu l enculeur 33 et au moins avec ce pseudo ont c est a toute suite a qui ont as a faire :)) :)) :))
et l autre touz de matelot il est pas la ce soir????????
SURMENT SUR SA COQUILLE DE NOIX
inconsevable dans le pays de la beuchige :)) :)) ( le ballon ovale quoi) :)) :))
merci gus bonne année a toi aussi
j ai etait faire un tour sur ton blog c est pas mal ;) ;) ;) bravo
et gus tes cendrée m interesse mais peux tu me l ai livré??????????? :cri: :cri:
bon je sais que le gasoil est chere en ce moment mais bon au cas OU je suis preneur :)) :)) :))
merci ;) ;) ;) ;) et oui ca fait loin :)) :)) :)) :))
soir les hommes :) et le bras coupet :D bonne annèe et plein de canards :) ...........................................qui passent sans s'arrèter bien sur :D :D :)) :)) :))
bonsoir les mongoliens de la gironde :cri: :cri: :cri: :cri: :fou: :fou: :fou:
moi j'aurais dit les mogolfiéres :)) :)) :)) dande de ballonnés de la panse :)) :)) :))
salut la mongolienne de la manche ;)
non chez nous maintenant c'est éolienne :)) :)) on est tous dans le vent :cri: :)) :))
Bonjourn et maintenant Bonsoir ;)
Juste bonjour :D ;) ;)
Hier vu pas mal de colverts et sarcelle sur l'estuaire ... :fou: :D ;)
ammassoire 50 Posté le Hier 19:39
Inscrit le 03/04/2007
mais pour la nouvelle année tu aurai put changé ton pseudo et a la place du canardeur j aurai bien vu l enculeur 33 et au moins avec ce pseudo ont c est a toute suite a qui ont as a faire
et l autre touz de matelot il est pas la ce soir????????
SURMENT SUR SA COQUILLE DE NOIX
l'autre touz ,tu sais ce qu'il te dit :G :G :G :G
marin d'eau douce de la manche :G :G
autrement tu vas bien min copain :D ;) :)) :))
je te renouvelle mes voeux pour cette news année ;)
au fait pour ma coquille je commence a en voir la fin :D
cyril vat falloir le calmer la grandegueuloire du 50 :G :G
vat y avoir aller retour express dans le pays des pingoins :D :D :D
et chtite correction a la bordelaise :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
bonjour la gironde :)
bon cette nuitèe fut très agrèable :D :D
salut the lolo of the conche ;)
alors bien dormis cette nuit :cri: :cri: :)) :)) :))
ben oui mon pti patounet :C :C :)) :))
slt les TDC :)
ben l'année 2008 a bien commencé coté coinc :C ,par contre coté voiture,c'est pas top :T :T suis en rade :cri: :cri: Lolo t'aurais pas une clé pour démonter les roues,la mienne est abîmée,je peux pas regarder ce qui cloche au niveau du frein à main :fou: :fou: :cri: :cri:
bien sur que oui kikounet :)
viens a la maison ons vas regarder ;)
je viens comment??à pattes ;) je la bouge plus,j'ai voulu aller finir de couler,y'a eut du craquement et la roue limite bloquée :fou: :fou: :fou: ,je vois pour venir chercher la clé ;)
biganons Posté le Hier 20:25
Inscrit le 01/10/2003
soir les hommes et le bras coupet bonne annèe et plein de canards ...........................................qui passent sans s'arrèter bien sur
T INQUIETE BIGANONS avec mes coink il sont obligé de s arreté et puis meme s il y s arrete pas je sort mon m 16 et attention les yoeux :)) :)) :))
et les touz pour votre allé retour express je vous attends les bras ouvert :)) :)) :))
pour une nuit bien sur ;) ;)
mefi teu bras coupet la dernière amassoire que j'ai eu je les mangè :C :C :D :D
toi aussi tu peux descendre ;)
salu tou le monde comen va???petit tour a la bécasse cet apréme entendu 2couips de fusil dans le bois et vu des palombes ;)
salut matt
bonjours la gironde commen sa va?
trés bien et toi bien
sa va trankille valentino