ta vue des grise yv40 ou koi ?
Vue imprimable
ta vue des grise yv40 ou koi ?
Je sais qu'elles vont passé la les cocottes. Chez nous pas vu une encore concernant la remontée. :triste:
oui William,qq grises ce matin dans les barthes
2 chat noir ton vieux et josé
le pauvre josé il à jamais de chance luii 1semaine de vac's pour rien !! :cri: oké yv40 on vera bien cette nuit ce que fait mon vieu moi jv dimache lundi et mardi je verai bien !! escande sa sera pour la saison prochaone alors :))
invite jamais escande un jour avec des oies, vous allez tout manquer :)) :)) :)) :)
Invite le plutôt a boire le thé c est moin risquer...
ok lol :cri:
nouvelle nuit à oie, RAS si ce n'est vu 4 au jour, sans doute des oiseaux qui sortent de réserve.
vu aussi des vanneaux et quelques cv du coin.
salut tout le monde
nuit tres courte en compagnie de matelot et canardeur et bien ...........nuit tres courte :)) :)) couché a 4h RAS levé 6h RAS recouché relevé re RAS et m.....e bonne chance aux autres. :fou:
rémy40 ou jgs40 ya n'a un de disponible demain soir ou lundi soir ?! je suis tt seul...
salut à tous...
salut éric, as tu vu mon post à ton encontre? :fou:
ne les écoute pas william. J'ai juste manqué une cane palot quand ji suis allé et bien comme il faut. Pour le reste c'été tro loin pour ce foutu acier. Arrete de parlé le dub té un écolo infiltré sur hv pour pas avoir envie d'allé a la hutte ce week avec les oies qui c vu et le dernier week de chasse. :T :T . Rémy ma raconté sa o tel mdr tu me déssoit vieille foulque :D
Et escande...on Vien de finir un bon plan d anguille, le tournedos arrive, il nous atten des caisse de champagne a pouvoir se désaltérer pour tout 2010 et avec un peu de chance le jaccusi seras a température ambiante.... Alors dit toi bien que si demain matin je suis pas rentrer, le fait de ne pas avoir été a l oi aujourd hui ne me tromatisera pas... Je verrai demain soir suivant si le mental ne seras pas au fond des chausette a cause de cette dure journée... Ok bleu bit!
ben de retour de cher les landais :cri: toujours pas vu une seule grise :cri:
mais j'ai rencontré une superbe petite famille :D
merci a chouchou pour ce superbe repas :D merci a éric pour ce superbe zob :D
et merci a nathan d'avoir prété son camion benne a cyril :D
moralité de cette histoire :C
je cherche un poney pas trop cher pour nathan :cri: :cri: :cri:
un gros béco a vous trois :C ;)