-
ok guigui sympa pour la hutte , verai bien , je vais toujours sur onival de tt manière.... tu sais la cabane ou tu vas le vendredi n est pas mauvaise , c juste que la saison passée n'était pas bonne pour notre coin.... les années se suivent mais ne se ressemblent pas , et là jeparle en connaissance de causes...
-
salut ddcandsa va? toujours pas de nouvel de notre loulou nationnal? ba ecoute je dis pas que je vais arreté sur onival mai je suis pas convaincu. sinon la repro se presente bien? moi en gibier sa a etre dur je n'ai que des jeunes :T on ma vidé mon park l'année derniere :G :G
-
ouais , moi ça va , pour la repro , j ai installer tt mes niches à colvert ce soir , je pense que ça se présente bien , et pour les oigne on verra en mai....avec des jeunes faut pas perdre espoir , si t a une bonne souche ça peut reproduire la première année mais un peu tardif des fois.........a plus
-
mou j'ai instalé mes nichoir samedi dernier j'espere reussir un pti peu en repro mai je sui septique comme on dis l'espoir fait vivre je risque d'etre eternel :)) :)) :))
-
salut ché hableux alors sa baigne quoi de neuf? je vois que tout le monde suit son pti train train quotidien. y a t il du monde qui vient a la rencontre hv le 28 mars?
-
salut guigui :fou: oui j'y serait normalement ;) au fait tu peut me passer l'adresse mail de yoann, je vais prendre des nouvelles et en plus j'ai les résultats des ses nuit a lui envoyé :fou: :fou:
-
salut chutt sa va? je n'ai pas son adress mail par contre je l'ai eu au tel ya une demi heur et apparement a sa va. au fait hier ton pere etait chez toi je lui ai donn' les fut
-
oui il m'a dit qu'il t'avait vu :D :D bon je vais l'appeler pour pouvoir lui envoyer tout ca ;)
-
salut les hableux , vous pouvez m en dire un peu plus sur la rencontre hv du 28 mars : lieu , heure , ordre du jour.... suis pas trop au courant :/ :/ si non on se verra peut etre à valencienne , guigui faudrait que tu mettes un chapeau rouge pour que je te reconnaisse :) :)
-
salut les hableux,
salut ddcand regardes sur ce lien... ;)
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=19802[/url]
-
Salut à tous, à tout hasard, est ce que quelqu'un aurait ou connaitrait 2 males d'amassoire à vendre?c'est hyper urgent....merci pour votre aide
-
salut TC ,tu faits ton marché???lol :cri: :cri: :cri:
-
alors quoi de neuf chez hableux , pret pour valenc... guigui?
-
salut ddcand alors quoi de neuf?moi sa roule samedi je vis surement fair la nuit de la sauvagine sur onival si tu veu passe et je t'expliquerai plus en detail la sorti du 28 bon c'est pas que je suis pas bien la mais je vais allé me pieuté aller adé et a samedi j'espere :fou:
-
ok guigui , passerai peut etre samedi... dis moi vers quelle heure tu seras à ta hutte? sinon la repro commence en CV , ça prend une bonne tournure a plus chez hableux