gauthier, t'es pas encore dans la voiture???? :/
Vue imprimable
gauthier, t'es pas encore dans la voiture???? :/
salut les gaziers !! ;)
suis allé surveillé l'"arrière" de la baie cette nuit.. aux renclotures !!
3 poses de siffleurs :D et des rieuses pas posées vers 7h45.. :triste:
je te l'avais dis fui! :D je sentais que t'aller fouére pisser ch'plomb! :G :))
hello chutt, tu vas dans quel secteur ed chu'hable?
oh c'est les rieuses qui ont fait le tour de tout les gaziers cette nuit :C mais sans aller jusqu'au bout de leur démarche :cri:
non avec le padré on s'est levé a 8h ce matin pour arriver le plutôt possible, on a eu le droit a " ils ont cinglé " et aussi "tout ça pour des canards" ou encore "faut vraiment être acharné " :)) :)) :)) la famille nous rejoint plus tard :)) :)) :fou:
salut arno comment qqs news du sud! passer de bonne fétes! :fou:
secteur hautebut pas loin des lir...te , va....eur etc ,a ce qui parait par coup de passage c'est pas mal par la, mais je suis jamais tombé dedans, enfin comme tous les coin par coup de passage :)) :))
oki chutt, moi je suis plus sur cayeux! effectivement trés bon secteur autour de va....ur! si ça déboule tu sera sourd avant l'heure! :))
on ne va pas a la meilleur du coin mais bon faut toujours éssayer de chiper du gibier au voisin c'est le jeu :fou: une grosse me..de a toi pour ce soir, si tu est plus sur cayeux je vais vous entendre tirer avec ce vent :)) :))
oui, florent ! qq occas mais pas de quoi non plus faire une nuit blanche ..mais l'essentiel est là néanmoins, qq poses quand tu es seul dasn ta cabane avec qq oiseaux discrets attachés, ça a son charme..
ce soir, ça sera la grosse cavalerie, l'attache sérieuse, les tours de veille ...une autre nuit !!
yes chutt, moi je risque pas de t'entendre, ça va souffler comme il faut normalement :C
sinon aurélien j'y vais ce soir mais avec ma créve de ouf, donc tranquille, no stress,on verra ben...deja je serai ciontent de passer une nuit entiere avec un vent qui souffle du bon coté, ça doit bien faire 4 ans que ça m'est pas arrivé!
moi aussi j'ai eu le droit à ces fameuses rieuses à 8h00. les garces :G :G :G :G :G :G que des aguicheuses mais qd faut poser... plus personne!!!
pourtant j'ai ete "sport" jusqu'au bout :cri:
j'ai au moins eu le spectacle :C
tu lles tapera cesoir peter pan,elles ont fait un tour de reconnaissance!
quelqu'un les a vu ces rieuses ?