arghhhhhhhhhhhhh :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
arghhhhhhhhhhhhh :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ds rieuses au hutteau c possible?
des sacs! :G :C
on verro cheu au souére din chu hab' :G :G :G :G :G :G
j'ai pas les nerfs kanfoi :D ça m'agace ce manque de respect!
même le copain qui hutte out le temps du sud (mais dans un autre secteur) était sur le cul!
pour la moisson, j'ai le temps gaziers, je la savourerais d'autant plus l le jour venu :C
et oui dg ca va être le WE pour tenter de justifier l'investissement d'un couple de riri...encore faudra t'il qu'elles chantent :cri:
pour certains ca a deja bien commencé... ;)
attention, pas evidentes a poser par contre d'apres mes sources... ;)
T As eu un couplederieuses en cadeau arnault? :C :C
chutttt, il n'y a pas de riri, y à rien du tout meme, dit pas de bétise DG ;) :))
bon va à pigeon! moi je vais te les sortir tes riri :fou:
dans quel secteur david?vallée ou baie?
laisser ch'tio, il vient de se réveiller serein ;) hier j'ai failli lui ai envoyé un sms en disant que la météo était des gros nul..le vent est plein sud ouest :D pour qu'il dorme bien :D
Quand je disais chutttt, je ne parlais pas de Gauthier :)) mais du "silence" :fou:
Il est rester chez lui? il n'a pas etait en baie? arff, va se gratté les cheveux à avoir le cuir chevelu à sang alors! :))
.. :cri: faudrait peut être que je dorme un peu :))
vais écrire un topo guide pour ché touristes (à la 2ème bouée jaune et noire, prenez tout droit) et vais aller faire une tiote sieste :fou:
dites moi avec un temps dégagé comme ca vous pensez pas que ca va filé et la migration se faire trop haute ? :/ :/ :triste:
CHUTTT ya chtiot chutt80 qui viens de boire son biberon(de coca)! :D y a faire son ptit rototo pi va nous dire bonjour,,, :D :D :D
des riri comment ça ? ou ? comment ? ................ :)) :)) :))
non j'ai pas pu y aller cette nuit le repas c'est prolongé et donc on a du rester dormir sur place :triste: d'après les échos il y a eu une 60 énes de coups donc j'ai pas encore loupé ch'coup :)) :))
ce soir sa ne sera pas en baie mais au hable, on sera voisin florent ;) par contre de loin ou de prés je ne sais pas :)) :))
hier j'étais a lille sa soufflé fort et très froid, il vont pas tarder a descendre quand même nos chers oiseaux :)) quoique la notion de froid entre un être humain fatigué qui a trop bu, trop mangé et un siffleur bien au chaud sous 3 centimètres de duvet dans une réserve avec de quoi se nourrir ce n'est pas la même :)) :)) :))
c'est une possibilité bécassine mais si on voit des oiseaux qui bougent rapport au froid, alors ils n'ont pas pour objectif de lancer une "migration classique" mais de trouver une zone préservée de la vague de froid...donc en résumé...peut être ben que oui mais peut être ben que non :)