1 mâles SH et une hybsh dsl je pars au taff @+
Vue imprimable
1 mâles SH et une hybsh dsl je pars au taff @+
ok bon taff
petite obs de vendredi dernier vu en tendant un vol de 8 souchets puis quelques attaques dans la nuit mais rien poses puis sur le matin un vol de 8 ni meme pas un coup d ailes pour me faire un petit coucou voila
ha ben la t'est pas bien il veut pas te les vendrent tu chasses trop pres de lui povre jean luc
aller bonne nuit ;) moi aussi part au taf à demain matin blondinet :)) je te dirais bonne nuit :))
pour demain yaura til du coincs?
g la nuit mais je c po koi faire
sa doit etre sa olive hahaha
faites quelque chose popur jean luc il a deja un surnom
au grand marais on l'appelle PIERRE RICHARD :)) :)) :))
hahaha enfoirer olive tu aurer pu le garder pour toi :fou: :fou:
Maintenant je sais pas si c'est dans la chevre ou dans le grand blon avec une cuissarde noire!!!!! :triste: :triste: :triste:
hahaha cete peutetre la chevre a la cuissarde noire
non je déconne ,l'an dernier je connaissais pas le marais et je faisais pareil.sa va venir t'inquietes pas!!! :D :D
j'espere mais suis sur ke sa va venir
mais oui et puis de toute façon l'homme sait ne vivre que de reve donc on y arrivera tous .bon je vous laisse je vais faire teter les puces ,demain palombiere!!! vu les nombreux vols que j'ai vu en reve je vais bien en voir un jour!!!!
Ce soir encore à la maison, point météo : il flotte..., il vente..., et à partir de demain 2 semaines de congés :D :D :D , en espérant qu'il y aura un petit mouvement, et puis d'ailleurs pourquoi petit ;) ;) ;) , juste quelques grosses :fou: :fou: :fou: , et de temps en temps quelques petits ou moyens :fou: :fou: :fou:
bref de quoi s'occuper et de passer des nuits de passions ;) ;) ;)
par contre j'aurai le temps de vous tenir au courant de mes nuits ... ;) ;) ;) ; bonnes ou mauvaise.................
Bonnes avec un S
Mauvaise avec un E
ça veut tout dire, en tout cas je l'espère..................... :D :D :D :D ; mais c'est bien d'y croire ;) ;) ;) :C :C :C
On verra bien ........................
slt les ragondins :) :) :)
bon Philou t'as pas encore débauché?? moi oui :D :cri: :cri: :cri:
RIRI33 Posté le Hier 21:20
Inscrit le 09/04/2005
ha ben la t'est pas bien il veut pas te les vendrent tu chasses trop pres de lui povre jean luc
méfies-toi plutot qu'il te passe pas devant en nombres de poses :cri: :)) :)) :)) tu sais pourquoi??parce que.......
:D [B]SOUCHE DU 33 C'EST PLUS FORT QUE TOI[/B] :D :cri: :)) ;)
Alors Cyril bien réceptionné la caisse ;)
Allez à +, dernier jour ...
allez les girondins se soir c est le bon soir :C
des cocottes comme s'il en pleuvait
bonjours les girondins !!!!
bon cyrilou ;) j'espère que tu as bien dormis :)) moi oui ;) désoler je t'est oublier trp fatiguer de ma nuit :cri:
salut tou le monde comment,quel temp de merde :)) mais c bon :)) :)) !!!!
bon toujour persone pour venir a la tonne :cri: :cri:
c'est un temps a oie ca matt ;)
moi j'y vais aussi :C
coucou oui c un temp de merde mais cet nuit RAS en canards et pas de coup de tube :triste:
CA VA FUTUR ;)
oui sa va je vais pas tarder a allé o taff é toi tu va bien ?
ca va nikel moi ossi je vai pas tarder a aller o boulo
matt je serai bien venu mais demain je bosse a 7 h :cri: :cri: et uis je t aurai portée la poisse ;)
bonsoir les girondins :)
salut le petit
re tous le monde
alors sur le front comment ca ce passe??
je vais faire une bredouille demain soir si ca dit a quelqu un :D
re bonsoir :)
cyril tu repond pas au tel ???
tu me fais la tête :triste:
slt lolo ;) cyrilou répond à lolo ;) il a mal au coeur :))
cocuocu papa
soir lolo et philou :)
alors lolo ta fini la semaine ;) le we et à toi :))
petit poussin ques que tu fait se soir :/
coucou papa
je viens de demenage mon appart et la je sui rentre che mes parent
ce soir c minette a gogo avec dvd
et demin gabion
non non philippe je suis astreinte jusqu'a lundi 8h00 :))
et en congè a partir de lundi 8h00 :fou: ;)
tu habite plus à Rennes :/ attention à papa& maman maintenant fini la fête en semaine :cri:
sisi je sui toujour sur renne malheuresemnt jai juste changer da^part
mais encore un an et apres retour en baie du mont
tu ne manque rien en se moment :cri: en plus avec se mauvais temps il n'y a rien à faire à part la télé & l'ordi ;)