[QUOTE=courte62;1502083]Allez bonne apres midi je vais me laisset tenter ce soir quand meme j irais atteler plus tard et decrocherais tres tot pas grave s il y a de l A BC:C:))[/QUOTE]
hello ma poule on se donnera des news en live :fou:
Vue imprimable
[QUOTE=courte62;1502083]Allez bonne apres midi je vais me laisset tenter ce soir quand meme j irais atteler plus tard et decrocherais tres tot pas grave s il y a de l A BC:C:))[/QUOTE]
hello ma poule on se donnera des news en live :fou:
hello ma poule pas de souci a ce soir en live alors !!!allez direction talus bichous:fou:
Bonsoir la compagnie,
J'ai reçu un beau mail pour la chasse au oies au Canada... forfait pour y aller avec sa compagne...
Sur la photo, y'a un gars mal rasé... :D
[QUOTE=pincha;1502043]avec le vent de NO ce soir
va y avoir des BC et des siffleurs ce soir:fou:[/QUOTE]
que dale ! bien gouré sur ce coup là:G
je l ai bien eu dans le ...:cri:
[QUOTE=ruddy62110;1502164]Bonsoir la compagnie,
J'ai reçu un beau mail pour la chasse au oies au Canada... forfait pour y aller avec sa compagne...
Sur la photo, y'a un gars mal rasé... :D[/QUOTE]
ça devait être par ce qu il chassait trop et n' avait pas le temps...
vu les petits yeux!
bio comme un camion :))
beau ptit temps pourtant cette nuit, sacré vent, visibilité sympa... et de l'eau!!!!!
mais RAS aussi.
j ai bien fait de boire 3 aperos pour ne plus conduire ensuite et rester a la maison :fou:
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 01 au 02[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de nord/nord-ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres 01 pose[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Sarcelle[U][/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
salut la troupe
ben pour moi avec ce temps la j ai eu la chance de voir du coin j ai bien dis voir :G:))
18h30 refus de pose de 3 sh normale j avais atteler pour nord :cri: et le vent etait encore SO pourtant elles ont tournees mais trop de vent pour se poser au centre de la flaque
ensuite 2 poses de coin isole a 5h et 7h30 trop loin et tres mefiants
quand ca veux pas
par contre cette nuit un vrai festivale de becassines y avais des bisous partout :))
bjr le dpm, Pincha pourrais tu me joindre au 0661327898, merci à bientôt
bjr " vole de blette " merci a la personne qui et venu se servir en blette dans la flaques du pote c jour si vole de blette magnum de siffleur secteur pass pierre il a meme pris le temp de coupé les cordes "enc..." :G:G on va pas a la hutte pendant 4 jours et hop sa disparait
et oui tibaq c arrivé au pote aussi magnum de siffleur et oies la semaine derniere les voles recommences!!!!!
avec un temps comme en ce moment les huttes sont désertes et le vent couvre les bruits, il n'y a qu'à se baisser et ramasser pour ces vermines
salut les dpme :))
[QUOTE=ptibaq;1502456]bjr " vole de blette " merci a la personne qui et venu se servir en blette dans la flaques du pote c jour si vole de blette magnum de siffleur secteur pass pierre il a meme pris le temp de coupé les cordes "enc..." :G on va pas a la hutte pendant 4 jours et hop sa disparait[/QUOTE]
toujours le meme procédé tibaq faut pas chercher toujours les memes:cri:j appelle ça des pouilleux ferait mieux d aller gratter au moins ils sauarient combien ça coute a la caisse:/:bandes de bat.... nous aussi a coté de la tienne on nous en a piquer une 10 aine et percer autant j aimerais tomber dessus:C
le pire c qu il prenne pas n importe lesquelle y en avai une centaine de normale sh siff edeir mais cela un peu trop antique a leur yeux je pense ;)
oué heureusement qu on attache pas ou rentre les ghg;)
salut a tous;)
j'ais bien retrouvé 4 blettes d'oie que les gars avait preparé pour volé a la premiere flaque apres le parking des PP
les blettes etait prete a partir les cordes coupés et j'y suis allé a 15h en pleine journée
on va pas me dire que les vols se font que la nuit car si il se fesait la nuit j'aurais pas retrouvé les blettes planqués dans l'herbes
tout ça pour dire que si vous voyez quelque chose de suspect OU quelqu'un de suspect
ne pa s hesité a aller voir moi perso c'est ce que je fais.
salut les gars,
jespere que vous aller tombé sur les OU le voleur:T
si vous avait des doutes mettait les noms en verlan
tu parles!!!!!!!! sa fait tous les ans c'est la meme histoire mais a force il y a bien quelqu'un qui va tomber dessus et ce jour la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa risque de faire du grabuge:/:
si j'avais des doutes j'aurais etais voir moi meme la personne un doute reste qu'un doute
tu ne peus pas aller voir un gars qu'avec des doutes
c'est un peu comme ton pseudo j'ai un doute que tu sois chasseur
]si j'avais des doutes j'aurais etais voir moi meme la personne un doute reste qu'un doute
tu ne peus pas aller voir un gars qu'avec des doutes
c'est un peu comme ton pseudo j'ai un doute que tu sois chasseur[/QUOTE]
:))
:)):)):))
j ai frequente la baie somme quand le tresorier etait alain c.....t ma sante m empeche maintenant de me deplacer je vous souhaite simplement de voir autant de gibiers que j en ai vue et dant tuer autant que j en ai manquer
messieurs , dames:fou:
slt les gars tiululu tu peu m appeler stp
ok tcho;)
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 02 au 03[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent de sud-ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage 01 pose[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Pilet[/FONT][/COLOR][/B][FONT=Times New Roman][/FONT]
[QUOTE=hobby 62;1502453]bjr le dpm, Pincha pourrais tu me joindre au 0661327898, merci à bientôt[/QUOTE]
j ai essayé de tejoindre il y a une heure; j ai laissé un message
Bonsoir la compagnie,
Alors, il est tombé beaucoup d'eau sur le Calaisis?
Dans les mines, bien tombé jusqu'à midi.. ensuite soleil...
Hello ruddy!! oué pas mal quand meme en une seule nuit;) de 18h a 3h pratiquement non stop et de belles averses vin diu:fou:
[QUOTE=courte62;1502779]Hello ruddy!! oué pas mal quand meme en une seule nuit;) de 18h a 3h pratiquement non stop et de belles averses vin diu:fou:[/QUOTE]
salut courte
cette nuit ?
slt pincha!
non y a deux jours quand les vents se sont orientés Nord a nord-ouest!
ok rien cette nuit alors en pluie ?
Bonjour à tous,
Merci pour les infos courtes.
hello, Pincha je te sonne lundi , hier c'était St Barbe à la caserne , aujourd'hui bobo tête :cri:
De rien ruddy ;) pour cette nuit si quelqu un peut apporter l info sinon mon pote a passé la nuit je lui demanderais et vous informerez ce soir. Par contre pour lui il n est pas tombé de coincs dans la mare c est sur ""capot toudis bio"":))
Petite parenthese pour souhaiter un bon retablissement a mon ami axellou qui s est fait opéré d urgence Samedi pour une hernie;)bisous mon pote:D
bonjour à tous :)
et un bon retablissement à axellou :)
Bon rétablissement à axellou