-
[QUOTE=saint nonoré;1706968]bravo scooby et bonjour en passant
faudrait revoir l'intitulé du topic et rajouter aux ex :))
dans les niouzes , j'ai vu hier soir 7 cendrées , sont la depuis un bout de temps je crois bien , elles ont trouvé la parade ;)[/QUOTE]
A tous les coups c est des hybrides :))
-
[QUOTE=scooby;1706972]salut
les ex vont bientot etre de retour
belle semaine qui s'annonce:fou:[/QUOTE]
Ca va démarrer samedi ;)
-
[QUOTE=SR;1706975]Ca va démarrer samedi ;)[/QUOTE]
super
-
Salut les hâbleux, beau petit we en perspective
-
[QUOTE=SR;1707019]Salut les hâbleux, beau petit we en perspective[/QUOTE]
salut
t'y crois toujours? :)
-
[QUOTE=scooby;1707020]salut
t'y crois toujours? :)[/QUOTE]
Pour ce soir pas trop mais j y vais quand même je risque de prendre quoi, une breuille pffff même pas peur :))
Samedi soir sera je pense meilleur. D'ailleurs les samedis n ont pas été mauvais cette année et je crois aux cycles des nuits . J aurai préfère y aller dimanche soir ou lundi mais c compliqué cette semaine j ai pas mal de taf en début de semaine alors je fais le we sagement . Je préfère faire l impasse sur des jours de tafs cet hiver quand ça sera plus sérieux.Le frangin y sera mardi soir ;)
-
[QUOTE=SR;1707023]Pour ce soir pas trop mais j y vais quand même je risque de prendre quoi, une breuille pffff même pas peur :))
Samedi soir sera je pense meilleur. D'ailleurs les samedis n ont pas été mauvais cette année et je crois aux cycles des nuits . J aurai préfère y aller dimanche soir ou lundi mais c compliqué cette semaine j ai pas mal de taf en début de semaine alors je fais le we sagement . Je préfère faire l impasse sur des jours de tafs cet hiver quand ça sera plus sérieux.Le frangin y sera mardi soir ;)[/QUOTE]
on ne sait jamais..........
-
y'en a tant que ca a plumer ? :))
-
Salut les hableux bien OU bien?:fou:
-
-
[QUOTE=RAPHI 92;1707139]Salut les hableux bien OU bien?:fou:[/QUOTE]
Alors Raphi ça a donné un tcho peu d in tin coin
-
salut a tous
pas encore parti Stephane
-
-
-
[QUOTE=SR;1707141]Alors Raphi ça a donné un tcho peu d in tin coin[/QUOTE]
Salut Steph,
Bah écoute j'ai fait vendredi et samedi soir au gab mis à part de la sarcelles rien de bien folichon cheux mi dans le 14:( les potes ont enchainé dimanche et lundi,idem!!!
Heureusement je me suis rattrapé sur les pigeons et deux ti perdreaux le matin:D