C'est marrant, habituellement, j'aime bien les surprises :))
Vue imprimable
C'est marrant, habituellement, j'aime bien les surprises :))
Considère que c'est bon ! ;)
Sinon des news en direct......la glace ne porte pas et elle est recouverte d'une bonne pelicule de neige du coup elle est merdique à casser et à manoeuvrer :T
On ne voit plus les blettes.....
Bref y'a du boulot !!!! ;)
c'est pas la peine de vous fatiguer les gars, ca fait beaucoup d'efforts pour une blare...
vaut mieux attendre le degel. ;)
C'est pour ça que j'ai envoyé 2 soldats pour ce soir .......un autre demain soir....et quand j'arrive samedi y'a plus qu'à !!!! ;)
c'est finement joué.
faut y mettre des princesses du balais, des candeloro du calaisis. :))
J'ai envoyé un nain nordiste et son acoolyte ! ;)
en clair...tu te pointes samedi...avec une mare déneigée :C ..un glou de 2 jour bien aggrandit. :C :C ...y'a pas les jeunots z'en ont a aprrendre ;)
:D
C'est ça....... :D :D
Bon, je vais quand même y aller ce soir pour surveiller que tout se passe bien, mais je vais ronquer !!! ;)
rha la la! ya plus de jeunesse! :cri:
a bin si la glace porte pas pour RAZ62 une chose est sûr elle ne porte pas pour moi.
Samedi pour moi ça sera tranchée et j'arose la neige avec la pompe.
On se connait GG ??
Ya personne :/ . J imagine le nombre de personne qui doit être en train de casser la glace en ce moment. :)) :)) :))
Je suis là.. :fou:
Tu devrais aller aider les jeunes :)) :)). Combien vous avez eu d'épaisseur ojourd'hui?
Ca dépend des endroits et des flaques.........doit bien y avoir pas loin de 4/5 cm........... ;)
Je peux pas les aider, je bosse !!! :))