t'es trés demandé :))
le comptage avait lieu la semaine dernière mais j'ai pas eu d'écho encore...
battue aussi chez nous ce we mais je ne pense pas y aller
Vue imprimable
t'es trés demandé :))
le comptage avait lieu la semaine dernière mais j'ai pas eu d'écho encore...
battue aussi chez nous ce we mais je ne pense pas y aller
tu y vas pas avec sam alors ? :/
j'ai hésité à dire oui mais ça aurait été encore des réunions et au boulot je risque d'avoir plus de boulot petit à petit donc
si je veux gagner plus va falloir que je travaille plus :cri: :))
je crois que non pas le courage et puis ca me dit rien
champion est en forme ?
Lui oui toujours
sa patte le lendemain y'avait plus rien
par contre quand j'irai au véto je parlerais du peut-être soucis qu'à évoquer sam
j'espère que c'est pas ça
ca devait être une épine ou simplement le coussinet enflammé.
par contre pour le reste je sais pas j'y connais rien à voir avec le véto...
tu l'as trouvé comment sinon à part hyper calme :cri: :)) :P
il a bien changé le bougre :D
sinon pour dimanche, c'était un peu normal qu'il n'aille pas trop à la ronce, il est encore jeune et ne savais pas trop ce pourquoi il était là. il faut lui laisser un peu de temps, la saison prochaine tu viendras en début de saison qu'on puisse le mettre sur des faisans ;)
j'ai confiance en lui car il a bien une tête de chasseur
par contre j'ai quand même été déçu qu'il a passé dessus la deuxième bécasse alors qu'il était bien parti dans la direction :/
pas grave car il aurait ptete manger la bague :)) :cri: :)) :/
il a certainement pas vu l'endroit exact et ne l a peut être pas senti et puis l'autre débile est arrivé aussitot et l'a prise donc il a pas eu le temps de chercher
c'est pas méchant je pense
non non c'est pas méchant je suis déjà pressé de le voir à l'ouverture au canard l'année prochaine
je suis sur que s'il voit un canard tombé dans les marais à côté du mien il ira les chercher
je vais plus avoir besoin de tirer :cri: :)) :))
par contre c'est impressionnant dimanche je le regardai faire il arrête pas de regarder en l'air
j'espère que c'est pas une mauvaise habitude
c'est certainement a cause du fait que tu l'emmenes surtout au pigeon et au canard, il a compris qu'il fallait qu'il regarde en l'air ;)
la saison prochaine essaie de l'emmener un peu plus à terre et ca devrait rentrer dans l'ordre
Oui et puis j'ai déjà vu avec un copain qu'il me réserve des perdrix et faisans pour l'amuser :D
on va voir si ce sera Champion :C Champignon :/ ou Corgnaud :P
En tout cas je pense que l'année prochaine y'en a un qui va te motiver pour venir au canards dans le 44 :))
:)) :)) y a l'air en tout cas
a mon avis ce sera champion :D faut juste le mettre devant plus d'oiseau ;)
SG,
Si ça peut te rassurer, lors de l'une des premières sortie d'Airelle, elle est passée à 1 m d'une bécasse, pas un coup de nez, rien! Elle s'est envolée quand je suis passée. Aujourd'hui, elle les éventes à 15 ou 20 m...
Donc aucune crainte. :fou:
Merci Falcor,
Ce serait bien que tu viennes l'année prochaine :C
trois français ensemble :D
salut falcor,
faut qu'on se programme une date la saison prochaine par ici ce serait cool :C
en plus la copine à bécasse cuisine super bien :C :D ;)
je passerais le message SG :)) ;)
Ben les gars,
Merci pour l'invitation. Je vais regarder ça de très prêt.
J'ai un commercial qui s'occupe de la Bretagne et ça serait bien que je fasse une tournée avec lui pour voir comment il gère les clients... :)) Un vendredi ou un lundi par exemple... :)) :)) :))
On en parle la saison prochaine?
@+
ca marche falcor
penses y a l'avance et trouve toi une tournée en nov ou déc ;)
t'as quand meme ressorti tes chiennes avant la fermeture ?
comment qualifierais tu la saison chez toi ?
Salut les filles comment allez vous?
Bon je vois que ca chat dur en ce moment...
Bécasse56 j'ai recu le courrier de la société, j'ai fait le nécessaire en temps et en heure pour une fois et même que j'ai deja déposé mon carnet de prélevement à la fédé!!!!
Pour le repas je ne peux pas y aller car déja pris ailleurs et c'est prévu de longue date(j'ai fait un petit mot pour m'excuser...)
Bon sinon rien de particulier a part le fait que ca va faire drole de ne pas se ballader dans les bois dimanche matin!!!
Coucou à toi SG et pour champion ne t'inquiete ca en sera un...
A+ à vous toutes et bonne fin de semaine
salut sam :D
à vous toutes :/ :/
salut pnard la forme ?
hier j'étais chez G.
Ses sifleurs et le couple de sh sont bien accouplés et chantent à merveille
dommage plus beaucoup d'herbe pour la repro :P
Becasse,
Je qualifierai la saison de moyenne.
Pour moi la plus mauvaise depuis longtemps, mais à cause du changement de territoire surtout. Dommage car Airelle m'a fait 2 belles demi journées, et si j'en avais eu toutes la saison j'aurai aujourd'hui un chien fait.
@+
salut SG ;)
salut Sumasa, bon je vois que tu te défiles pour le repas :G , on étudiera la sanction que l'on doit t'infliger au prochain comité, j'espere que ce sera severe, du genre privé de 44 et privé de 50 la saison prochaine :/ :)) :)) :))
salut falcor,
effectivement pas facile quand on demarre sur un nouveau territoire, ca fausse un peu la donne, on a la chance de connaitre beaucoup mieux le territoire et on a eu une belle présence d'oiseaux cette saison, cela a été trés bénéfique pour le monstre par contre il semble que la fréquentation ait été encore disparate cette année suivant les régions
bon we à vous
Salut tout le monde je comptais faire la fermeture a la bécasse mardi mais on a pas plus i allé car ils ont fermé la chasse pour la semaine pour une battue de merde au chevreuil (encore 3bracelets) faut pas les déranger c'est ******rie là. Sinon c'est une bonne saison pour moi à bécasse c'est l'année où j'en est levé le plus. Les jeunes ont bien commencé cybel a fait son premier arret. bonne soirée a+
Salut olivier faudrait qu'on se revoye un de c 4 sa permettrai de te montrer les filles d'atlas yen a une qui lui ressemble pas mal.
salut sylvain ca va ;)
ouais ce serait sympa un de ces quatre
tu as commencé à les sortir ?
sinon petit tour à une battue hier am, juste pour traquer et prendre l'air,
6-7 mordorées ont été levées et une belle est venu me passer au dessus de la tête
il ont sorti pas mal déja cybel a levé sa première bécasse je la vois rentrer dans les ronces sur7-8m est la bécasse lui décole a 1m elle a vraimen était la levé c'est pas une qui auré pu lui décolé devant le nez.
donc ca se passe bien, cool
on s'appelle un de ces soirs et on essaie de se trouver un creneau ;)
Salut les gars :D
Moi ce we plus été au lit que sur le terrain grosse crève :cri:
pas mal de bécasse levées samedi matin !
t'as qu'à garder tes chaussettes pour dormir :)) :fou:
:G
C'était notre fermeture pour les battues on fini par un renard hier matin quand même, malgré ma ptite forme !
une superbe menée !
même pas arrosé la fermeture pffffffffffffff :G :cri: :/ :cri: :))
t'étais vraiment pas en forme alors :/ :))
t'avais pris des photos le we dernier ? si oui envoies les moi ;)
en parlant de photos, une petite du monstre :
[img]http://img530.imageshack.us/img530/3104/02222auj2.jpg[/img]
exact vraiment pas en forme :P
En photo pas grand chose de beau j'en ai une qui devrait être vraiment belle je te fais ça demain ! :D ;)
sinon quoi de neuf ? vous avez vu quoi à la battue ?
ok merci d'avance ;)
rien de bien neuf, pas foutu grand chose ce we, une crise de fainéantise aigue :))
je suis juste aller hier apres midi mais sans fusil, ca me faisait chier de ressortir les affaires, j'ai tout rangé et nettoyé. quelques chevreuils de levés mais le dernier avait été fait le matin sinon un goupil a été tué et un autre le matin.
il y avait deux bécasses encore dans le landier ou nous sommes passés dimanche dernier (à la fin du premier secteur le matin si tu te souviens)
Oui je vois :D
c'est vrai que c'est un super coin là bas dailleurs on est loin de l'avoir totalement battue dimanche dernier !
pour les goupils je vois que vous en êtes autant envahi que nous !
en haut de la butte apres être monté dans la pente et avoir traverser le champ, faut dire que c'est quasi impénétrable .
apparemment il ne reste pas trop de goupil, il verront bien au déterrage ce que ca donne...