salut euzon ca va,je reviens de vacances,et passé 3 semaine dans ton coin.vendredi matin on a loupé 3cendrees :G
Vue imprimable
salut euzon ca va,je reviens de vacances,et passé 3 semaine dans ton coin.vendredi matin on a loupé 3cendrees :G
ca va mon pti bipbip et toi?
j'espère que tu vas bien. faudra que tu t'arr^te un coup pour boire l'apéro et si ça t'dit on pourrait s'faire une nuit ensemble :D
jai entendu vendredi la semaine derniere que tu avais tiré 2 ou 3fois je crois.pour moi 3 poses,et 2drole d oiseaux de posé ds la marre.2 sarcelles vercicolores.
t'as pris des photos j'espère??!! :D
sinon oui on a eu quelques poses vendredi dernier...mais rien de folichon...tu redescends quand maintenant?
j'suis en vacance la semaine prochaine!!!
eh bip bip tu été pas a laniv de ddcand hier????
oui gringos,jy ete a l anniversaire de ddcand,
bip bip tu etais sur onival quand tu a fait t 2 bétail bizarre
salut ché hableux !! la baie cette nuit fut d'un calme !!! :triste: , desertique, enfin une petite 10éne de coups !! on s'habitue à force !! incroyable mais visite d'une sarcelle tout de meme, :C , ça sent la migration !!! :))
bon gringos , ce soir ça sent l'extented à douve ou autre grosse magnum pour mouqué ché intrus malin !! :)
ça va ti bellas? ça a migré au hable aussi cette nuit... :C :)) environs 10 coups et une petite sarcelle pour nous aussi... :))
salut euzon, triste au hable aussi !! c'est hier que ça a bien bricolé !! enfin voila les vents d'ouest, ça fera pas de mal !! un bon nettoyage pour repartir de bon pied !! là on s'ennuie !!! du vent de la pluie, cool :))
SALUT A TOUS POUR NOUS CETTE NUIT 2 POSES 1 SARCELLE RENVOLER ET 1 OIGNE BIEN TRISTE ; :triste: :triste: :triste: PAR CONTRE LA VEILLE LE GARS D AVANT 2 ROUGE ET 1 SARCELLE ET 1 SARCELLE LOUPEE VOILA LES DER NIERE OBSERVATION BON VENT A TOUSA+++++++++++ :fou: :fou:
kilique 80
Posté le Ce matin 09:03
Inscrit le 05/02/2009
Profil bip bip tu etais sur onival quand tu a fait t 2 bétail bizarre
oui kilique jété sur onival,pose 2 ds les blettes et sinon pose 2 sarcelles,et une oigne
gloups :fou:
hey ché hableux,de retour du front,ben vla la piole quand je suis partie!!!! :cri: :cri: entendu qq coup vers minuit-1h!! ;) mais bon pas zob!! :D
ok Gringos, ça me motive pour ce soir... :)) ;) vent de N-O fort, ché oigne anglais vont bien venir nous faire un pti coucou ???:D
avec les premiers froid et un poil de neige moitié nord UK...
what else? :)) :)) :))
ha !! jmax aux hable :D ;) tu fais dans l'éxotisme maintenant bipbip :)) :)) normalement samedi petit tour aux hable ca va ....... Souffler :P :P :P
jmax Posté le Ce matin 09:55
bin "a nespresso" :C :C
bon alors bellas, tu veux venir ce soir? :D :))
je tente ma chance à ma hutte ce soir !! pour toi c des bons vent, tu devrais pas zober !!!! je vais essayer ché oignes o soir, bonne piole pour du gros ce soir !!! :fou:
de retour de la hutte,et bien quedal!!! :triste: les jour se suive mais ne se ressemble pas!!!!!!!
RAS pour moi aussi :T :G Pourtant j'y ai cru...mais bon c'est comme ça...le principal c'est d'y être :)) :D
Salut les gars, je vous rejoins aussi, un beau RAS, pas entendu le moindre coups, quasi les seul hutter dans notre coin et meme pas une ptite pose :G , y a vraiment rien !! :triste: break d'une bonne semaine pour moi, je vais me venger sur les grives :C , bye !!!
slt euzon,sayé je voit qui tu est,ch'couze m'avait dja parlé de toi,je n'était pas loin de toi cet nuit,la dech quand méme cette nuit de plus une sacré piole,jme suis fait lavé en attachant le soir!!!! :G :G oh tcho bellas va s'attaqué au mauvis et autre turdidé cha va mouqué sec din chés épine!!!! :D
salut chez hableux , en effet vraiment triste cette nuit 4/5 coup grand max, mais une belle lune , petite trève pour moi aussi , vera semaine pro si ca s améliore , salut à euzon et bellas
mi aussi,bredouille sur hondschoote.que dale ichi dinch nord.bjr a ddcand(encore merci pour samedi soir)euzon,bellas et gringos
Bin moi j'suis plus motivé mais ya ch'collègue qui n'nen sent..il y est parti ce soir, peut-être qu'il aura plus de chance que nous... :))
peut étre,moin de vent!!!mais la nuit derniére en a calmé plus d'un et moi en premier!!!!! :triste: mais je v vite me ressaisire,peut étre méme demain soir!!!pas de répit :G
Salut les gars, pas été à la hutte cette nuit !!! le temps c'était bien calmé avec une belle lune, et ben 2 coups en baie !!! :T , de toute façon ont tue rien au moment de la pleine lune, faut attendre qu'elle redescende !!! vue une belle volée de chachas y a 30 min, environ 50 individus !! j'arrive !! :C :))
salut las gazier , pas de démontavation , une belle semaine de SO qui arrive , ch ragout l est pas loin :)) :)) :))
tu m dira , si f froid , sra p t etre d un no zassiette :))
démotivation pardon
en tout cas , moi perso , je trouve que le début de saison est vraiment en demi teinte. c chez gazier du nord qu on tout raffaler l an dernier ou quoi :)) :)) un vieu bipbip :))
alor le gringo , tu t decidé pour ce soir .....moi reste au chaud :D :D
bin moi j'vais pas y retourner avant mes vacances... :T la semaine prochaine quoi ;) :D :C
de retour du front!hey hey le vieu gringo ne c'est pas démotivé et il a bien fait!!! :)) :)) :)) bon j'ai pas atteint le PMA faut pas abusé,mais je suis pas zob!!!!!!j'ai quand méme u la visite d'une intruse.....!! :D sinon entendu en tou 1doublé et 2coup simple,c'est pas bagdad!!!!
salut gringos,c'est toi qui ete en face de moi a l anniversaire de ddcand.
el gringo a cor sevi... bien tcho ;)
tien vla ch bipbip er transformé :)) tu f bi