Bon à toute les gars ;) car je n'ai pas encore fait mes étirements de la journée et je vai me faire Eng........!!
Vue imprimable
Bon à toute les gars ;) car je n'ai pas encore fait mes étirements de la journée et je vai me faire Eng........!!
Le vide total par chez moi
Peut etre qu'il reste des champs de mais ailleur :cri:
il parait que tu as une sacré sulfureuse pour aller au pigeon le chat .comme dit si bien ton oncle! :)
Pourquoi tu dis çà ???
chez pas moi, demande a crackos, il là vu à l'oeuvre
je discutais avec lui samedi matin et on parlait de toi ,et il me disait "les jeunes l' avont do fusil avec des canons long de meme pour tirer les palombes " mais moi qui aime bien la chasse a la palombe , j' ai la meme chose a la maison .et oui les anciens sont pas equipé comme nous .leur ancien fusil leur suffit :)
son bécassier n'est pas vieux du tout et n'a pas tirer 50 cartouches encore
Moi j'ai un autom. avec chock exter. Donc quand je chasse le pigeons avec grand vent je mets la rallonge et là crois moi bien sa porte
ah je croyais que tu avais un canon de 91 !
avant qu'il tire les 450 cartouches qui lui restent , il a le temp!
Un canon de 91 :cri: :cri: sa fait un peu long quand même
non c'est ce que j'ai +le71 pour la chasse devant soiet croit moi le 91, ça fouette .
une bonne cartouches 40gr plombs nicklés suffi largement
avec un lanber trap canon de 67cm
tintin pourra confirmer. :)
je suis d'accord dany , mais il y a 15 ans certaine nouveauté en fusil faisait réver donc j 'avais craqué pour ce type d' arme et en fait je me sert pas temp que ça du canon de 91.