aloha, je mets ça au passage pour qu'il n'y est pas d'ambiguïté sur la repartion des groupes:
[img]http://img297.imageshack.us/i/norwoodscale1.gif/[/img]
Vue imprimable
aloha, je mets ça au passage pour qu'il n'y est pas d'ambiguïté sur la repartion des groupes:
[img]http://img297.imageshack.us/i/norwoodscale1.gif/[/img]
[img]http://img297.imageshack.us/img297/2413/norwoodscale1.gif[/img]
salut peter tu fait parti de quel groupe :C si tu veut un zip pour le poele pense a nath :)) :))
Salut les gaziers!
regardez moi ca!
Cane long cri
22/09/2009 18:07:33
Locations / Ventes de chasse
Proposition de vente
Dispose cane long cri ( chantent une bonne douzaine de fois d'affilée et relancent après un petit blanc).Je les vends 20€ pièce. Contact par mail ou au 06.75.20.xxxxx
:)) :)) :)) On aura vraiment tout vu! des long cris à 12 coups! et à 20€!
et des chanteuses à 20 coups peut etre????!!!!!! :/
tinnn mdr ,chut, dis rien,après nirocapeut ls vendre 1000 les siennes :)) :)) :))
salut les gaziers des chanteuses à douze coups bof le plus inquiètant c'est le blanc y peut durer longtemps :D :) :) :fou:
truc de malade ce soir! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
petite session bricolage a long avec tonio et farinelli.
soudain le bipbip lance un coup dans le parc
pfiuttt
un bp passe a fond, fait le tour de l'etang (j'avais identifié une sarcelle, tonio un rouge), soudain le bestio fait demi tour et fonce droit sur nous. :/
arrivé a 20 metres il nous a gratifié d'un joli virage et la stupeur!
un oigne! :C :C :C :C :C
evidemment pas de tube, donc on l'a regardé.
comme un mirage :)) :)) :)) :))
un oigne a long! :/
qqun a pas perdu un appelant non ejointé dans le coin? :)) :)) :)) :))
tiens en parlant de long...
vidéo de fin de volée du matin la semaine dernière, c'est quand j'ai repris au vol avec les cygnes derrièee qyue les choses se sont gatées... :T
[url]http://www.youtube.com/watch?v=dqjQ1n-TPdE[/url]
on peut pas gagner à tous les coups...en attendant on à le droit de rêver :D
par contre DG...tu devrais essayer de réguler ta consommation de ricard, un oigne à Long... :/ :))
entre III et III vertex :D
ou alors trop tiré sur la chicha.................!!!!! :)) :)) :))
Tous a l'hutte les gaziers !!!!!!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Sa doit debouler en baie :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Des grappes de oignes aussi grosse que des grappes de mac bouses :C :C :C :C :C :C :C :C :C
[url]http://www.youtube.com/watch?v=qf0XJ1P2pZo&feature=channel[/url]
pour ceux qui tentent encore d'accrocher oin-oin le milouin à leur tableau, il est pas à long non plus..
pour être sure que ça déboule en baie il faudrait qu'il s'en voit aussi à saigneville, des échos peut être???? :C :C :C :C :C :)) :))
Un cygne sur les 3 derniers jour :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
yes, mais arrivage de 10 cygnes à long = arrivage de 5 sarcelles en baie, c'est proportionnel, ça a toujours été comme ça... ;) :))
alors flo, a qand une nuit meme avec fabien.
a plus
cedric marre de la pub faites par bio....lol :)) :))
Y a bon alors !!!!! :C :C :C :C :C :C :C
une nuit a 3 coups ce soir :)) :)) :)) :)) :))
Des oignes :C :C :C :C :C
c'est vrai que long et saigneville sont deux tres bons indicateurs. :)) :)) :)) :))
apres il reste la digue craquée! :)) :)) :)) :))
Ou bien ch'tusine a ainons :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Il en question bientot DG ??
euh..
je pensais faire un bon break jusque la pleine lune, ou au moins du vent (quel que soit le sens d'ailleurs), et de la pluie.
Une bonne de sudouest :C :C :C :C :C :C :C :C
Y a un petit moment que sa n'est plus arriver :cri: :cri: :cri: :cri:
Et surtout de la pluie :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C
Tu vas en plaine dimanche?
oui, je m'apprete a poursuivre LA perdrix a laquelle j'ai droit.. :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: a moins qu'on ait droit a deux, je n'ai pas encore été chercher ma carte.
pfff
je pensais faie vendredi a l'hutte, dimanche en plaine et rebelotte en abie dimanche soir (j'aime bien dormir a la hutte apres avoir crapahutté en plaine), mais la d'un coup, j'ai un coup de mou :cri:
farinelli dois etre fatigué il ecrit "a plus" au milieu de son post :)) :)) :fou: :cri:
ben le pire c'est que ce weekend c'et une grosse mortes eaux :cri: :cri: :cri:
J'aime bien faire la nuit de l'ouverture en plaine ;) ;)
Pour ce qui est de la dite plaine , sa devrait etre vite fait: plus de betteraves , on ne voit pas de perdrix , trés peu de lievres des renards a foison..........Par contre , presence de quelques faisans
salut pilet 80! :))
quelle pub bio...??? :/ on fait ça nous? :/ :)) :fou:
ben à quand une nuit? je ne sais pas...figures toi que rien ce week end et grâce à bio....je vais déja me taper un bon petit congrés des famille qui va m'oter toutes chances ed sévir sur du oigne ou autres! :G
sinon ça pourrait se faire of course, faut juste que je trouve un créneau...
allé à pluch, j'vais rejoindre min canapé
t'affole pas chourdé^pour les faisans ya que de la poule a tirer les deux premiers dimanches, les deux suivant seront consacré aux coq........... :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: y savent plus quoi inventer..................... :cri: :cri: :cri:
farinelli est destabilisé! :)) :)) :)) :))
je revois ce satané oigne... :C
sur ceux , bonne nuit les gens ,j'va réver d'une belle pose ed'pnardssssssssssss :C :C :C :C
les populations de perdrix varient beaucoup d'un secteur a l'autre.
par endroits il y a de tres beles compagnies.
cette année, je ne suis pas allé en reperage, ca sera impro totale, et si c'est vraiment la tristesse, hé bein ca sera operation macbrin ne baie. :fou:
j'avais pas vu que tu reparlais de la digue craquée Dg, tu viens de me rouvrir de vieille cicatrices, les branlées d'antan qui me faisait bruler mon permis, j'entends encore les bordées en tous sens qui venaient effleurer mes oreilles déja bien échauffées...la douce odeur des moutons qui avaient défoncé le toit de la hutte, ce vide absolu, et cette place inestimable pour écouter tirer tout le monde ,absolument tout le monde... :G :)) :fou: :G
je ne m'en suis jamais vraiment remis :T et les canes qui chantait sur un ton monocorde, ne forcant meme plus sur les guignettes, les amassaoires qui se faisaient pleureuses, les pleureuses qui se faisaient porter mourrantes, et les maillards en bout de course qui s'étranglaient avec leur corde... :T :T
quelle époque.... :P
de brun! :G :))
DG Posté le Hier 20:19
Inscrit le 06/08/2003
truc de malade ce soir!
pfiuttt
un bp passe a fond, fait le tour de l'etang (j'avais identifié une sarcelle, tonio un rouge), soudain le bestio fait demi tour et fonce droit sur nous.
un oigne!
comme un mirage
un oigne a long!
qqun a pas perdu un appelant non ejointé dans le coin?
[B] :/ :/ :/ :/ moi!!
on c aperçu dimanche que nos jakson'five,,n'etait plus que 4 :/ :/ :/ :/
sinon bonjour les gaziers :D
boujou, boujou!!!!!!!! :D :D
bonjour bonjour !!! :D
bijou bijou ;)
bon ben, bonne journée la foule en délire, m'en va bosser ;)
rhololo les grosmorts
cha roupille la de'din :)
me v'la francois!!!!! :) :) :)
Je rentre de coques .......ET me renvait a la mer cet apm :cri: :cri:
Je vais essayer de te faire un petit truc ;) ;) ;) je pense que je passerais vendredi apm ........Aprés la sieste :D :D :D
As tu plumer ech' oigne a nath :C :C
en route a cuire ech'oigne,,,, :C :C :C :C aux ptits oignons et vin blanc,, y mijote,,,
yes vendredi,,,des soles :C :C :C :C :C :C
DG Posté le Hier 20:19
truc de malade ce soir!
pfiuttt
un bp passe a fond, fait le tour de l'etang (j'avais identifié une sarcelle, tonio un rouge), soudain le bestio fait demi tour et fonce droit sur nous.
un oigne!
comme un mirage
un oigne a long!
une chose est sure dave : soit z'aviez bien arrosé ca avant, soit faut vous replonger dans les bouquins d'ornitho, soit tu vas bientot faire parti du clan des [B]chauves à lunettes[/B] :cri: :)) :)) :)) ;)
------------------> ch'uis parti :fou: