hein phil...les écrevisse tu veut dire?
Vue imprimable
hein phil...les écrevisse tu veut dire?
:C :C :C :C mets du blac dans ton lac et donne moi l'adresse :C :C :C :C
Yves t'as qu'a dire a begnat que les carpes sont meilleure que les sarcelles il va s'en occuper l'ancien par contre pour la juscie meme si tu lui dis que c'est aussi bon que la salade c'est pas la peine il doit pas trop manger de verdure A+
pas de pb ledub, ici on est des pêcheurs de black, par américains je voulais dire que l'on était déjà envahit par le vison d'amérique, l'écrevisse du même pays, et ici pour finir par la tortue de floride...ça commence à faire beaucoup :cri:
Cédric,t'inquiettes pas ,le vieux,il préfère la viande au poisson,et si elles étaient bonnes à manger il y en aurait moins.
Oui c'est clair et si elles sont maigre on en mangera 2.Sinon aujord'hui 1+1 oeuf hybrides SH
Avec le beau temps qui revient,elles vont pondre.T'as pas eu d'autres oeufs comme celui de la photo?
j' ai pas etait voir dans ce parc j'irai demain et j'ai un autre nid de fais dans le parcs a sarcelle .Et toi?
8 dans un nid et 7 dans un autre,et j'ai une oie qui va couver je pense.
Tu vas pouvoir investir dans un silo pour stocker le ble avec tous ça
Attend,ils sont pas encore nés,ya encore du boulot avant qu'ils arrivent à l'âge adulte.
tu connais personne sur St Etienne d'Orthe qui aurai une guitère à louer,j'ai un copain qui cherche.
oui c'est sur .Si je viens sur Bayonne cette semaine je te tel A+
oui ok A+
salut
juste une ptit question si des cannes sont prètte a pondre et qu'elles ont visité les nid es que on peut rajouter un peu de foin s'il nous semble qu'il en manque
Salut,Ledub,quoi de neuf,l'eau baisse?
nan la barthe montée encore il i a 5 minute :fou:
oui si c'est des canes pas farouches,j'ai rajouté du foin dans un nid d'oie ce soir alors qu'elle y était,juste quelques coups de bec mais elle est restée sur ses oeufs.
Ces des canes cv?
moi c'est des nid d'hybride sarcelle ou je voie le fond
C'est des canes cv?
nan cannes de sarcelle
et hybride
Si c'est des nichoirs à chicanes,moi je mets dans le fond une couche de 5 cm de tourbe,et le foin par dessus.
ok je peut encore en rajouter du foin et de la tourbe vu qu'il i a les cercle dans les nifd?
nids
moi je le ferai,les oeufs ne seront pas directement en contact avec le bois,d'ou risque de casse et de fêlure.
ok merci yve!
je m'occupe de sa demain.
allé bonne soiré
par la mème occasion j'ai vu une hybride chili hivers se faire coché par son male mercredi ou jeudi dernier et toujours pas d'oeuf...es ce normal?
oui c'est possible,j'ai un mâle qui coursai une cane en Février.
salut les gars, je vois que la repro est repartie!!!!! :C
oui ça a l'air de repartir,et toi ?
elle doit etre sterille la pauvre à moins que sa soit le male :)) :)) :)) :)) :))
salté dnordist :G
j'ai remis les nids au sec dimanche et ce soir 2 oeufs de cv, çà recommence doucement....et dans la couveuse pour la 2ieme cadence de tes oeufs(10) çà devrait faire 28 jours samedi
Salut Baboin,les canes ne sont pas forcément prêtes à pondre quand les mâles les cochent,imagine,les mâles attendent cette saison depuis un an :) :)
ne sey pa ki ké ba avoir lou coulloug stéril :))
non sud ouest si te plait merci ;)
C'est bien calculé ça,qu'ils naissent le week-end,ça laisse 2 jours pour s'en occuper.