dis la boulangge je peux que t inviter si j ai de mes collegue qui ne vienne pas car la hutte 3 places et cela est plein je prend ta reflexion a la rigolade et toi bobi aussi :) :) :) :) :) :)
Vue imprimable
dis la boulangge je peux que t inviter si j ai de mes collegue qui ne vienne pas car la hutte 3 places et cela est plein je prend ta reflexion a la rigolade et toi bobi aussi :) :) :) :) :) :)
mais moi samedi cela je suis interesais me tenir au courrant cela me changeras :)) :)) :)) :)) :))
bobo :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
dit que t'as invitaille euch kien ya pon d plach :))
34 - Bassin de Thau Nuit du 4 au 5/10/2010
slt a tous nuit de 22h00 01h00 pose de 1+1+1+1foulques pius 1 canard NI vent ONO fort pourtan la reserve du bagnas et pleine bon ca sera mieu la prochaine foie @+
:C :C :C :C :C
on va s"amuser y passe des blairies :cri: :)) :))
59 - Condé sur Escaut Nuit du 3 au 4/10/2010
pose 1morillon a 23H45 et vu qq foulques 20 Tirs sur l étang à la prochaine
sam ch'tueur
ta raison la boulange les voila les blairies :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
chloujon fait le plein douille chez blairie il arrive :)) :)) :)) :))
ti aussi tu peux faire le plein de douille sans plong mais avec du poivre :)) :)) :)) :)) :))
slt bobi tu et prés jattent samedi on vera bien :cri: :cri:
je crois plus a rien on verra le jour J :)) :)) :)) :)) :))
se jour la te trompe pas de cartouche car tu vas avoir as tuer :C :C :C :C
pas possible il voit des oies dans le departement 40 dans les landes elle passent d ou :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
pas possible il voit des oies dans le departement 40 dans les landes elle passent d ou
ATTENTION AU ou :)) :)) :)) :)) :)) :))
pinchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! :D
a nous le siffleur :)) :)) :))
D T C :D
la boulange tes méchant la :)) :)) :))
siffleur666 Posté le Ce jour 12:00
Inscrit le 30/07/2009
pas possible il voit des oies dans le departement 40 dans les landes elle passent d ou
je la remet rien que pour rire :)) :)) :))
DTC siffleur,,,, :D
le siffleur n est pas un dtc car je s
j esais bien que les oies une grosse partie passe chez nous mais pas tous :)) :))
Salut le boulanger remis de ta journée de dimanche ?
dav80 Posté le Ce matin 07:12
Inscrit le 02/11/2005
salut ludo, j'espère que tu vas bien, si tu as encore mon adresse mail, tu m'envoies un message et je te réponds, car je n'ai plus ton adresse !! a+
si je ne me trompe, tu serais david d...e
confirme moi pour que je te reponde ;)
salut team :D
alors la boulange ça donne quoi :))
salut bobi comment va tu?
depuis le temps ca a marcher a pature? :cri:
trés tres noyen mais sa va venir les beau jrs son devant :D :C
slt le team sa a donnai koi cete nuit :)) :))
revient du hable la misere total tout cera bon a partir de ce week end
oui toto 67 si la meteo di vrai :cri: :cri:
pas news de la boulange :))
[url]http://previsiondemigration.blogspot.com/2010/10/bulletin-du-6-octobre-2010.html[/url]
pas de nouvelle du boulanger non plus de siffleur sai bizar quen meme et le boulanger tai ou
:cri: :cri: :cri: :cri:
J’espère seulement qu’il son pas en route a nous faire des petite hyd de sif-boulange :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
ok lense 1 avie de recherche on sai jamai
:)) :))
fait pas le con la boulange reviens :)) :)) :))
chloujon Posté le Ce jour 15:01
Inscrit le 03/01/2010
pas de nouvelle du boulanger non plus de siffleur sai bizar quen meme et le boulanger tai ou
kanfoi;[B]DTC,,,,, :)
je ne suis pas perdu je me suis pas accouple avec la boulange moi je nest pas ete a la hutte mais mon fils a tire met je ne sais pas quoi et combien :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
et 1 dtc pour bobi 1 :)) :)) :)) :))
pourquoi 1 dtc pour bobi :cri:
ché pas moi, ché kanfois qui lui a mis ;) :))
ben alors, la boulange y cuve sin pinard?? :)) :))