salut canardier...
ps : ne confond pas les plumes et le poil, car la différence des 2 peut être de quelques heures... :) :)
Vue imprimable
salut canardier...
ps : ne confond pas les plumes et le poil, car la différence des 2 peut être de quelques heures... :) :)
ouais la facture de chauffage :triste: :))
c'est sur que la ça va chauffer ;)
tu enmène tes oies ;) :C
je plains celui qui va recevoir la facture :cri: :cri:
je vais peut etre emmener les nonettes
bonne nuit a tous et a toutes :fou:
emmene des toulouses , tu aura autant de chance dans posé la bas avec !!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: enmènes tes poules et les chèvre aussi :)) :))
he oui je suis encore la , vous voyez ou ca mene la jalousie :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
ce n' est pas beau la jalousie!!! de toute façon comme on a pu le constater, quand ya de la bredouille pour 1, il y en a pour d' autres... :cri: :cri:
c'est pas facile d'aller faire une nuit :/
une toulouse farcie pour noel c'est bon :fou:
il faut si prendre a l'avance mousse ;)
c'est pas grave j'vous mettrais une carotte au trou :D
:cri: :cri: :cri: :cri: dans le c.. tu n'auras pas de mal y'en a plein dans le champs :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
tu n'oubliras pas de la laver le sable ça pique :cri: :cri: :P :)) :)) :cri: :cri:
y'a du vécu la dedans
ça donne les cuisses rose :))
alors les marchants de carottes... comment qu'c'est le pot au feu?
bonjour les gars de la baie
sa va ti tout le monde?
salut tous le mondes
t'as du en prendre des carottes pour savoir comment ça se passe :))
salut comment allez vous?
sinon quoi de neuf dans la baies? En tous cas ce soir personnes sur les parckings :/ :/
ca tombe a l 'eau tous ca... serais ce une perturbation
il y a qu un seul courageux qui es sorti visiblement , c es bien
moi j'ai juste était donné a manger aux cannards du parcs,puisque personne n'y va ;) lol merci SE pour dimanche. j'y suis passé mes trop tard tu l'avais déja fais. :C merci :C
chacun doit s'occuper de ses canards
d'accords avec toi mousse chacun ça merde ;) :))
hello les gars petite nuit sympa avec 11 a la pose en 4 pose
3sh
1sif
2sh
5sif
les veinard de mardi dernier ki est on poser les 8 cendrees on u la chance de recommence cette nuit avec une pose de 6 cendrees
je reste o dodo juske ce weeeknd
bravo y a de la chance que pour les crapulles :)) :)) :cri: :cri: LOL
si tu suis les observations il en reste 30 donc on peut sortir les mèmères ce week end :C
pas la pein je nai pas la chance la dessus moi donc o parc les grosse
ce weeeknd riske dete mortell grosse migration avan le froid je pense vent d est prevu ne plus a prtir de samedi matin terrible
moi j'y v de vendredi samedi dimanche becasses a fond et mardi mercredi gabion j'y crois a fond :C :C :C :C :C
tu chasses la becasse aussi gabion?
non et puis tte facon il vont biento la fermer
t o courant du moratoire kil veulent mettre en place pendant 3 ans
rigolo les becasses :/ :/ ils ne peuvent pas. Les actions sont trop importentes :))