hello unitesticule:)) moi aussi pour etre fin pret pour vendredi samedi et diminche:D:C
Vue imprimable
hello unitesticule:)) moi aussi pour etre fin pret pour vendredi samedi et diminche:D:C
ouais moi ossi j prefere me preserver pour dimanche ;)
point positif c est que le marais est bien innonder et j espere que ca va continuer un peu :C
et si tout va bien ca sera tres interessant dès ce week end et pour jeudi prochain :fou:
qui vivra verra;) on aura deja un aperçu soit Vendredi mais je penche plus samedi avec des restes Dimanche:fou:
[QUOTE=courte62;1505211]qui vivra verra;) on aura deja un aperçu soit Vendredi mais je penche plus samedi avec des restes Dimanche:fou:[/QUOTE]
en esperant que ce soit comme l artichaut qui ai plus de reste apres le repas :)):))
sinon j vien de regarder la commande de bague il faut mettre le numero d eleveur attribuer par l ancge ou on en a un autre par la fede??
y en aura;)
puisse tu dire vrai Courtemanche !!! :fou:
si tes pas eleveur reconnu il te sera attribuer un code detenteur par la fédé ché ecrit dchus:)) j ai des bagues aviornis et ancge et j ai deux numeros differents cha fra 3;)
[QUOTE=Raz 62;1505217]puisse tu dire vrai Courtemanche !!! :fou:[/QUOTE]
Vas y tu le sauras Razmoquette!!:fou:
En plus OU tu vas avec le vent fort ça peut le faire filouse:fou:
Vendredi je suis niqué, je fais du social (anniv de ma femme)
Et Dimanche c'est le tour de jmax le nain des Flandres.......donc samedi pas le choix !!!
[QUOTE=Raz 62;1505221]Vendredi je suis niqué, je fais du social (anniv de ma femme)
Et Dimanche c'est le tour de jmax le nain des Flandres.......donc samedi pas le choix !!![/QUOTE]
moi ossi j negocie pour dimanche madame veux aller au marche de noel a amiens :G
mais vu que demain y a grande chance que j reste a l baraque j vais essayer de lui faire une bonne soiree a la place meme si j suis encore en convalescence :))
Sont chiantes les femmes avec leurs trucs qui servent à rin !!! :D
[QUOTE=Raz 62;1505221]Vendredi je suis niqué, je fais du social (anniv de ma femme)
Et Dimanche c'est le tour de jmax le nain des Flandres.......donc samedi pas le choix !!![/QUOTE]
si tu veux je t'échange dimanche contre samedi :D
pis t'es con, si ta femme lit HV elle aura pu d'surprise!
A mon avis tu tombes pas trop mal le Samedi pis bon les femmes les femmes faites comme moi restez avec elles par vents d Ouest et sud-ouest apres vous aurez cartes blanches pour les bons vents les louttes:fou: surtout cette saison:cri:
[QUOTE=axellou62;1505223]moi ossi j negocie pour dimanche madame veux aller au marche de noel a amiens :G
mais vu que demain y a grande chance que j reste a l baraque j vais essayer de lui faire une bonne soiree a la place meme si j suis encore en convalescence :))[/QUOTE]
Previens moi quand meme avant si tu viens pas Dimanche que je fasse plaisir a quelqu un unicouil.....:cri:
encore 10 min et c'est jmax qui va faire du social vendredi!:))
[QUOTE=courte62;1505228]A mon avis tu tombes pas trop mal le Samedi pis bon les femmes les femmes faites comme moi restez avec elles par vents d Ouest et sud-ouest apres vous aurez cartes blanches pour les bons vents les louttes:fou: surtout cette saison:cri:[/QUOTE]
le probleme c qd le vent est bon qu elle est a la maison et par vent de brun elle bosse alors elle dit qu on se voit jamais :cri::))
Ma femme ne lit pas HV sinon elle saurait que j'ai posté 6880 messages depuis mon inscription et elle aurait demandé le divorce...:C
ouais Courte, je fais comme toi cette année...je marque des points que j'utilise dans les temps les moins pourris possibles !!!
t inquiete j y serai j vais faire le max ;)
[QUOTE=axellou62;1505231]le probleme c qd le vent est bon qu elle est a la maison et par vent de brun elle bosse alors elle dit qu on se voit jamais :cri::))[/QUOTE]
En même temps si elle bossait quand les vents sont bons.....ben elle bosserait pas souvent !!!!!:cri:
:)) et pan minges ça dinte gamelle:cri:
:))
faut dire qu el est fonctionnaire comme moi :)
Et moi :))
che du brun y a pas un site meteo qui dis pareil :cri:
tempete ou pas demain soir???
sur un site fiable il annonce sud puis sud-ouest et ouest en fin de huit environ 80km/h ché bon ça si tu sais pas attelé le vent de sud-oué:))
et c est quel site :))
facedeboucwheather.chom:))
Salut à tous,le vent va enfin tourner pour fin de semaine:)y'est temps
"""weather"""""
slt gg on va enfin se voir aux pp :fou: j espere qu il y aura quelqu un chez vous??de ce vent la:/:
je t imagines 15g en train de faire un copier-coller de mon lien :)) bin merde y a rin que va:)
Salut courte,ca fait quinze jours que je suis en congé et devine quoi........................................je reprend samedi:cri:
Donc pas de bol!!!!mais je suis encore encongé a partir de mardi,alors j'espère venir au PP;)
[QUOTE=courte62;1505255]je t imagines 15g en train de faire un copier-coller de mon lien :)) bin merde y a rin que va:)[/QUOTE]
abuse pas quand meme pas 2 fois :)
les vents retournent lundi a mardi je crois donc on verra!!! dommage et hobbyone ne passe pas une des trois nuits favorables pour notre secteur?
Salut axellou ca va mieux,tu es remis?
[QUOTE=gg624;1505261]Salut axellou ca va mieux,tu es remis?[/QUOTE]
salut gg ca va ca se maintien :fou: j me menage pour l hutte :))
sinon ca donne quoi les tchiote sh?? en tout cas extra ton pilet cha flutte dur :C
Tu sais ,je ne suis quasiment pas allé à la chasse cette année
Pas une fois au hutteau:Pje suis en train d'en faire un cercueil
Mais les sarcelles donne bien dans le parc,on verra l'année prochaine mais je pense qu'elles sont pas mauvaise du tout:)
Pour le pilet ca ne m'étonne pas,j'en ai donné un a un collègue et il m'a dit la meme chose,il est toujours aussi clair?
il est plus grisonnant qu un pur mais il s est bien parer;)
A voir la prochaine mue;)