salut le gazier sa y est je suis rentre j'ai passer de bonne vacance en espagne jespere qu il va encore rester une petite sh ou meme une petite été on vera ce soire
Vue imprimable
salut le gazier sa y est je suis rentre j'ai passer de bonne vacance en espagne jespere qu il va encore rester une petite sh ou meme une petite été on vera ce soire
salut zouzou, je rentre demain!!!
avis aux gaziers:
ca va donner dans la baie!
:))
en tous les cas il sont deja dans le sud :fou: :)) :/ en gironde de gros paquet hier au soir
Bon ba cette nuit un beau ZOB en baie :))
Po beaucoup tiré, pourtant j'espérais.. :fou: :fou:
ta du fair un gro dodo la founie
oui car çà fait 2 qui marque 50 coups de fusils lol
oui la fouine t'as du bien dormir car y a eu un joli arrivage de sarcelles :)) :fou:
c'est sur que les sarcelles tu as du les voir David :D en maillot de bain :)) :))
moi j'ai eu de la belle pose de sarcelle la nuit de V/S dernier :D
we are the best :D
sa tire un peut sur le crotoy mes moi perso j'ai pas entendu les 50 coups ,je dirais 25 a30 et la nuit d'avant une 50e mes bon avec des vents de n,e j'entend pas tout, pour la bergerie nuit du 27 au 28 ,5coup et cette nuit 3 coup alors je sais pas ou il est votre gros arrivage :)) :)) ;)
lundi ct calme aussi dans notre coin jacquo, une 20aines de tirs et une pose de 3 chipeaux !
Faut pas s'affoler pour quelques sarcelles ;) :C :C :C
a y est je viens d'avaler les 950 bornes to come back home!!!
inspection rapide des parcs tout est ok! :))
faut y pas etre taré!!!!!
entout cas quel contraste!
36 degrés hier apres midi et 12 degrés ce soir!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
attention attention appel à votre vigilance, ressorter la grosse artillerie pour vos mares car si le DG d'baie est rentrer vous n'aller plus rien prélever :)) :D
tinquiette DG moi je suis partie en avion j'ai decoler a 19 heure il y avait 32 degre je me suis poser a bauvais il avait 11 un vraie choc tremique mé sa fait plaisire de rentre a la maison
DG attention le soleil est revenu, il sera facile de te repérer en baie ...
bas oui le soleil réfléchit bien sur un crâne de chauve :)) ;) :)) :C :fou: :cri: :C :D
j'ai mon bob ricard! :))
Quoi, t'es parti sans me faire la bise :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
DG tu prendras ta petite laine pour demain, on va devoir détacher avec la marée et je ne voudrai pas que tu attrapes froid...au mois d'août !!!! ;) :fou: :fou:
Bon, j'espère que tout est ok dans ton parc garchon, je te porte la bête demain ;) :C
alor min tiot ccy t'en pense quoi de chez canne a m'tante :D quin quin quin quin quin quinnnnnnnnnnnnnnnnn ,normalement je devais allez a la hutte que samedi mes je crois que je vais y allez demain ,juste pour les entendre a l'attache :)) :)) ;)
jgg Posté le 29/08/07 17:44
Inscrit le 04/09/2003
moi j'ai eu de la belle pose de sarcelle la nuit de V/S dernier
we are the best
tu aurais été the best si tu avais su les tirer :)) :)) :)) :))
Dav j'ai laisser tirer mon beau frère, il n'en avait pas vu l'ombre depuis octobre 2006 :cri: :)) :)) :))
j'ai des betes pour toi aussi mon cricri, je les ai ramenées du sud, elles sont bien au chaud dans mes poils pubiens :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D :D :D
jgg, c'eest pas grave de pas tirer des sarcelles, ca m'arrive tres souvent!!! :))
en revanche des que j'en ai l'occasion,je tire le rouquin sans coup ferir!!!! :D
jacquo j'te rapellerai pr les canes de ta tante ;) t'en as une qui me plait bien :C
David, tes morbacs sudistes tu te les gardes :/ :/ Par contre je dois confirmer que tu es l'ami des sarcelles !!! l'homme qui épaule sans cartouche :)) :)) quelle crise ce jour là :cri: :cri:
Bon fin prêt pour tt à l'heure ? :C :C
bon bas on y croit pour ce soir ... un vrai raz de marée :)) :D
jgg, si dans la nuit tu as un coup de blues tu peux tjs venir t'aventurer ds notre coin on te paiera un godet ;)
Prends une bouée parce qu'il va y avoir de l'eau :)) :cri: :cri: elle flotte ta cabane ?
tu vas voir jgg, une marée de 103 en baie c'est quand meme autre chose que le saint laurent!!!!
tabarnak :))
je suis fin pret, j'ai mis mon slip de bain waterproof!
jg, si le vent monte pense a accrocher ton mat a la volée du soir!!!! :)) :))
Rien n'égale le St Laurent :C :C :triste:
ccy je pense que je vais les essayais se soir ,j'aime bien avoir de la bonne concurence et comme david et la je pense que le gibier seras la :)) :)) ;)
moi je mise pour une mega nuit a 3 coups sur l'avant! et 2 coups en fond de baie.
Aussi surement 8 a 10 coups en baie sud, ce qui nous amenerait a un total approximatif de 15 coups, ce qui represente desormais une belle petite nuit de migration :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: .
enfin avec ce beau vent de nord ouest, faudra etre fort pour entendre tirer!!!!
quoi qu'il en soit, rendez vous a 3 h du mat a nos capots pour ce qui pourrait etre un beau spectacle si le vent tient le coup car on risque de gagner une paire de points et arriver a 105 peut etre!
Jacquo, n'oublie pas de ddetacher sinon tes demis cris vont fair egloup gloup!!!!!
jgg, j'espere que tu as pensé a :C alexandra :C sur ton testament!!!!
moi je viens de glisser une tablette d'imodium dans mon sac de hutte au cas ou je serais pris d'une chiasse emotive!!!!!
Détrompez vous gaziers il en traine encore pas mal ;) .
jg a encore fait une bulle :))
il y a eu un vol de roues (les 4 tant qu'a faire) sur le chemin direction les fonds de noyelles "d'in l'baie" :/ sa recommence.
Val, arrete de tout prendre pour toi, nous on voit rien :P ou du méfiant :fou: .
Si tu veux des ailes, faut etre gentil, hein !...laisses en passer :))
ben mes enfants, je viens de vivre une nuit comme je les aime!!!! :C
depart en fin d'apres midi par un vent d'ouest bien peu engageant.... :T (ah, le fantasme du petit vent de sud est de septembre....)
enfin qu'a cela ne tienne, on y va, et puis il y a une belle marée!
on a pas le droit de rater ca!!!!
installation, attache pirate de renard chauve de baie!!!!
petit pastis bleu (ramené de vacances!!! :D ) pour epater mon tioit ccy de baie!
charcutaille de compete, calendos cremeux a souhait, quelques textos avec les potes d'a coté histoires de rigoler un peu, coups de fils au jacquo de baie qui etait un peu plus loin!!!!
ambiance sympa.
la nuit passelentement la mer monte on detache, recoup de fil de jacquo....
4h30, on rattache tout le monde!
et la, le DG se dit:" tiens, je vais piquer un somme jusqu'a la volée....
et c'est la que la magie opere, apres un mini recriage , le ccy toujours vigilent repere 3 souchets ......
on m'aurait dit ca la veille au soir j'aurais ri......
et ensuite, vers 6h c'est une sarcelle qui viendra agrementer la volée :C .
ben je vasi vous dire un truc les gaziers, c'est ces nuit sla que j'aime!
pas de plans meteo, impro, et au final une nuit a 2 poses!
le pied integral! :C
vive l'inattendu de la chasse a la hutte!et que ca dure!!!
bon j'aime moins l'inatendu qui t'offre uen magnifique brocouille avec un vent d'est a 50 km/h!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ah mes gaziers, me revoila motivé a bloc
Et bien, tu en as de la chance d'etre aussi motiver DG, moi rien a faire, moral toujour aussi morose :T. Pas question gibier, sa n'a rien à voir, mais un dégout c'est instaler, je n'ai plus "l'envie" c'est triste dans arriver là, un ancien" mordu" comme moi, c'est dire :T :P
quel chance DG mi pas encore fai poser un canard depuit l'ouverture je n'arrete pas de zobé pffffffffffff
Nuit bien sympa en tout cas, la marée a fait sa cote mais elle est montée tranquillement, les souchets ont été coopératifs et la sarcelle n'a pas cherché d'embrouilles :D
David, le pastis Bleu faudra peut être en ramené une ptite fiole à chaque fois, il me semble que ça nous a porté bonheur !! :C
Steph, faut garder le moral, j'ai pris mon permis tardivement cette année, j'étais un peu comme toi, las de toutes les contraintes que l'on nous fait subir, mais après avoir passé deux nuits en Baie avec nos oiseaux, j'me sens regonflé à bloc !! ;)
moi, j'ai un avantage par rapport a vous j'ai jamais eu de permis donc je ne suis pas tracasé par ce detail :)) :)) :)) :)) :)) :))
steph, je te ferai gouter de mon elixir bleu, ca attire le rouge!!!!! :C :C :C :C
la prochaine fosi on goute un coup de rouge et on posera peut etre une sarcelle a aile bleue! :) :) :) :) :)
Si jamais t'es en rupture de stock sur le bleu, je dois pouvoir faire quelque chose ;) :)) :))
je viendrai a venelles directement, y'a uen brunette jolie qui fait gouter des tas de trucs vraiment sympas!!! :C
steph, je suis comme toi, j'ai des bas (dailleurs ccy adore me les arracher avec les dents), et des hauts.
mais tu vois, a la hutte maintenant, je me sens comme en sursis, alors je prefere apprecier l'instant present et prendre mes emotions sans arriere pensée.
Tu vois on se faisait la reflexion cette nuit avec chris:
avec ce temps pourri et la marée en pleine nuit, c'etait un temps a rester a la maison, et c'est a coup sut ce que j'aurais fait d'habitude, mais vu le contexte, ben je me dis que dans un mois tout sera peut etre terminé et qu eje regretterai de pas y etre allé!
pis je suis tellement zobeur que l'echec ne me fait pas peur!
en plus ce matin, j'ai fait le pingre et j'en rigle!!
on a tous causé des tarifs prohibitifs des nouvellles cartouches, mais bon,en bon petit garçon bien elevé, je suis "sans plomb" en baie cette année, sur la premiere pose je tire une kent a 2 euros, et apres sur la sarcelle, je dis a Chris: "allez a toi chris!"
grand seigneur le dg!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
y en a qui on vraiment de la chance ,3 rouge et une sarcelle qui traine et ses pour eux et moi qui a pas na pas fermer l'oeil meme pas un tiot recriage :G ,bande de veinard :)) ;)