c'était sur ton lac? :C
Vue imprimable
c'était sur ton lac? :C
jcaza40 c'est le jeune qui s'occupe de l'ANCGE :/
jérome cazalis?
de magnifique photo...mais sur le pilet et la sarcelle male on peut distinguer des taches saumatres...surement des abitués du coin
c'est pas dit. J"ai lu (je sais plus Ou) que la couleur rouille sous le ventre pouvais venir d'un stationnement en eau salée. Le sel serait responsable de cette coloration...
Quand on regarde nos appelants qui sont parfois toute l année dans de l'eau pas terrible (du moins pour ceux qui restent a la tonne): ils n'ont pas cette couleur rouille.
je ne suis sur de rien.....
Oui cétait l'année dernière à notre tonne,c'est Jérôme qui a fait les photos,il s'occupe de l'ALCGE,les canards revenaient d'Afrique certainement,d'ou leur couleur rouille.
magnifique photo!!bravo a lui
ces photos sont magnifiques :C :C
Salut Remy
Si j'ai bien compris,tu est a Valencia.Si tu fait les Fallas,dèmarre doucement car sinon tu vas tomber avant la fin.C'est une superbe feria,et tu as de la chance d'etre sur place. A plus.
Oui je vais rester pour les fallas, on m'a dit que ca vallait le coup :D
salut les gars, magnifiques photos, surtout des sarcelles d'été, on n'en voit peu pendant la chasse mais à la remontée on peu en prendre quelques unes...en photo :))
salut tt le monde, salut Pierre, Yves
retour de Bruxelles. Résultat : faut voir.... Le match continue
salut. tu migres dans le mauvais sens non? :/ je croyais que ces temps ci tous les guits remontaient vers le nord :fou:
Bien vu rémy
retour de Bruxelles. Résultat : faut voir.... Le match continue
quel match?