faut pas boire trop de bière ;) ;)
apres tu fais des arreurs d'identification... :D :D
remarque titi était à l eau... :cri: :cri:
Vue imprimable
faut pas boire trop de bière ;) ;)
apres tu fais des arreurs d'identification... :D :D
remarque titi était à l eau... :cri: :cri:
au secours , doudou va délirer ! :/ :)) :cri: :))
wednesday!!!
the duck day!
deufy, planque tes fesses! :)) :)) :))
mardi , ce serait pas possible ? :/ :fou:
ça fait 2 semaine que je te dis que c est pour mercredi... :D :D
tous dans nos baies mercredi soir! :C
demain, je vais acheter du coca....
euh
du pastis
:C :C :C
nie pastis!!!!
wodki!! :C :C tak!tak!! :C :C
jeff kocham wodki!!!!! :C :C :C
:D
DG,toujour pas entendu un coup de ton coté,grives et hérons toute la nuit 5 belles rafales vers l'avant(+ la mienne :C )chutttt ;) 00h10 pose de 6 siffleurs,puis plus rien,mais trés heureux :D énormément de bécassines pendant la volée du matin,et PAS une au jour :fou:
j'ai oublier,3 magnifique cygnes NOIR au dessus de ma mare en fin de volée du matin direction le fond de baie (noyelles)
j'y etouais mi, donc, normal que ca tire pas! :D :D :D :D :D :D
attention steph vendredi j' y monte, et dimanche aussi et la ca risque de chauffer serieusement de ce coté de la baie!
remarque, je suis en train d'hesiter pour mercredi car je sens un coup .... :C :C
me too!!!! :D :D :fou: raaaaaaaah lovely :C
msieur leconte msieur leconte :)) :)) :)) :)) des becassines! :cri: :cri: :cri:
le tour de la mare en est infeste depuis au moins vendredi dernier :D et chez nous quand on dit le tour..... :C
slt a tous , cette apres midi vers 13h vu une 30e d'oie sur abbeville et une 100e apres , j'ai un pote qui en a vu aussi une 10e sur berck vers 13h 45 , sa va peut etre venir quand meme :D :D
bon j'ai "consulter" les cartes :fou: alors je prédis:mercredi à jeudi,léger mouvement de cendrée,mais attention,elles vont etre méfiantes (pas de vent)donc pas de bletes hein et que des cendrées à l'attache :C puis de jeudi à vendredi:les SH,siffleurs,chipeaux et miloins vont suivres avec les vent de sud sud-est prévus,donc j'y vo jeudi ;) ,bon c'est gratuit pour cette fois,la prochaine je fait payer :/ :cri: :cri: ...........................que st hubert m'entende