Dans ton coin ? :/
Vu l'état de la Beaujoire en ce moment, ça m'étonnerait que j'y mette les pieds ! :))
Sinon, cet été, y'a peut-être moyen de se voir s'il y a une petite rencontre HV ? ;)
Vue imprimable
Dans ton coin ? :/
Vu l'état de la Beaujoire en ce moment, ça m'étonnerait que j'y mette les pieds ! :))
Sinon, cet été, y'a peut-être moyen de se voir s'il y a une petite rencontre HV ? ;)
c'est sur que la beaujoire en ce moment :cri: !!!
moi là je reprends la pêche le 31/03 !
ensuite cet été ça dépendra où ça se situera et si avec ma maison je serai pas trop pris
sinon pourquoi pas bien sur ;)
Ben nous le 10/03 pour l'ouverture de la pêche ! ;)
On doit être une bonne dizaine à la faire ensemble. L'année dernière, on était 7 et personne ne se rappelle à quelle heure on est rentré ! :/
Y'en a même un qu'on a sorti par les pieds du bar. C'est dingue comme les fauteuils sont confortables là-bas ! :)) :))
Vive la pêche !! :)) :)) :/
nous on va la veille au midi soit le vendredi midi pour prendre sa place :cri: !
donc nuit blanche pour être à l'heure le matin, j'en ai vu jamais fait l'ouverture ou bien il fallait leur lancer leur canne :/ :))
n'empeche on rigole bien on fait le tour des toiles de tante ! parfois on se retrouve avec les bottes pleine d'eau je pige pas pourquoi :/ c'est pour ça maintenant je reste toujours en waders c'est tout épreuve aumoins ça :))
Purée, vous êtes coriace quand même ! :))
Y'a 2 ans pour l'ouverture de la truite, début de l'apéro à 12h30 (le midi) et on l'a fini vers 03h00 du mat ! :))
On voulait tenir 24 heures mais mes genoux ont flanché avant ! :cri: :cri: :))
on s'amuse bien :D
mais bon heureusement qu'on dort sur place car ça finit défois que le samedi soir voir le dimanche soir :D
t'es par là bécasse ? ;)
salut SG ;)
la forme ?
t'es allé au marais ?
ca va ca va
fait un tour samedi apres midi avec le normand : quelques souchets, sh et cv
il faut que j'appelle le collegue cet apres-midi : j'ai pas de nouvelles :/ :G
inquiète toi pas pour ça, prend toi pas la tête pour moi ;) !
non mais bon ....
et toi ca va ?
nous pas mal de sarcelles, à la battue dimanche matin un superbe specacle :C
sinon ça va la forme, encore bien rigolé le we dernier :cri: :)) :))
mais ce we, sérieux, début du chantier de la maison :D
nous on a pas vu tant que ca à la reserve, soit ils sont remontes soit ils se sont eparpilles