Hey les gazier. Belle petite passée sur la Loire ce soir: 1 cv, 1 pilet et 1 sh :-)
Vue imprimable
Hey les gazier. Belle petite passée sur la Loire ce soir: 1 cv, 1 pilet et 1 sh :-)
Hé les poules, vous êtes déjà couchés?
ba non mon canard!! je cogite pour te faire une pique calme....franchement une pique calme...
[QUOTE=souchet 61;1653547]Hey les gazier. Belle petite passée sur la Loire ce soir: 1 cv, 1 pilet et 1 sh :-)[/QUOTE]
ben mon cochon .......
j'l'ai faite chez mi , dans mon tio trou ! 2sh:fou:
demain soir ; installation en Loire !
[QUOTE=souchet 61;1653547]Hey les gazier. Belle petite passée sur la Loire ce soir: 1 cv, 1 pilet et 1 sh :-)[/QUOTE]Salut messieurs, ça y est on ne l'arrête plus le Jonathan, et les gars je n'est plus à lacher, ils vous reste pas qq coincs dont vous ne vous servez plus:) bon sérieusement bien joué Jonathan et toi aussi Max, apparamment les étangs commençent à geler et les coincs se déplacent sur la Loire? Am petit tour à pigeons et demain la hutte. Bonne journée à vous
[QUOTE=souchet 61;1653547]Hey les gazier. Belle petite passée sur la Loire ce soir: 1 cv, 1 pilet et 1 sh :-)[/QUOTE]
ben moi ce soir ! une 10e de cols et qqes sh ; ras au carnier !
on voira d'main .....
:))
M'enfin descente de la Loire , en bateau , depuis le port de la Possonniere ; levé des sarcelles , avec le soleil elles se reposent aussitot ; mon dieu que c'est joli ! par ce temps ! :C
On ( enfin moi ) ; j'ai meme pas pris le fusil !
Quand je vois tout çà ! Je me sens éscrolo !
Hier soir ; dans MON étang ; 2sh , à 10m ! je tire pas ; trop joli ........
Aller ...demain matin , faut pas qu'ils m'ennervent de trop quand meme :))
[QUOTE=max49;1653689]M'enfin descente de la Loire , en bateau , depuis le port de la Possonniere ; levé des sarcelles , avec le soleil elles se reposent aussitot ; mon dieu que c'est joli ! par ce temps ! :C
Aller ...demain matin , faut pas qu'ils m'ennervent de trop quand meme :))[/QUOTE]C'est tout à ton honneur, ça a son charme aussi sans fusil!!;)
[QUOTE=max49;1653689]M'enfin descente de la Loire , en bateau , depuis le port de la Possonniere ; levé des sarcelles , avec le soleil elles se reposent aussitot ; mon dieu que c'est joli ! par ce temps ! :C
Aller ...demain matin , faut pas qu'ils m'ennervent de trop quand meme :))[/QUOTE]
P....., faut saquer dans :))
[QUOTE=souchet 61;1653769]P....., faut saquer dans :))[/QUOTE]
ce matin ; aucune pitié pour les colverts :))
par contre les sh nous ont bien eu ; en fait pour se defendre , elles posent au pied de la hutte ........:C
Enfin voir une 40e de sh se poser au milieu du chien qui rapporte un col ; j'avais encore jamais vu ! c'est beau çà !
Y'a pas assez de monde sur ce Topic. Il faut recruter dans le 49.
[QUOTE=souchet 61;1654940]Y'a pas assez de monde sur ce Topic. Il faut recruter dans le 49.[/QUOTE] Ok j'arrive;)
ben on est là !
[QUOTE=max49;1655043]ben on est là ![/QUOTE]
Oui mais il faut inviter des nouveaux
[QUOTE=souchet 61;1655044]Oui mais il faut inviter des nouveaux[/QUOTE]
j'aime pas les gens .........:))
t'es pret pour ton zob demain ?
:))