-
je t'assure olive, c'etait un pur, et même qu'il volait vachement bien, a tel point que même avec le zab je pense que le resultat aurait été identique.
ca faire rudement plaisir de voir un oigne!
c'est le quatrieme cette année, c'est enorme! :cri: :cri: (2 au vol en baie, 1 au vol a long et 1 posé la semaine derniere).
pas encore vu le moindre pilet en revanche.
au vu des observations ca semble etre la folie en baie! :fou: :fou:
pas tres engageant tout ca....
on va peut etre marquer qq points a la maison avant la reprise des hostilités! (pleine lune? pluie? tempête?.... :C )
-
etite session bricolage a long avec tonio et farinelli.
farinelli?????? what else???? DG de baie, ca va fumer!!!!!
-
nuit a ch't hutte baie nord bien calme 3,,4,, coud d'tubes :T :T Pour ma pare pose 3 oingues a 00h45 N-T coller a l douve et pas grouper :P (méfiant) :P 05h00 1 tchote sh :fou: voila merde a tous :D :D Verra ca semaine proch au boulot a s'teurrr :G :G :G adè les gaziers!!!!
-
je vais essayer francois mais je te promet rien ....
-
cedric, c'est pas ma faute si t'as une voix de castrat! :)) :)) :)) :)) :))
-
remarque t'as foutu grand chose hier!!! :))
rha ca aurait été le comble ca, toi assis sur le cul avec ton gun et tonio et moi, pinces a la main, et tu aurais seché ch'bestio sur place. :cri: :cri: :cri:
la on t'aurait maudit je crois.
quoi qu'il en soit, en bon black cat,n tu es parti peu de temps avant qu'il ne passe! :)) :))
-
pfff c pas sympa de se moquer. :)) :)) :)) :))
En meme temps j'ai des circonstances attenuantes en ce moment david.
ca reviendra. :)) :)) :))
-
dav il ne serait de toute facon jamais passé ce oigne, si Farinelli avait ete la!! :)) :))
-
Farinelli80 pardon :C :))
-
80 - Fontaine sur Somme Nuit du 22 au 23/9/2009
à l'exception d'une pose de 3 oies cendrées de 18 h à 19h30,malheureusement hors de portée,aucun coup de fusil,toujours ce temps mou et peu engageant
rhaaaa du oigne des oies...dav a Long c'est pour c'soir :cri:
-
rhaaaa, je vais installer une salle de bains et peut etre loger la bas non stop jusqu'au 28 fevrier! :)) :))
je l'aurai ma pose la bas!
je l'aurai! :)) :)) :)) :))
-
tu l'as déja eu il me semble! ;)
-
oui en barque! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: un souvenir mi horrible mi extraordinaire...
une bien belle emotion! :C
-
saloutè les gaziers dormeurs :D :D :D :D
bon hier soir degustation du oigne de nath :C :C :C :C :C :C
farci de chair a saucisse,, bardè de fine tranche de lard frais,,mijotè aux ptits oignons et cuit dans le vin blanc,,,un regal,,,,(avè les frites ,bien sur) :C :C :C :C :C :C
-
salut kanfoi, ça va bien? ;)
dis moi, que de préparatifs pour un oigne :) en même temps, j'te comprends, t'en vois pas souvent, alors t'en profites :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
et paffffffffffffff!!!! :D :D
salut ech'boucher , ech'guide et tout z'autes.....!! :D :D :D
-
salut bebert, comment vas tu? ;)
-
ca va ! et toi tiotte sortie jourd'hui!!! sinon c bien calme!! :triste:
-
ouai, tchote balade ce matin ;) j'suis pas aller à l'hutte ces derniers jours, mais d'aprés les échos, c bien calme :T
-
en tout cas, toujours pas d'eau de prévu pour les jours à venir :T ça va devenir préoccupant cette situation
-
ché sec de chez sec !!!!!! surtout les marais arrière littoraux!!!!!!! :T
-
salut chez gaziers ce n'est pas avec du crachin que chez mares vont se remplir misere de misere bon va allè bosser :D :D :) :) :fou: :fou:
-
vive la secheresse,,,,
nous reste au moins 5 mètres d 'eau a chès treux,,,
et pafffffffffffffffffffffffffffffff :D :D :D :D :D
-
bonjour qd meme les chauves,,,mr propre et cmpagnie,,, :D :D
-
salut ch'boucher, ça fart? ;) the killer of oigne (oigne au singulier bien sur) :)) :)) :)) :))
-
t va vir au moment dchès grosse,,, ed geule avopind tyzote :D :D :D :D
-
bon en plus du patè,, pour ce week end,, tartiflette et tripes cuites a lamode de caen :C :C :C :C :C
-
ça donne l'eau à la bouche ;)
-
le chasseur est gourmand ,,parfois gourmet ;) :D
-
y'a bien longtemps que j'ai pas manger de vraies tripes ;) éh bouin à s'panche ;)
-
ben faut venir en chercher hein,,, ;)
a moins que mon coursier le :D :D denommè tchot doigt veuille bien prendre en charge la livraison,, :D :D
-
-
t'as mis les boyaux du oigne dedans?
ca releve le gout parait il! :C :C :C
-
ha merde pas pensè DG,,, heuu la prochaine fois? :D :D :D :D
8 euros lekilos laruche ;)
-
quand c'est du sauvage , oui sa relève le gout !!!!! mais là...............!!!!!!!! :)) :))
et pafffffffff!!!! :D :D
salutation el'piratos!!! ;)
n'oublie pas de prévenir si tu pars en excursion din min coin , avant que je monte!! ;)
-
mmm des tripes a l'hutte! :C :C :C
je me demande si je vais pas faire un crochet par long tiens... :C :C
-
nan mais sans dec,, c bien lapremière fois je me regale en mangeant un canard,, ;)
g trouvè la recette qui me plait :C :C :C :C
-
yes!
va falloir que j'aille beuvraigner un de ces 4 :)) :))
-
les tripes ché du brun et sa fait vomir.........................bearkkkkkkkkkkkkkkk :cri: :cri: :cri: :))
-
ben je ferme a midi today DG,,,cuis qqes pdt a l'eau que tu mettras dedans ;) ;) ;)