-
Et c'est reparti :G :cri:
80 - Abbeville Nuit du 22 au 23/2/2011
ATTENTION cet nuit vol chez un copain ds son parc a ALLERY les voleurs lui on vidé son parc siffleurs sarcelles oie cendré oie hybride cendré rieuse !! alors si vs avez la moindre info n'hesitez pas a me contacter sur ce site meme la plus petite des infos peut etre payante !! un grand nombre de ns est déja o courant et n'hesitez pas a faire circuler l'info!!!!! de plus ces voleurs ne sont pas a leurs premier larcin!!!! ps: la vérité eclatera tot ou tard et ca risque de faire trés mal!!!!!!!!!
blok80
-
Oie rieuse
24/02/2011 07:46:48
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
Bonjour URGENT recherche femellle d'oie rieuse dans le 50 prix indifferent!! Contact
Il faudrait aussi préciser provenance indifférente!! le genre d'annonce qui encourage au vol!!!!
-
62 - Arras Le 26/2/2011
Bonsoir, victimes de "gens mal honnêtes", nous avons eu notre hutte vandalisée une première fois lundi et elle a été revisité cette nuit où là, ils ont poursuivi en volant de la féraille. A tous, le signalement est un renault master avec sur le capot un dessin de ballon type baudruche et sur le côté, il est noté "Boulogne sur Mer". Nous avons engagé des démarches auprès de la gendarmerie de notre secteur.
tetard62
-
Attention les gars du 14 secteur argence en repartant de mes parcs une 306 bleu a fais demi tour et reparti en trombe , Tu peus revenir j'ai ta plaque 3942 WM 14 . A bon entendeur
-
Chez nous dans le 50 beaucoup on vu une 306 BLEUE trainer comme par hasard :G :G :G :G :G :G :G
-
Qui peut on joindre quand on a un doute sur certaines personnes ?
-
-
-
Si je leur donne des infos et que ce n'est pas sur je pense pas qu'ils vont bouger !! Je me suis pas fait voller de canards mais je pense avoir quelques chose d'intérréssant, je fait ma petite enquêtte et on vérra si je me suis pas trompé !!
Surtout si il ni a pas de grosse sanctions de prises par la gendarmerie je préfére m'en occuper !
-
vol entre dimanche soir et mardi sur feuillere heuresement que j ai enleve sauvage et colvert samedi par contre mes 4 oies cendree on disparu puis toutes les blettes d oies et divers ( epuisette ,canne a peche ,caisse a peche )
-
-
colvert 16 Posté le 27/02/11 06:00
Inscrit le 15/02/2008
62 - Arras Le 26/2/2011
Bonsoir, victimes de "gens mal honnêtes", nous avons eu notre hutte vandalisée une première fois lundi et elle a été revisité cette nuit où là, ils ont poursuivi en volant de la féraille. A tous, le signalement est un renault master avec sur le capot un dessin de ballon type baudruche et sur le côté, il est noté "Boulogne sur Mer". Nous avons engagé des démarches auprès de la gendarmerie de notre secteur.
tetard62
salut tetard peu tu m en dire plus quel secteur car arras :/ c est vague je suis du coin et connais pas mal de monde dans le secteur ;)
-
moi je suis a 45min d'Arras,les infos peuvent également être utiles aussi pour moi ;)
-
80 - Pont-Rémy Nuit du 25 au 26/2/2011
salut, dans le parc du bof a liercourt il n'y avait que deux couples de pilet dont une femelle d'hybride. Des malins ont eu l'idée de nous voler les 2 males pur dans la nuit de sam a dim(non bagué et non éjointé). C'est dommage les femelles sont TRES BONNES. A bon entendeur salut. Attention des noms circulent, je n'hésiterais pas a aller leur rendre visite si cela ce verifie meme si ce n'est que pour 2 gibiers.
fouine80
-
pour la 306 bleue, j'en ai vu une et on m'a volé mes formes , dans mon jardiN !
et j'ai revu une 306 bleue, immatriculée 14, qui rentrait dans le camp de manouche qui se trouve prés du cimetiére à mondeville, j'ai voulu allez voir mais ils bloquent l'entrée avec d'autres voitures.ça fait beaucoup de fois qu'on vois dans les obs des 306 bleue !!!