-
j'eto fin fou cte nuit din l'ieu avec eum'lampe pour ramacher mes piotes chercheilles :C
habituellement je n'allume jamais la nuit dehors mais la pas moyen d'y voir quoi que ce soit!
tiens ce matin j'ai croisé un guide avec un enorme groupe de touristes en shorts.
c'etait pas ch'no, c'etait pas niroca, c'etait pas chutt, etait ce laruche?
vers 1Oh en face du port de st val.
steph!
demain n'oublie pas de prendre un sac de jute supplementaire car n'oubliepas, a l'avant on en fait des sacs! :D
quoi qu'il en soit, tu dois dezober, c'est un ordre! ;)
faut dammer le pion aux nazus a cheveux! :)) :)) :))
idem pour apus jeudi prochain, sors le grand jeu!
-
hé steph, tu te rappelles au debut septembre t'avais dit pas de precipitations avant le 21....
a ce jour pas une goutte et encore au moins une semaine sous le même regime.
serieux j'ai rarement vu ca en septembre quand meme! :triste:
-
En effet ..........Tous souffre même en mer sur les poissons le manque de pluie se fais sentir ...........Il est temps d'avoir de l'eau :triste:
-
salut les gaziers bien dg :fou: par les temps qui court... steph tu dezoberas avec fab il en traine dans ce coin :fou: enfin tu sais comme moi qua l avant tu fait des sacs :)) :))
-
salut chés killeux d'baie, pour mémoire il me semble que le dernier mois de septembre que j'ai vu sans pluie c'était en 1996...j'ai l'impression que tous les ans on a de moins en moins de flotte, depuis 2003 c'est progressif...qu'est ce qu'il se passe, même dans le var il en tombe plus que chez nous... :/
-
et bravo DG, poser 3 sarcelles par les temps qui courrent, mi je dis ça vaut un bécot sur la patinoire à mouches :))
-
mi un zobe encore un de plus pas grave aller salut
-
patinoire a mouche :/ :)) :)) :))
mdrrrrrrrrrrr :D :D :) :)
-
BEBERT80 Posté le Ce jour 12:16
Inscrit le 24/08/2003
je rends mon tablier pou es'soir , po motiver du tout!!!
[B]hoooo bebert,,, c un zob d'office a ton compteur si tu n'y vas pas!!
et paffffffffffffffffffffff :D :D :D :D
c tata qui l'a dit :))
-
Ché ramiers i sont din chelle caisse francois ???
cHEL poitrine fumée elle est prete :D :D :D :D :D :C :C :C :C
-
t'in, fait bon :C :C :D ferais bien un piot coup de "naturisme" :C :)) vient de finir de tondre le gazon.....................................................en short et de dégusté un grand verre d'eau/menthe fraiche avec glaçons............................................................quoi? :/ .................................................................................................bun non, j'ai plus de mousse au frais :cri: .
Exacte DG pour les précipitations, et maintenant je peux dire pas avant le 5/6 octobre :G :G mais un petit rafraichissement pour la fin de semaine (à confirmé ;) )
Bebert80, tu vas rater les premières cendrées dans ton coin ce soir :))
Kanfois, prend ta "mémère" demain ;) et moi j'ai récupé "33" sac de jute pour demain, car je vais sur le devant et sur le devant, on en fait toujour des sacs :C :)) en aurais-je assez? :/
-
et:
Bonne ouverture aux chasseurs de plaine ;)
-
yes stephhhhhh,,,,,,ginette viens avec moi :C :C :C :C :C
yes chouchou,,, tout est fin pret,,, le cafè a passer,,,expedition des derniers clients et hiolaaaaaaaaaaa week-end chasse :C :C :C :C
-
salut les gaziers, de retour de l'baie ;) pas vu gd chose
kanfoi, n'aurais tu pas 2 bagues d'oie cendré ?
-
nan laruche ni ouverte ni fermèe dailleurs dsl,,,,
-
tant pis, bon aller, j'files à l'hutte, a d'main ;)
-
alllez deboutttttttttttttttttttttttt!! :D :D
-
retour de la baie pour moi 2 poses 3 sarcelle et 1 sarcelle refus de pose d un pnard rebiffe sur les morts l enfoire... sinon nuit triste 4 coups ;)
-
Aloha !
Bien nyroca ;) , dommage pour le pnard....Du sud ou du nord ?
-
Aloha :D :D :D :cri: :cri: :cri:
Bobo tététe :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
salut ccy du sud mais faut se mefier entendu pas mal de bouillard y se prepare un coup pour bientot ;)
-
Aloha ;) bien bien! niroca
c'est pour ce soir ch'coup, en fond de baie.......................car je suis sur l'avant, donc tout filera vers le fond :/ :cri: :cri:
-
vous en sentez? ;)
j'ai posé mon lundi car j'vais prevu le grand chelem, mais j'etais guere motivé...
la d'un coup, vous me mettez un coup de pression! :C :C :C :C
d'autant que cot éplaine c'est le gobi cynegetique par chez moi...
je vaispeut etre as faire long feu cet aprem.... :cri:
-
désert de gobi aussi sur Mareuil, pas entendu tiré sur la plaine!...
je crains un énorme brouillard pour cette nuit :triste:
-
salut steph et dg mefite te.... des barges vu par arnault aussi :fou:
-
comme promis j'ai déserté mon marais ,, et ben du coup pose sh renvolée a 1h et 7 sou tournent au détellage a 7h30.............. :G :G :G mais bon avec ou sans moi c'est zob time !!!!!! du coup je me suis venger su'ch'lieffff et ché faisans!!!! :C :C :C
-
salut les gaziers encore une de plus ca continu et en plus purèe de pois toute la nuit le niveau de mare qui baisse va falloir encore pomper :triste: :triste: :T pas de pluie à venir :fou: :D :( :T
-
Va falloir etre fin ce soir .............Et dezober avant le brouillard :D :D :D :cri:
-
oui fin est le mot juste chourde.... le brouillard est moins epais cote sud souvent que du nord c est la puree de poix ..apres peut etre ch coup c est du temps :fou:
-
salut les gaziers, de retour de l'baie ;) depuis hier 9h00, j'ai passer 30 heures ds l'baie, g des cambrons qui poussent sur min dos :) :) :) :)
petit récit de la nuit avec ch'gazier chutt ;)
nuit avec un brouillard à couper au couteau :T
6h38 du matin, le male de oigne émet son premier sifflet :C :C :C
6h50, il se détache :( :(
6h55, tonton la ruche court aprés ch'male d'oigne dans ché herbes et aprés une magnifique course poursuite, c'est aprés un magnifique plongeon que je l'chopes :)) :))
k'est c'qui faut pas faire kan on est invité à l'hutte :cri: :cri:
j'crois g choppé la maladie d'kanfoi, la guigne aigue :cri: :cri: :cri: :cri:
vite, une aspirine et au lit :/
sinon, toute plaisanterie mise à part, merci à chutt, j'ai passer une bonne nuit de hutte, pis ça change un peu :fou:
-
tout a fait l envers de la nuit de tonton olive :)) :)) :))
-
entout cas le kanfoi inviter 2 fois rien y vient pas et paaaaff le blak cat :)) :)) ca fait peur :)) :))
-
j'ai peur d'avoir attraper la maladie du chat noir :cri: :cri: :cri: :cri:
j'espère q'y a un remède :/ un marabout :/ :/
-
hello :fou: :fou:
alors suivant les conseils de laruche je vend un couple de siffleur qui donne uniquement a partir de 6h38, et un couple de sh blette :cri: :)) :)) :)) pour infos monsieur seb était déjà dans sont duvet a 20h32 j'avais oublié l'appareil photos dommage :)) :)) :))
il y a des nuit ou la poisse est vraiment présente comme le brouillard d'ailleurs :( le matin en baie c'était le désert :triste: :triste: le seul point positif c'était les bécassines qui sont arrivés en petit paquet de trois ou quatre individu mais quand ça commence mal ça finis mal j'en est loupé trois fois :G :/ :/ :/
bref faut pas se démoraliser, ce soir hutteau les marrés sont idéal mais le brouillard ca fait ch.... :G :G on ne sait jamais un petit pilet dans la brume c'est jouable :fou: :fou: :fou:
adé !
-
en tout cas comme marabout je ne te conseille pas kanfoi :cri: :))
-
bon je vois que je ne suis pas le seul à avoir la poisse cela rassure :cri: :fou: :D
-
alors la plaine ca dit quoi mike :fou:
-
Salut les gaziers!
Pas très actifs ces jours ci!
Le gazier de baie serait il aussi chasseur du dimanche?
;)
-
salut les gaziers ;)
ca y est j'aitrouvé à quoi ressembler le nouveau fusil de nath :D :)) bise a vous deux ;) [url]http://www.youtube.com/watch?v=g5hbSg_q3M4[/url]
-
allllllloha les gaziers , allez c'est reparti pour eune semaine!!! :D :D