salt yves, tant que tu nous a pas confondu avec des grises... on avait aucun risque de recevoir une douille :D
Vue imprimable
salt yves, tant que tu nous a pas confondu avec des grises... on avait aucun risque de recevoir une douille :D
salut rémy,
sont chez nous.... :D :D :D :D tu montes :fou: ;)
salut beber, je monterais volontier si je pouvais... :C trop de travail :cri:
enfin, puisque c'est comme ça, je fais barrage ce weekend tien :)) :D
ok, on va voir si tu travailles bien alors :)) :)) :))
J'y vais pas ce soir, j'ai deux comptages nocturnes .... mais demain et jeudi... :D :C
tu noteras que nous on en prend à la descente car on travaille pour la repro :C :D
surtout en février :D
Nous aussi on travaille pour la repro... on est des tonnayres responsables! :C :))
enfin, le weekend passé c'était du concret pour nous :))
Salut yves tu devais avoir du brouillard dans les jumelles. On été bien en forme. Ya de la cocotte en vadrouille sur l'atlantique on dirait :C
Ok Escande,vous êtes passés trop tard chez Seb,sinon vous auriez vu des cocottes,une belle volée sortant de la réserve et passant à 30m au dessus de la tonne,mais rien voulu savoir,dommage.
salut yves, ce soir RAS, pas un canard qui volait à part 2 cv :triste:
Avec le peu de canard qu'il y a, ce serait bien de la chance que ce soit un milouin :triste:
salut remy salut YV
des oies un peu partout en haut mais ici c'est chare.Par contre vendredi bon temps vent NO 80 km/h :D .J'y crois pour une petite nuit agreable ;) Sinon les eternels chipeaux depuis 15 j "12"
salut eric.
;)
si toi tu vois rien, nous on peut dormir tranquille :)) :cri:
vendredi ouvre bien les yeux :D