Salut,c'est charre aussi dans les barthes en oies,on peut espérer un dernier coup ce samedi avec le vent
Vue imprimable
Salut,c'est charre aussi dans les barthes en oies,on peut espérer un dernier coup ce samedi avec le vent
Dommage on a manqué les oies :T . On aurait pas du déjeuner :))
Pop pop pop escande je crois que ta mal lu...j' ai pas vu marquer lanqdoc rousillon moi la! Alors repart sur ton forum de brun ou il i a personne... Ton séjour dans les landes est fini... C est pas la fête la.... Et paf boso
Je pense que je vais commencer par changer de pseudo et devenir Escande40, par la suite je viendrai habituer près de l'adour. Puis j'acheterai la hutte qui est à vendre et je te mettrais piquette sur piquette :D . Oh fait tu n'est pas basque toi? ;) Allez bye vielle foulque
salut les landais et les moins que rien :)) :D :D
nuit tendu à oie pour le plaisir : 3 poses : 1+2+1 cv. Le male est venu se coller à ma femelle d'oie, les 2suivantes ont posé contre le pied de tonne et la derniere s'est collée à l'oie aussi... Ils viennent pas pendant la saison de chasse, 3 jours après ils posent :G :G :G , ils ont intérêt de remplir le marais de petits:: :)). Je me demande si je vais pas tendre qu'à oie l'année prochaine pour les avoir ces insolents :)) :)) :D :)
biensur, comme prévisible, RAS niveau oie et plongeur.
salut à tous les gars du sud ouest :fou:
pour nous tout est plié, encore quelques semaines et on bascule en mode repro :fou:
JGS40, salut ,surement à l'affût des grises :)
je dois normalement aller sur dax pendant les vacances de février, si c'est encore bon pour les bleus je passerai les prendre fin fev ou début mars, par contre si tu ne peux pas attendre....régale toi, avec des petits pois c'est divin :fou: :))
salut phil
recycle toi dans les grises et laisse les bleus pour les landais :))
salut rémy :fou:
je ne vais quand même pas tout vous laisser!! :D
pour moi, je te laisse ma part, mais faut partager mieux que ça :))
+10 pour ton intervention sur le tir au vol des oies la nuit. Le jour OU c'est comme ça chez nous, j'arrete de chasser :T
par chez nous on est quand même bien mieux lotti ;) :)
et le respect entre voisin existe encore.......quoique il faille bien veiller au grain pour entretenir notre passion commune! ;)
ça c'est sur, faut savoir aller boire le café chez les voisins :C :)) , puis un petit apéro chez l'autre, et organiser un petit quelque chose par la suite chez soi,
les oies pendant ce temps passent tranquillement :)) :)) :)
J-19h avant que vous perdiez des compatriotes :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ooooh attention là!!!! :/ :triste:
tentative d'intrusion d'un nordiste menaçant à l'encontre de landais bien intentionnés :) :)) :)) :C :D
une boucherie :D :D :D
J-11h :G :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
Bonne journée :D