:)):)):))
Vue imprimable
:)):)):))
tu voulais venir vendredi avec euch jeune?:fou:
faut voire de kel poste je suis et faut ke je voi avec si y peut
ok tiens moi au jus demain soir alors que je sache;) on sera 5 au pire tu dormiras aux guignettes avec euch jeune et mi au pieu avec mes gamins:))
ok je te tel demain pour te dire koi :)) faut pas ke sa te derange
bin si tu me fais chier mais tu sais que JTM:C:));)
Qui dit jeudi dit SUD OUEST :C
ca va être calme pendant 8 jours !
[B]Nuit du 23 au 24[/B]
[B]Vent de sud-ouest[/B]
[B]Passes pierres 08 poses[/B]
[B]Siffleurs, sarcelles, rieuse[/B]
[B]Moulin rouge/Déminage RAS[/B]
De retour des pp apres une tiote sortie a chpnoussssss et grives avec mes chiens !!!Eh bien je suis tombé sur 2 oiseaux d especes protégées morts dans le bord de la garenne a 20 metres d ecart rapportés par mes chiens :cri:Felicitations aux soit disant """"chasseurs""" du DPM on a pas assez le cul dans la merde ces temps-ci:G J espere que la garderie vous tombera dessus un de ces quatres:D
Et je comprends aussi pourquoi depuis quelques temps les gardes de l oncf sont dans le secteur:/:
peut être une crise cardiaque ?:fou:
oué biensur avec hemorragies au niveau des arteres carotidiennes :cri: et les ailes broyées par la chute au dessus du plafond de brouillard;)allez bref ça me flingue mais bon:D
vu comme ça...
c est sur !
slt tout le monde,en allant me promener vers le platier d'oye j'ai decouvert une zone avec d'anciennes huttes et apparamment des huttes sont encore en service.Pourquoi toutes ses huttes a l'abandon?comment appelez vous se secteur?je peux paraitre curieux mais etant huttier également j'ai été surpris,merci des infos
bonsoir concernant les huttes du platier d'oye abandonnées nous avons été expulsé par les écologistes suite à l'agrandissement de le réserve naturelle. Les 6 encore en activité pour le moment sont sur le département du nord.
ce sont les huttes qui sont dans la réserve sans doute
les chasseurs y ont été expulsé par le prefet il y a 8 ans:(
ok merci pourtant il y a des blettes dans certains plan d'eau avec des huttes cadenasser l'endroit ressemble un peu aux passes pierres il y a meme une digue pas tres loin
oui la limite du département passe entre deux plan d'eau part endroit
merci pincha et laulau pour les infos,sa fou les boules de voir un endroit comme ca deserté par les chasseurs!l'endroit parait mort:Tpar contre les écolos devraient allez entretenir la zone ,ah oui ils ne savent pas se qu'est une zone humide.bon allez je sort
Bonsoir à tous.... oui les souvenirs d'avant les années 2000 OÙ nous venions régulièrement au platier nous frotter aux écolos et aux CRS.... de sacrés plans d'actions montés par l'asso... de sacrés souvenirs... malheureusement nous avons perdu ce terrain.... :cri:
[SIZE=2][FONT=century gothic][FONT=comic sans ms]Que pensez vous des huttes qui jouxtent le fort vert.
Peut être vais je avoir une opportunité, alors j'essaie de savoir.................je sais c'est vague comme question!!!:(
Par avance, merci.:fou:[/FONT][/FONT][/SIZE]
salut a tous
un jeudi qui confirme le dicton de ruddy :cri::)) mais on a qd meme eu notre pose mais c brigand de coin sont bien rester a l abri du vent trop loin pour nous sauver le capot :cri:
c pas faute d avoir entendu on s endormer meme sur les jumelles :))
Hello!!!Pas de news du front des pp??? ça a pas du etre la guerre:fou:
cette nuit rien vue ; rien entendu ; meme pas un coup de tube , une belle attache a 3h sur une belle chouette lol
c est rare cha devai pas y avoir grand monde
din che marais pres de marquise 4 a 5 coup pas plus
vivement la semaine prochaine :))
[QUOTE=Fromenta;1500869][SIZE=2][FONT=century gothic][FONT=comic sans ms]Que pensez vous des huttes qui jouxtent le fort vert.
Peut être vais je avoir une opportunité, alors j'essaie de savoir.................je sais c'est vague comme question!!!:(
Par avance, merci.:fou:[/FONT][/FONT][/SIZE][/QUOTE]
sur le DPM OU dans les terres ?
le fort vert c est large !
coté tioxyde ou oye plage
[QUOTE=pincha;1500995]sur le DPM OU dans les terres ?
le fort vert c est large !
coté tioxyde ou oye plage[/QUOTE]
Salut Pincha.
Plutôt dans les terres, côté Oye Plage à 1500m des PP .
Merci pour ta réponse.
Hello !!!de retour des pp rien vu a part une sh qui remonte a 23h et ne pose nul part et entendu une pose a 3h du mat c est tout :cri:
J etais pas loin;)
[TABLE="align: center"]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 24 au 25[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 03 poses[/U] [/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelles[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 02 poses[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelle, colvert[/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD]
[B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 25 au 26[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent tendance ouest/sud-ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 02 poses[/U] [/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 01 pose[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Colvert[/FONT][/COLOR][/B]
[/B][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
sa serra meilleur ce soire :))
pour la cuite et la belote OU alors pour toi pour la queque.....:))Tu chercheras dans l eau je n ai pas retrouver tous les plateaux le niveau d eau a monter d au moins 15 cm;)
trist en ce momen ia pa grand chose qui vole
Hello, RAS encore cette nuit pour mon pote entendu 2 poses avec ce bon vent de sud ouest soutenu bizarre et biensur tout cha din ch trou a merde:cri:
chalut les dpme
[QUOTE=Fromenta;1501035]Salut Pincha.
Plutôt dans les terres, côté Oye Plage à 1500m des PP .
Merci pour ta réponse.[/QUOTE]
au niveau du moulin rouge
pas mauvais là bas
[QUOTE=pincha;1501227]au niveau du moulin rouge
pas mauvais là bas[/QUOTE]
[FONT=comic sans ms]Thank's Pincha ;)
Toi t'es cool...............................pas les autres:G[/FONT]
Hello!!!
Pas mal quand meme:fou:
[TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 27 au 28[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent faible tournant[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 02 poses [/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
ouais c sur avec cette meteo :)) mais j aurai cru un peu mieux qd meme
on va avoir une bonne periode creuse a mon avis :triste:
c est clair ! patience et patience ....
et toujours pas d eau :cri: