Salut ! nuit 2 vols sur la mer , ce matin un 1 sur la tete 32 , puis 2 en rentrant
bon dimanche a tous ;)
Vue imprimable
Salut ! nuit 2 vols sur la mer , ce matin un 1 sur la tete 32 , puis 2 en rentrant
bon dimanche a tous ;)
boujou ricou des landes ;)
alors !!!!ce fut terrible OU pas :))
:cri: ras tte la nuit... mais perd pas espoir !! cherche quelqun pour ce soir ou demain :C
salut le ch'ud !
salut à tous ;)
weekend sympa en compagnie de 2compères du sud est...
ils sont sympa, passionés, on a vu quelques canards mais beaucoup ont été graciés, involontairement :)) :cri:
je me demande si ce sont pas des infiltrés de la LPO, enfin, rien à dire j'ai été aussi mauvais que eux :)) :P :cri:
merci pour vos repas, vins, discussions de passionés, merci aussi aux peyreuch pour nous avoir acceuilli dans leur plaine et dans leurs chaumières, OU nous avons passé un samedi entièrement contre productif :)) :)) :C
Salut landais. Super week end plein les yeux :C :C . Vous avez un endroit magnifique pour chasser. On s'est régalé malgré ces quelques loupés :)) .
Le bonjour à la vieille foulque qui pense kil a un bazooka dans la hutte :)) . Pense y la prochaine fois la berge dans le coin gauche de ton lac et trop loin. ;)
J'ai vu que sa a bien allumé sur le post du Languedoc Roussillon vous vous êtes régalé. On vera bien l'année prochaine quan vous viendrai dans le 34. Le % de loupé risque d'être identique.
Merci à toi rémy et à toi aussi vielle foulque ainsi que les chasseurs de pey qui nous on accuelli. Bien vu Bien mangé et pas bocou dormi :D. Merde pour les oies cette semaine
salut les 34.
t'as oublié de remercier les quelques guits qui nous on fait vibrer par leur pose et qui nous feront vibrer la prochaine fois :)) :)) ;)
les mêmes biensur :cri: :cri: :)
Je sais pas si quelqu'un a ça, je cherche des conteneurs plastiques de grande capacité pour stocker de l'aliment, du blé..., avec couvercle (type conteneur poubelle, cuve ronde des magasins de bricolage ou autre)
Si vous avez ça ou si vous connaissez quelqu'un qui a ça d'occasion....
Salut Rémy,tu peut aussi stocker dans de vieux congélos de 500l si c'est pour chez toi.Pour la tonne j'ai des poubelles plastique,pas cher chez Casto.
Vu plusieurs vols de cocottes ce week-end,dont un trés prêt hier matin mais pas posées :cri:
Et escande... Le bazouka il a encore fait ses preuves a 50m dimanche matin...et du 2/2! Mais se n étais pas charger avec des munition de fille....mdr! Ader a plus! Et... N oubli pas... Astiaou!
tu vois t'es un pd lebulbe :D
bastien ;)
toi même :))
va manger ton granulé toué :D