Salut a tous. William, je peux pas a cause du boulo... Ça aurait été avec plaisir sinon...
Heu, gars du 34, vous auriez oublie la passe du soir non dans les loupes... Quinzaine de douile sur des poules et toutes vivantes... :))
Vue imprimable
Salut a tous. William, je peux pas a cause du boulo... Ça aurait été avec plaisir sinon...
Heu, gars du 34, vous auriez oublie la passe du soir non dans les loupes... Quinzaine de douile sur des poules et toutes vivantes... :))
J'aurais bien fait une deuxieme petite nuit avec quelques grises ;) Ce soir vu deux vols par un collegue ..................donc petit tour ;)
merci a patou et cyril pour leur visite :D
[B]phil[/B] vu ton post a l' instant OK pour moi; je te tel si ily a des oies pour mardi soir si tu peux .
j'arrive Ricou :D :D :D :)) :)) :))
avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Boujou les croque-mais :D
Patou,tu te venges parce que t'as eut un mal fou à t'endormir :G :G :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) çà se paiera............. :))
Bonjour les landais , les bearnais , les basques et autres sous especes qui viennent pourrir notre forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça c'est fait :)) :)) :))
2 volées d'oies cette nuit a la pose pour le lac des casseroles et petite visite pour nous de 2 . Cyril tu as raison le chat noir est en gironde je peux chasser tranquille ;) :D :D
m'en fou et pi c'est toutttttttttttttt :D :D :D
pi c'est certainement des échappées d'un parc :D :D :D
salut patou. t'es un chat noir :))
salut les autres gens normaux :))
je cherche un marabou les gars :D
remos = grande folle des barthes :D
des oies cette nuiit d'aprés les info eu !! :C :C et vue un vols de 70/80 passé au dessu de chez moi a meme pas 100m de haut :)) je cherche quelqun pour m'amener ce soir qui veut y'aller ?!
salut les chasseur de grise sa marche bien par chez vous encore. Pour moi fait ladernière nuit hier vu 8 milouin et 4 souchets mais rien à la pose. Rémy n'oublie pas que j'ai tiré que 2 douilles à la passée, pour le reste adresse toi à un certain guillaume (qui n'arrive pas à s'inscrire sur hv) et à un landais qui boit le vin comme moi je boit de l'eau :))
ça doit pas etre guillaume tell :)) :)) :D :D
vu deux vols degrises 30 et 80 tres haute fin de matinée
salut les sous développé :D
c'est Jean-gilbert le landais qui boit du vin non escande :/ :/ :D :D
non c'est un certain sébastien :D
des oies et toujour des oies tte l'aprem :cri: :cri: n'a trouvé personne pour l'amener attendra demain avec impatience !! :C