avé les chetimis, ché la fete a boulanger????? :)) :)) :)) :)) laisser le ce reposer ch'tiot pepere, c'est sa journée :)) :))
Vue imprimable
avé les chetimis, ché la fete a boulanger????? :)) :)) :)) :)) laisser le ce reposer ch'tiot pepere, c'est sa journée :)) :))
[img]http://img695.imageshack.us/img695/3420/canardradar.png[/img]
La boulange ça ne serait pas ton canard qui c’est sauvé de ton parc :)) :)) :))
:)) :)) ah les zonzons :cri: arrivées la je sais plus comment,je vous raconte pas quand ça gueulait tout les huttiers du coin se foutaient de notre gueule :)) :)) la grosse passait sa nuit a essayer de tringler une blette :)) on a fini par nous la chourrer :/ l'a pas fait une bonne affaire :)) :)) sinon bonne tiote journée au bord de l'eau avec sardines grillees et gewurt (pensé a toi jls ;) )
avé la team,le w-e arrive :C pressé d'etre a samedi pour manger qq fruits de mer :) :) avec un tiot gewvur bien frais :C
avé the team :D ça va chauffé ,tous a vos bernudas,ludo va pas t'etrangler avec un bigorneau :)) :))
Salut le boulanger ;)
Le gewurtz, c'est trop top pour le casse croute du matin.
Ludo sur les fruits de mer je te conseille un blanc plus sec; essaye le Picpoul de Pinet (vin blanc sec de l'Hérault), rapport qualité prix c'est tip-top.
Pour moi ce soir BBQ au bord de l'eau, et comme ça cogne un petit beaujolais style brouilly ou morgon frais fera l'affaire :D
ben vla une bonne équipe de pinardiers :)) :)) :))
Heureusement qu'il y a le raisin pour les 5 fruits par jour :)) :)) :))
le compte est quasi bon pour madame avec une banane et deux oranges :))
Ouais,
pi moi comme je suis en région parisienne, en passant par sarcelles une paire de melons et le compte est bon :cri: :cri: :cri:
Un marseillais aurait dit une courge et deux pastèque :)) :))
le boulanger
Posté le Ce matin 08:32
attention la boulange :cri: :cri: :cri:
gâterie du matin ============>>>>>> chagrin !!!!!!! :cri: :cri: :cri:
déja que celle du soir faut un recommandé avec accusé de reception pour le matin faut cocher les 6 bons numéros :cri:
ben moi y faut l'euro million avec les etoiles avec boulanger :)) :)) :))