je t'appelle ce week
Vue imprimable
je t'appelle ce week
j vai dimanche et mardi prochain
ok pour mardi si tu veux
ok pour mardi tu la mon nouveaux numero tel 0677272254
oui je t'appelle dimanche apres midi A+ steph et merde pour cette nuit
a+david
observé sur ma mare en deux nuits pilets siffleurs sh et cv,......pourtant juste aubrac a ferraillé hier soir a la passe,pénibles ces maudits vents de nord ou n.e,ça vaut rien en octobre(jamais vu énormément bouger en octobre sur le dpm en 20ans avec ces conditions) il faut du vent de sud ou sud-est pour voir du gibier dans la première fournée de migration,après le 15 novembre les vent de n.e sont meilleurs....De toute façon le dpm n'est bon que lorsque ça buffe.Et ça va etre a chier au moins jusqu'a dimanche avec le retour des memes conditions climatiques (beau et flux de n.e)
patience sa va venir :/ tu y es pas loin :))
après c'est la fête pour toi :))
c est le desert sur le dpm decevant meme :T :T :T :T
Angels24 l'homme au 62% de bredouilles :)) :)) :)) :)) :))
Je rigole mais c'est quand même du jamais vu chez nous en 20 ans :/
ouais mais l'esentiel se trouve dans les 38% qui reste vieille chamelle....tu sais bien que je detiens tout les records a la cabane,sauf celui du nombre d'heures a dormir :C :C :C
angels24 Posté le Hier 18:27
Inscrit le 20/07/2005
observé sur ma mare en deux nuits pilets siffleurs sh et cv,......pourtant juste aubrac a ferraillé hier soir a la passe,pénibles ces maudits vents de nord ou n.e,ça vaut rien en octobre(jamais vu énormément bouger en octobre sur le dpm en 20ans avec ces conditions) il faut du vent de sud ou sud-est pour voir du gibier dans la première fournée de migration,après le 15 novembre les vent de n.e sont meilleurs....De toute façon le dpm n'est bon que lorsque ça buffe.Et ça va etre a chier au moins jusqu'a dimanche avec le retour des memes conditions climatiques (beau et flux de n.e)
[B]ben j'arrete pas de le dire!!!!!!! [/B] :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
t'inquiète pour le gnac , toujours présent chez moi ;)
irishduck,
je confirme, vent de NE cette nuit et rien sur le marais. Au moins, il y a un avantage, c'est que l'on peut dormir correctement.
Même constat pour moi cette nuit :triste:
A part 2 sarcelles à la passe du soir qui sont montées en chandelle quand elles sont passées sur la tonne "à l'envers". :))
Ben ouais, créneaux grand ouvert avec la lumière allumée ça le fait pas trop. :G
Oups c'est vrai j'avais oublié faut être tolérant :P
Hier soir j'ai été très tolérant, j'ai même failli inviter le gars de la tonne d'à côté à venir se réchauffer dans ma tonne. En effet, hier soir, j'ai cru qu'il avait oublié les clefs de sa tonne. Cela faisait plus de 2 heures qu'il était arrivé et il était encore dehors à atteler, pendant la passée. :fou: