salut stephane ;)
Vue imprimable
salut stephane ;)
bonsoir stephane ca va
tres bien et vous
Rouffiac ouais y'en a 6 ou 7 que je connais! ;) Les 3 belles dans le marais d'Averton tu connais? :/
St ciers sympa comme coin un peu délaissé par les coincs cette année! :triste:
Nieulle c'est comme l'Ile d'Oléron c'est mon reve de faire des saisons entieres la bas! :C
Quel coin sur Nieulle? :/
chers qui a nieul sur seudre seb?
chez un copain a mes oncles qui est restaurateur a coté de saintes
oui thibault je connais bien le marais d averton surtout un proprio de tonne la bas
bon mais ti loup moi je v me coucher
BIZ a tous le monde
a demain
salut mavpy
moi aussi je vais vous laisser car c est l ordi portable de ma femme et il n y a plus de batterie bonne fin de soirée a tout le monde et a demain si dieux leveut bien
bonne nuit mavpy
moi aussi j'y vais bonne nuit les amis a+ sur hv ;)
Bonne nuit tout l'monde j'y go moi aussi! ;)
je mange et je revein
bonjour tous le monde
bonsoir tout le monde comment ca va et bien pour une fois la meteo ne sais pas trompée :cri: :cri: :cri:
bonsoir les gas comment sa va ?
slt chasseur ca va
salut seb maxou et seb :D
salut les stars !! :) ;)
slt tomy ca va bien bosser aujourdui
bosser oui je travail que le matin en ce moment dc sa va :C
slt seb é tom ba sa va trankil et toi seb?
bon quoi de beau avec cette pluies :G les amis ;)
excusé j ai eté au telephone
pour le temps ca caille drolement , il faut resortir la veste huilée et le bonnet presque ce matin :cri: :cri: :cri:
coucoucoucoucoucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir seb bien manger ;) ;)
salut à tous! ;)
je traine pas... le weekend dans la somme a été difficile...et la rembauche encore plus! :)) :cri:
Messieurs, la somme est à visiter! ;) super acceuil, bonne mentalité!! franchement l'an prochain faut que le sud soit un peu plus représenter parcequ'à 4 ou 5 contre 60 ça faisait juste!!!! :)) :)) :))
oui bien manger
slt beber c etait quand le week end dans la somme?
mais ce qui sont aller on tres bien representer la region :)) :))
c'etait ce weekend mavpy! ;)
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=14349&start=210&viewforum=13[/url]
ouai seb!! on a essayé mais pas facile!!! ils etaient nombreux et nous fatigués du voyage :)) :)) :))
Non franchement on a été assez sage....dur dur weekend mais on en a pris pleins les yeux...... les huttes fleurissent de partout labas c impressionant!!
On est trankil chez nous moi j'vous le dis!! :)) :))
vu la photo l aperot a etait tranquil
kel photo?
[img]http://img240.imageshack.us/img240/1561/rencontremarquenterre20ma9.jpg[/img]
je me tromp?
c'est des ravager dans ch'nord l'huttes sont grimpé l'un ch'ur l'autres
bordel 2 jours la bas et je parle comme eux
par contre il caille la haut :T
comme aujourd hui il caille
t'es a coter mavpy c'est pas nooooooooouuuuuuuusssss :D
j'en aurais une dans quelques temps mais faut attendre la pelliculle a dévellopper :D ;)
ok
le prochain cou dite le je serai venu avec vous!!!!!!!!!!!!!!!
j'suis pas sur la photo...on etais pas avec boieboie ...
on etait chez françois et je crois qu'il doit aussi y avoir qqles photos.....
à suivre!!! :)) :)) :))
C clair ! comme le dis vetch..... tes huttes à touche touche... impressionant! :C
Les mares à 20 metres les unes des autres à certains endroits :cri: :cri: :cri:
Des huttes à meme pas dix metres :cri: :cri:
Mais bon c comme ça labas... pas facile a chasser! :)) et les mares ben c tt simplement pour la plupart des trous de bombes durant la guerre donc des mares profondes et des tonnes assez hautes...ça change de nos boomker charentais!! :))
Allé! bonne nuit à bientot! ;)
bonne nuit beber :(
merde mavpy ...c con... j'avai balancé une annonce sur ce meme post me semble t'il! :triste: