-
[QUOTE=Jérémy60;1706830]perso ce week end j'y crois pas trop, bien trop peu de vent...[/QUOTE]
Ouep a mon avis meilleur en début de semaine. Malheureusement taf oblige sa sera sans moi :G
D ici vendredi la meteo peu encore changée ...
Pas de vent....pas de canards c est souvent comme ça.
-
[QUOTE=Jérémy60;1706830]perso ce week end j'y crois pas trop, bien trop peu de vent...[/QUOTE]
Je viens de jeter un oeuil sur wind, le samedi un tcho peu de vent quand même. Et puis avec la lune il devrait en rouler un peu
-
oui c'est sur, mais tout va dependre des banc de brume ou pas au dessus, comme bien souvent de ces vents là ;)
-
-
Salut les deboyoteux d mac brin
-
[QUOTE=SR;1706874]Salut les deboyoteux d mac brin[/QUOTE]
ah ouais c'est ouvert :))
-
[QUOTE=scooby;1706908]ah ouais c'est ouvert :))[/QUOTE]
C est ça le pire. Mes voisins en sont fans :G
-
[QUOTE=SR;1706911]C est ça le pire. Mes voisins en sont fans :G[/QUOTE]
ya des huttes OU tu as que ca a tirer
-
Bonne soirée, il y'a rugby ce soir ché roumains vont prendre chers[FONT=arial][/FONT]
-
[QUOTE=SR;1706921]Bonne soirée, il y'a rugby ce soir ché roumains vont prendre chers[/QUOTE]
yesssssssss
mais ca prend le meme chemin que l'equipe de foot :fou:
-
Salut a tous, des durs a cuire ché roumains. Malgré la victoire on c est bien fait bouger
-
-
trouvé les premiers champignons de pature (rosé) ce jour
-
[QUOTE=scooby;1706967]trouvé les premiers champignons de pature (rosé) ce jour[/QUOTE]
bravo scooby et bonjour en passant
faudrait revoir l'intitulé du topic et rajouter aux ex :))
dans les niouzes , j'ai vu hier soir 7 cendrées , sont la depuis un bout de temps je crois bien , elles ont trouvé la parade ;)
-
[QUOTE=saint nonoré;1706968]bravo scooby et bonjour en passant
faudrait revoir l'intitulé du topic et rajouter aux ex :))
dans les niouzes , j'ai vu hier soir 7 cendrées , sont la depuis un bout de temps je crois bien , elles ont trouvé la parade ;)[/QUOTE]
salut
les ex vont bientot etre de retour
belle semaine qui s'annonce:fou: