et l'eau est loin d'arriver chez toi !! y a pas d'eau au essarts !!! :/ ;)
Vue imprimable
et l'eau est loin d'arriver chez toi !! y a pas d'eau au essarts !!! :/ ;)
Y'a pas d'eau et pas de canard non plus :cri: :cri:
il mouille il mouille et ilmouille encore
encore 25 mm de ché un matinle marais monte dur dur ;)
salut vetch... je t'ai mailé! ;)
et oui je confirme...de l'eau de l'eau de l'eau... ça avait baissé....ben ça remonte!!! :)) :))
je suis au boulot donc je peut pas voir :cri:
ok...tu verra ça ce soir! pas de souci....tu me tiens au courant rapido! ;)
au rythme ou ça va je crois bien que l'on va battre la crue de 99 :/
ça marche ;)
ben la ça y est gros soleil....ouf!!!! :))
parceque les coincoin commençait a avoir les pieds dans l'eau partout :cri: :cri:
Salut les biloutes !!
Chez nous aussi ya de l'eau :( :(
Coté repro :
5 oeufs de cendrées dont 2 en couveuse la femelle niche :C :D :C
4 oeufs de mignon pour le moment dont 2 en couveuse aussi.
Sh et hyb rien de rien :cri: :cri:
Allez bises à tous.
Dan
hééééééé est son précoce tes zonzons dany :C a moins qu'es soit coupé avec de la toulouse :cri: :cri: :)) :fou:
mon couple n'a même pas le gros cul :/
je t'ai remailé vetch! ;)
bonjour au 85!
c'est vu ;)
au fait j'été voir un copain qui a été trainer ses guettre sur mouzeuil a première vu c'est de la folie plus l'eau monte dans le marais plus y a du quenets selon ces dire ce tantôt il y avais pas loin d'un mille de quenets de poser sur le marais dont énormement de pointu environ 200 souchets une trentaine de sarcelles d'hivers et un male d'été :C :C :C :C :C :C puis de la barges
salut a toi vetch !! ;) ça laisse réveur tes obs !!! :C
ah oui c beau tous ces canards qui bouffent à pleine gueule dans nos marais à nous les chasseurs!!!! :C :C :C
salut à tous,
nous avons la version chasse, pèche et tournée de cave voici la version picarde.
tu vois nico t'es pas seul :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
[url]http://fatalspicards.free.fr/videoblog/?p=189[/url]
salut tout le monde je suis allé faire un tour dans le marais. IL est vraiement plein d'eau et j'ai eut une vision c'est pas possible autrement des paquets et des paquets de quenets c'est vraiment de la follie :C :C :C avec le son ça siffle ça décolle ça pose un truc de ouf
par contre pierro trop fort ton lien :)) :))
Salut tous le monde !!
[B]Pierrot[/B]
Putain la réputation qu'on va ce faire avec çànous les picards!! :P :cri: :cri: :)) :)) :)) Le nom du groupe plus le message passé ............!! La vache !!!! :)) :)) :))
[B]Nico[/B]
Alors vous faites quoi pour le vendredi soir ?? vous venez à la maison dormir prendre une douche et comme çà tranquille pour le samedi matin et le samedi soir idem vous pouvez manger et dormir à la maison vous serez plus en forme pour repartir le dimanche matin.
salut a tous !! :) et vetch , au lieu de discuter a la bascule et de regarder les maçons , faudrait peut etre bosser !!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)
ça fait parti du boulot ça aussi!!!!!!!!!!!! :)) :fou: :))
[B]dany [/B]on demarrera pas de chez nous avant 18-19 h donc 7et 7 14 si mes compte sont bon
ça nous ferais arriver vers 2h du mat chez toi :/ je pense que vaut mieux qu'on force un peu et qu'on monte directement dans la somme puis un petit dodo dans l'auto et d'attaque pour le lendemain :D
pour le samedi soir j'ai vu avec beber a première vu françois80 nous a résevé un petit truc a condition d'emmenner un duvet ;)
ola y a plus personne en vendée!!!!!!!!!!!!!!!!! :/
je viens de me rincer les oreilles et les yeux dans le marais vraiment superbes :C :D
allez voir les obs sur nalliers pour plus d'info ;)
vetch, essai de mettre les nom des oiseau et non pas les nom locaux,merci pour que tout le monde comprene de quel oiseau tu parle.
ouè comme le dis gilles sa serait plus compréhensible pour tous le monde, il y a tellement d'appelation différentes dans chaque coinc de la france! [B]QUENETS[/B] :/ connait pas!
Merci de ta compréhension! ;)
quenets=canards ;)
Et craquets=? joselles=?
joselles = aigrette ;)
ah les gars de nalliers , faut les déchiffrer !!!! :/ :)) :))
Alain, les joselles ne sont pas les aigrettes mais les foulques
Moi non plus je ne savais que qu'elles portaient ce nom là
bon alors pour les gars pas du pays :fou:
joselles = foulques macroule
craquets= sarcelles d'été
et quenets = canards ;)
faut que je me dépêche a y retourner :C
je me coucherais moins con ce soir !!! :)) :)) la honte pour moi !!! :T :T ;)
Pourquoi la honte alain ???
Moi non plus je connais pas tout et heureusement
on est là pour en apprendre tout les jours :fou: :))
Salut Nico
salut les vendéens ;) !!!
nous les foulques c'es des judelles ;)
si tu as pris des photos vetch, tu peux me les envoyer ?
par ce beau temps tu as du être envahi sur l'île ce we pierrot ? :))
salut à tous vendéen ou non,
il est vrai que devrions donner le vrai nom des canards comme cela ça simplifirait tout.
[B]sg[/B] je ne sais pas trop j'étais en déplacement la semaine dernière et je suis rentré samedi soir, dimanche le match, mais habituellement quand il fait beau les dorifores se pointent.
enfin les canes commence à pondre donc espoir de mon coté.
sinon pas grand chose.
au fait [B]nono[/B], tout se passe bien chez toi entre la construction et le polichinnelle.
alors [B]tintin[/B] tu en es oü?
bonne journée et à+
sg j'ai bien pris des photos et ce serais avec plaisir de te l'ai envoyer mais c'est un argentique donc il faut attendre le dévelloppement de plus il me reste encore 26 prise a faire :cri: :T