[B]Nuit du 19 au 20[/B]
[B]Vent de sud-est, brouillard[/B]
[B]Passes pierres 15 poses [/B]
[B]Sarcelles, siffleurs[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage 05 poses[/B]
[B]Chipeaux, siffleurs, colvert, sarcelle[/B]
Vue imprimable
[B]Nuit du 19 au 20[/B]
[B]Vent de sud-est, brouillard[/B]
[B]Passes pierres 15 poses [/B]
[B]Sarcelles, siffleurs[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage 05 poses[/B]
[B]Chipeaux, siffleurs, colvert, sarcelle[/B]
je n'aime pas le brouillard ça n'incite pas les canards à descendre sur les marres. Dommage un beau ciel dégagé au dessus. deux cendrées au vol ce matin quand j'étais dans la marre pour détacher, décidément quand ça veut pas, ça veut pas
C t une rieuse et bien vu repartir
salut les cacheux ;)
et bien c est quand meme etonnant de pas voir plus de coins car il fais quand meme bien frais :T
sinon j crois que pour maintenant ca va bricoler comme ca jusque la prochaine lune de decembre et des premieres neige la haut
et les vent NO:C
[TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 20 au 21[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-est, brouillard[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 12 poses[/U] [/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, colverts, sarcelles, milouin[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 01 pose[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Rieuse[/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
salut pincha
tu ne les auras pas les vents de NO :)):)):))
bon bah rieuse alors.... elle t'es passée sous le nez?
moi j'aime bien le brouillard surtout quand ca fait glick glick glick
merci le brouillard pour cette nuit ce fut superbe :D dommage fiona n'a pas ramené c'etait trop gros pour elle et elle ne savait laquelle prendre :C[QUOTE=palombeur;1499936]je n'aime pas le brouillard ça n'incite pas les canards à descendre sur les marres. Dommage un beau ciel dégagé au dessus. deux cendrées au vol ce matin quand j'étais dans la marre pour détacher, décidément quand ça veut pas, ça veut pas[/QUOTE]
birdhunter une marre 3 fois plus grande, un secteur propice proche de la frontière, on ne joue pas dans la même cours, comparons les choses comparables.
[QUOTE=palombeur;1500283]birdhunter une marre 3 fois plus grande, un secteur propice proche de la frontière, on ne joue pas dans la même cours, comparons les choses comparables.[/QUOTE]
oui je te l'accorde !!!!! mais c 'est quand meme jouissif de faire des zonzons deplus d especes differentes !!!!!!!!
on y arrivera dans notre petit chez nous !!!!!et pi la semaine prochaine t'aura le droit de me faire un calin pour la peine :D:D:D
[TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 21 au 22[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-est à sud[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 20 poses[/U] [/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Rieuses, cendrées, siffleurs, sarcelles, chipeaux, colverts[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 06 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Rieuses, siffleurs, sarcelles[/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
salut
un bien joli coktail de becs plats ca fais plaisir et tant mieux pour ceux qui y etaient ;)
slt les gars moisson de preleve aussi!!canards et oies en vadrouille se matin merci au brouillard de s'etre leve:D
salut
;):C
Hello!!fallait y etre c est sur:C allez au beauf ce soir:fou:
[QUOTE=courte62;1500314]Hello!!fallait y etre c est sur:C allez au beauf ce soir:fou:[/QUOTE]
tu y etais j espere pas ma poule;)
hihihihihihihi :)) moi aussi jtm;)
Je ne peux pas tout dire je suis maladeeeeeeeeeeeeeeeeee:triste::fou:
[QUOTE=courte62;1500319]Je ne peux pas tout dire je suis maladeeeeeeeeeeeeeeeeee:triste::fou:[/QUOTE]
ok ma poule :))
Ce soir j y serais a mon avis mais chuttttttttttt:) y a des indics:)):D
toudi pour eul lundi!
comme l an dernier !
c'est clair... à zoa ça fait deux ans qu'ils tombent eud'dans!
Mais là 2 fois de suite, bien du cul avec le brouillard... tant mieux pour eux, mais c'est rageant quand t'y es le dimanche... :) :))
pis nous on va arriver ce soir avec notre air bête et nos pieds plats.......et peau d'zob !!!:))
A l instant un petit paquet d une 20 aine d oies au dessus de la maison a une 100 aine de metres de haut direction nord-ouest comme ça maintenant c est sur j y go:fou:
ba 5 lettre frero :))
te souhaite une bonne réussite courte62
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 22 au 23[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent faible tournant[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 12 poses[/U] [/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Siffleurs, sarcelles, pilets[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 03 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Pilet, colvert, siffleur[/FONT][/COLOR][/B]
Hello!!!!RAS chez nous din ch trou a merde:triste:fais chier!!!:)) On verra Vendredi maintenant:fou:
[QUOTE=palombeur;1500441]te souhaite une bonne réussite courte62[/QUOTE]
Merci palombeur mais ça ne fut le cas mais y a encore de belles nuitées a vivre d ici la fermeture;)
[QUOTE=sebdu62;1500361]ba 5 lettre frero :))[/QUOTE]
Faut quand meme des nuits sans poses aussi frero meme si les prelevelments ne sont pas excessifs mais je prefere ainsi et au moins je respecte le PMA :) fini les brouettes je prefere le sac de congelation de 2 litres;)
y a du monde vendredi din chtrou
y a du monde avec toi vendredi frero
[QUOTE=sebdu62;1500558]y a du monde avec toi vendredi frero[/QUOTE]
J y vais avec mes 3 gamins normalement faut les impregner davantage les futurs chasseurs de grives et chpnoussssssss:D
D ailleurs je vais essayer leur jeu de sauvage que je leur ai confectionné cette année ça tapait deja pas mal y a quelques semaines ils auront deux ans si le premier de mes gamins reussit l examen du permis de chasser:Cet le deuxieme le pourra mais en accompagné c est deja pas mal ;)A eux de jouer et surtout buquer sur la preparation a l exam:fou:
[QUOTE=courte62;1500569]D ailleurs je vais essayer leur jeu de sauvage que je leur ai confectionné cette année ça tapait deja pas mal y a quelques semaines ils auront deux ans si le premier de mes gamins reussit l examen du permis de chasseret le deuxieme le pourra mais en accompagné c est deja pas mal A eux de jouer et surtout [B]buquer [/B]sur la preparation a l exam[/QUOTE]
ils vont avec des brouettes pour l'examen :)) :))
nan des tracteurs a chpnoussssssssss:D
pour sa faut un semi :))
au moins surtout s ils aiment la gachette comme leur paternel:))