bon allez, je vais regarder le foot.
Je laisse le pc à Madame. :fou: .
A demain soir les amis
Vue imprimable
bon allez, je vais regarder le foot.
Je laisse le pc à Madame. :fou: .
A demain soir les amis
tu sais pas qui a tiré son épingle du jeu samedi et lundi
Hobby, mardi soir prochain, tu as la 1 (équipe 23 c'est bien ça).
Tu comptes y mettre les pieds? car j'aimerai enchainer lundi et mardi :fou:
Bah lundi, c'étais calme... samedi.. il semblerai qu'il y avait peu d'huttes de chassées.. donc des tableaux simpa.
J'ai connu ça Hobby, j'ai connu ça
Et quand c'est pas devant, c'est au NE, à l'E, au SE
Bref y'a que par tempète d'ouest que t'entend pas tirer et que t'es tranquille :p:p:p
moi je ne pense pas mais il faut que je vois avec les copains
Merci de me dire Hobby pour mardi soir... j'attends ton feu vert, tu peux me tenir au parfum quand?
salut antoine c'est la premiére et derniére année chez carette pour moi :G :G
c'était peu étre bien avant mais maintenant c'est du brin
je fais au plus vite pour toi ruddy
Merci Hobby
C'est sympa :D
Y a quelques oies qui ont été faites quand même …
Mais c'est clair que c'est sacrément bizzard cette hutte
Mais je ne serais jamais objectif, c'est là où j'ai appris à chasser !! :))
pourtant la nuit on a des poussages terrible mais rien à la pose ,on sort dehors et on ne vois rien voler c'est bizarre
à priori on ne serra pas la seule équipe à partir
Ah par contre si ça force, y a ptetre un autre problème !!
Parce que les carrotes que je me suis prises là bas : y avait pas d'attaques franches !!! Et dieu sait qu'on voit bien !!
Mes potes ont poussé leurs cages à proximité du canal pour tenter d'en raccrocher qques uns …
on l'a fait aussi il y a 2 semaines et on a eu 2 poses mais le fils du gars qui chasse avec moi veut à tout pris mettre les cages devant sur la gauche car il dit que le gibier viens de bray dunes
on l'a fait parce que le proprio nous est tomber dessus quand on ait aller dans son blé pour mettre les cages , je te dis pas le savon
Lors des arrivages de petit gibier, le gibier vient du château d'eau vers Bray Dunes
L'idéal serait de planter les cages le long du canal direction le château d'eau !!
Oki, moi je planterai 4 cages le long du canal puis une ligne normale le long du chemin
c'est ce que je penser faire aussi mais les 2 autres disent que cà sert à rien car il faut prendre le gibier avant
essaye de les convaincre rapidement car la saison se finit bientôt :p
Mais bon, plus belle nuit chez Carette : [B]27/12[/B]/2005
24 canards posés en tout + 5 cendrés de posés !!
On fait 12 + 5 cendrées
je te remercie pour tes infos , je te laisse pour ce soir car demain je me léve à 3h30 pour le boulot , c'est toujours 1 plaisir de discutter avec toi à bientot
On a des horaires décalés, je suis encore au boulot :cri: :cri:
Au plaisir ;)
hobby 62 Posté le Ce soir 21:12
Inscrit le 03/10/2007
on l'a fait parce que le proprio nous est tomber dessus quand on ait aller dans son blé pour mettre les cages , je te dis pas le savon
:G sacré Bernard :T :T
le beurre, l argent du beurre :cri:
mais certainement pas le cul de la crémière :)) :)) :))
ce con de Carette en fin decembre 1995
avait interdit de se limiter en prélévement :G :G :G :G :G
car les siffleurs mangeaient son blé d hiver
Nuit du 18 au 19 décembre
Vent d'ouest
Passe pierres: 02 poses
Moulin rouge: RAS
C'est bon ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri:
c est pour ce soir :/ alors ?
hello pincha, ça ira mieux la semaine prochaine ;)
oui pincha c'est pour ce soir ;) l'apéro :)) :))
pincha , t'aurais vu l'état de la flaque à l'ouverture et le nanar qui disait ""je vais faire quelque chose , inquiétez vous pas çà va aller""" rien que dale oui , il nous a bien pris pour des cons :G :G :G :G
j en suis désolé pour toi hobby :T :T :T :T :T
rien à tirer de ce gasier !!! :G
oui le WE :fou: dans 8 jours risque d être sympatoch :D :D
En même temps, à 8 jours difficile de prévoir.... ;)
Disons que pour le moment, les prévisions sont bonnes !!! :D
exact... j-8 c'est loin, même si tout les modèles sont d'accord...
Salut les marckois ;) ;) A ce que je lis vous êtes chaud bouillants :C :C Bon n'oubliez pas avant le week end prochain, il faut mettre le petit jesus dans la crèche :D et accéssoirement comme le dis si bien RAZ crie du lièvre bléssé et tout et tout..... :))
jmax
Posté le Ce jour 15:34
Inscrit le 11/08/2003
Profil Email exact... j-8 c'est loin, même si [B]tout les modèles sont d'accord...[/B]
et c est assez rare :D :D
francky, me rappel du coup de froid qu'on devait avoir à la st nicolas, tt les modèles étaient ok à j-7 et... du brun!!!
on en reparlera en fin de WE ;)
Messieurs, en prévisions des nuits à venir:
Pâté
Pâté de canard sauvage. Excusez pour les fautes, mon clavier est vieux et je ne vérifie pas toujours ce que j'écris.
-1 canard (2 kg)
-100g de veau
-100 g de porc maigre
-400 g de lard gras frais (pas fumé)
-200 g de champignons de paris
-2 petites truffes
-1 dl de cognac
-2 oeufs + 1 jaun
-100g de beurre
-pâte feuilletée
faire revenir le canard salé et poivré dans une cocotte avec du beurre 20 minutes). Retirer le canard, enlever la peau, lever les aiguillettes, les couper en lanières et les réserver. Désosser le canard, hacher les chairs avec le veau, le porc et le lard, grille fine. Mélanger et ajouter le cognac et les deux oeufs.Bien saler et poivrer.
Couper les champignons (crus) en lamelles, ainsi que les truffes, les faire revenir dans le jus de cuisson du canard (1 à 15 minutes). Les réserver. Allumer le four N°6 . Beurrer un moule à pâté (moule à cake, moi je mets une feuille de papier sulfurisé), étaler la pâte feuilletée en la laissant dépasser d'un cm sur les bords. Déposer au fond une couche de farce, une couche de champignons....et aiguillettes, puis une deuxième couche de farce, puis encore une fois aiguillettes et truffes et champignons, puis le restant de farce.... Découper un couvercle de pâte feuilletée, pincer la pâte tout autour des bords du moule. Faire une cheminée au milieu, empêcher qu'il se bouche en mettant un cylindre de papier sulfurisé. Dorer le dessus du pâté avec le jaune d'oeuf, mettre au four 1 heure 15 minutes (sans bain-marie). A servir dès la sortie du four, ne pas laisser refroidir dans le moule, sinon la pâte devient toute ramollie.
:)) :)) :)) :))
le petit coup de froid c est trannsformé en trombe d eau :cri: :cri: :cri: :cri:
Pendant que tu cuisines, je vais aller acheter des douilles et astiquer mon fusil !!! :)) :)) :))
y'a une contre pétrie là nan? :)) :)) :))