par ces conditions là, les places sont très très chères!!!!
Vue imprimable
par ces conditions là, les places sont très très chères!!!!
115 coups c'est une belle nuit en baie. Du 15 au 16/11 il y en avait eu 140 environ, c'est ça?
mouai des cachous d vent d est :D :D :)) :))
salut arnault ;)
salut francky ;)
oui en nombre de coups tedtango mais c'étaient pas les mêmes coups (beaucoup de coup simple ou doublé cette nuit contre des bordées au mois de novembre)
hello les nazus,
bon, sur bleeding town, y'a pas eu 115 coups, mais bon, ques bestios qui ont roulé.
pose une sh pour nous a 2h.
la vraie nuit de deboulage quoi!!! :C :C :C :C :C :C :C
et ce matin, fait exceptionnel, on a meme vu voler qques bp!!!!
oignes et souch.
la c'est carrement exceptionnel.
tout comme la chance d'en tomber un a la hauteur ou ils volent.
enfin, l'espoir fait vivre!!!! ;)
pas bredouille non plus ;) et je vais me coucher maintenant, j'ai chopé une de ses "crèves" :G
bonne nuit a tous :fou: :))
Salut chez gazier, bien calme din chu hable ste nuit...
c'est vraiment bizarre, d'apres mes echos, les reussites sont tres variables d'un endroit a un autre.
que pensez vous du froid qui semble s' installer?
encore des oiseaux a rouler?
SAlut DG sui d'accord avec toi, jeudi soir je fait une superbe nuit a Lancheres,cette nuit je vais a Ault din chu hable et tres calme alors par endroit du coter de lancheres par exemple cette nuit de tres beau coup realiser,c 'est vraiment bizarre.
Quand au froid qui s'installe bah je ne sait guère loool
Il y aura encore des oiseaux DG, maintenant cela va dépendre de l'état des mares, ne pas faire "du" n'importe quoi et laisser la glace "nickel" sinon :triste:
salut cher gazier bon encore un petite nuit bien simpa 16H45 juste avant de rentre dans la hutte 5 oie des moisson une maleurement 2 nous passe a porter :C on rentre dans la hutte le marais de noyele et plus que animé grosse rafale du tonner et la des rieuse passe sur la mare et ne pose pas 20 H mini reveilion foi gras gigo son au menu puit 1H10 POSE 2canne de oigne et c tou pour nous le matin 2 SH passe comme des bal sa metre le moindre coup d'aile voila le pere noel a etait genereux pour moi :C :C :C :C :C
Peut-être un hiver à fins culs car les prévisions n'anncent aucun redoux !!!
fins culs ??? :/
fin cul petit cv au pattes rose
ah ok ;)