changez pas de patron, y a pas a chier vous êtes pas malheureux dans le TP :cri: :)) :))
Moi suis en vacances le 24 au soir :cri:
Vue imprimable
changez pas de patron, y a pas a chier vous êtes pas malheureux dans le TP :cri: :)) :))
Moi suis en vacances le 24 au soir :cri:
si si linlin pas plus d une nuit par semaine sinon je vais me ruiner en cartouches :D :D :))
en réalité , je suis en congé du 17 /12 A MIDI jusqu'au 07/01/2009 au l'heure d'embauche !! :D :D :D :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
et bien je dirais qu'une chose , temp mieux pour toi si tu te ruine en cartouche :D , car il y en a qui auront pas besoin d'en acheter la saison prochaine ! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) et puis tu as qu'a changer de metier !! ;) ;)
bin oui linlin toi il va ten rester pour la saison prochaine :)) :))
moi c'est sur jean luc , car c'est les memes que la saison derniere !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) economie , economie !! :D :D :D
je te rachete tes cartouches alain si tu veux ! je fais pour rendre service :D :)) :))
euh changer de métier, qu est ce que tu me propose :/ :))
armurier !! :D :D :D :D :D :/ :/ LPO ????? :/ :/ :/ :/ :)) :))
Thib's Posté le Ce soir 21:44
Inscrit le 17/04/2005
je te rachete tes cartouches alain si tu veux ! je fais pour rendre service
[B]euh changer de métier, qu est ce que tu me propose [/B]
rouleur de brouette a la sgeg :cri: :cri: :cri:
comme linlin :)) :)) :))
je t envoie un mail alain ;)
euh LPO c est pas le genre de la maison :))
tu es fou , elles seront collector dans 50 ans !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D car on aura des fusils a laser !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
mais faut un permis pour rouler les brouettes :cri: :)) :))
la poudre sera sèche au moins d ici 50 ans :)) :))
y a pas de sceau metier jean luc !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
rien reçu !! :G :G
Thib's Posté le Ce soir 21:47
Inscrit le 17/04/2005
mais faut un permis pour rouler les brouettes
bin c'est le seul ki est donner d'ofice :cri: :cri:
la preuve car si linlin avais du le passer il l'aurais jamais eu :)) :))
beh attend linlin je l ai pas envoyé :)) :)) :)) :))
Thib's
Posté le Ce soir 21:47
Inscrit le 17/04/2005
Profil Email je t envoie un mail alain
c est pas du passé ! :))
putain le slalom a brouette c est tout un art :)) :)) :))
y a pas de permis pour la connerie ?? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
toujours rien reçu ?? :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G j'aime pas attendre !! :G :G :G :G :G :G :G
alain85 Posté le Ce soir 21:53
Inscrit le 02/12/2005
y a pas de permis pour la connerie ??
celui la je lé eu a la naissance :D :)) :)) :)) :))
pour la connerie il suffit d être autodidacte, c est inné quoi :)) :))
c est parti ! ;)
pas trop tot l 'e mail !! :G :G :G :G :G :G :G :G :G tu as des mouFfles ?? :G :G :G :G :G :G :G :)) :)) :))
non de grosses mains pour mieux te les mettre dans la tronche :G :G :G :D :D :D :)) :)) :))
le tonton va foutre le jean luc dans la voliere !! :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
oh tu vas te calmer !! :G :G :G :G :G je te merde !! :)) :)) :))
je vous laisse ;)
a bientot les zamiz ;)
t as tes regles ? c est la lune qui te fait ca ? je te sens tendu ce soir :)) :)) :))
@+JL bonne nuit ;)
bonsoir tontankonnerie !!! :)) :)) :)) :))
et puis tu fais bien de nous laisser jean luc , car ce soir ça va saigner !! :G :G :G :G :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :))
bon alors alain t as été voir un marabout pour tes problèmes de poisse :/ :)) :))
même pas peur d un ventrachoux :D les petits dans ton genre c est minimum 3 pour l échauffement le matin au réveil :D :D :D :)) :))
je peux aisement te manger sur la tete !! ;) ;) ;) et le marabout , je l'emmerde !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
t es pas un peu marseillais des fois toi :/ :)) :)) :)) :)) :))
non :/ :/ :/ :/
allez l'OM :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
to be or not to be that is the question !! :D
a+ petit scarabée !! :)) :)) :)) ;)
@+ ventrachoux !
puis arrêtes la philosophie :)) :))
seb t es dans le coin :/