oui laruche mais seulement a partir de 5h,,,,comme tous les jours dailleurs,
Vue imprimable
oui laruche mais seulement a partir de 5h,,,,comme tous les jours dailleurs,
bon, j'traîne pas, boulot à 9h00, bonne journée ;)
pareil fiu,,, ;)
bebert!!!!!!
viens ichi!!!!! :D :D
alors?
chef oui chef!!!!
bien le bonjour aux gins!! :D
ALORS TU n"'o vu?
t restè avec moman? :C :C :C :C :D :D :D
que ce passe t-il min kanfois!!! :D
ici brouillard,,pas entendu un seul coup :T :T :T
c'est ce soir que ca se passe fiu , je suis un tireur du sadi ,,,,,moi!!!! :C :C
ha ok,,,,
ce soir c'est attelage made in authie que du cv et rien que du cv, demin matin décanillage a 7h , et direction la plaine infernal et son abondance de..........................................................................................................champs non couvert!!!! :T :T :cri: :cri:
ben ici pareil ça fait 8 jours qu'ils tapent dans lemaiis,,,enfin moi je vais plus en plaine,,,par contre les pigeons,,,, :C :C :C
enfin j'èspère sont pas tous partis avec le coup d'est,, :/ :/ :/ :/
c'est vrai que j'en vois un peu moins......... :triste:
c lamisère en plaine par chez moi,,,perdrix,,, lièvre,,, :/ :/ :/
par contre qqes compagnies de faisans :C :C
ça roule les hommos sommaliens :D
hello muchachos!!
retour de la baie!
en solitaire, mon petit cricri a pas voulu faire le voyage....
apus, j'ai pas revu les 6 oignes que tu avais vus jeudi, en revanche, ce sont 3 petites sarcelles quisont venues me rendre visite a 2h du mat'.
petit recriage leger et un reveil comme je les aime :C :C :C , mais vingt dius y'avait un brouillard severe, il m'a fallu 1/4 d'heure pour pouvoir les mettre dans le U, et pour une fois j'ai pas failli! :C :C :C :C
bref un dezobage vraiment inattendu!
forza calivitia! :D
ce matin c'etait du bon temps a corlus... ;) j'ai beaucoup de mal a les regarder a l'egal des mouettes et des goelands, neanmoins je garde mon self control...
jusqu'a quand? :/ :/ :/
pour changer de sujet, demain on s'apprete a aller fouler la pampa a la recherche de quoi?????
rien dans min coin. :P
peut etre qq ramirez comprehensifs pour essayer le verney carron a tonton! :C :C :C :C :C
yes !! bien joué m'in DG !!
strike ?
presque...
66%
c'est l'essentiel ..failli te rejoindre ..pi non !!
du brouillard sur la baie aussi ? entendu tiré ?
DG faut que tu me fasses tirer une sarcelle
c pas possible ca. je veux devenir un white cat....
ta presence eut assuré la 3 eme bete. ;)
brouillard tres dense.
heureusement j'avais flairé le coup et faire un attache speciale myopie brouillasseuse. :)) :)) :))
2 coups le soir, la nuit j'ai ronflé, juste reveillé par la petite attaque sur la pose, et le matin 5 coups.
en revanche grosses petarades au marais le matin vers devalicourt peut etre une expedition punitive sur les cocos du coincoin.ou des becassines je ne sais pas.
niet à oneux ?
ben a oneux...
1 perdirx pour la saison :cri: et 1 liefff.
la perdrix eventuellement renouvelable si les resultats de la premiere journée sont probants.
apres c'est cocottes a volonté :P :P :P :P :P
j'en brais. :cri:
je prefere aller chercher mon bout de viande a super u la bas y'a des caissieres sexy! :C :C :C
bon, on se le pose quand ce radiateur?
cet apres midi, je dois aller bricoler une plaque au CVG pour le faire tenir au mur et en fin de journée j'attaque le percement du mur... si tu es chaud pour un apéro-travail avec léo ?
impec, je passerai avec le nabot, comme ca la jeune generation va s'amuser pendant que les vieux bossent! :))
ad taleur gazier.
je vais faire mes courses!
super U me voila! :C :C :C
je suis au foot a vec simon jusque 17 h à Vers sur selle..ensuite on peu attaquer, je te tél quand je suis sur le retour !!
Aloha ;)
Bravo DG, heureusement que tu es là pour sauvé l'honneur des chauves :cri:
Piot tour en baie ce matin d'un l'brouillard...vu 2 "cassines" et 2 "aboyeurs" pis ché toute :))
Je pense qu'ils ont fait "leurs" ouverture dans le marais ce matin DG, c'était pas encore fait.
A première vu: première cendréeS de prélevées pas loin, vraiment pas loin de la baie ;)
sortez vos fusils,,vla steph,,, :D :D :D :D
bon allez lasoupe chè l'heure,, g faimmi,,
bravo a DG ;) :D
Slt Kanfois ;)
Deviné quoi! j'ai toujour pas tirer une cartouche en trois semaines :triste: :cri: j'ai le fusil dans les mains, passe trop loin :/ , j'ai pas de fusil a porté, il me rase la chevelure......................enfin.........................ce qu'il en reste :/ :fou: :cri: :cri:
je rends mon tablier pou es'soir , po motiver du tout!!! :cri: :cri: :cri:
aloha :D :D :D
Ben moi je rend pas le miens pour demain
J'ai envie de zober :C :)) :cri:
j'veux une bonne piole de N/O avec de la bonne grosse pluies :cri: :cri:
demain, j'vé sur le devant.............porté la poisse à un chevelu :))
j'vais avec "ch'Fab" nyroca ;)
Encore merci pour hier ech' francois ;) ;)
Bien rigolé hein :D :D :D :)) :)) :))
a defaut c'est quand meme bravissimo DGissimo :D
salut chez gaziers fiston cette nuit aux neuf champs à favières ras putain de brouillard :T :T on verra cela ce soir l'espoir fait vivre :fou: :D :)