Oui ça c'est sur !!! en tout cas pour ma part triste saison et je ne pourrais meme pas en profiter jusque la fin
Vue imprimable
Oui ça c'est sur !!! en tout cas pour ma part triste saison et je ne pourrais meme pas en profiter jusque la fin
dans le noooooooooooord vous en avez fait assez de canard ;) et zonzon
sa flingue dur aussi a sangatte tout reste en cote :cri:
Il n'y a pas de raison pour que ça ne ferme pas prochainement chez nous aussi.
Salut a tous ,je vous l'avez dit il y a 3 jours ,je me suis faite incendié de tout les cotés....
sur ce,bonsoir
t'avez dit du 6-2 pas du 5-9 :)) :)) :))
Qu'elle est susceptible la petite !!!! :))
62 lundi!vous verrez,je ne prétend pas savoir tout sur tout comme certain le dise mais c'etait une info sure
Ca je veux bien le croire Séverine ! ;)
je vois pas pourquoi on fermerait pas le 6-2.....
ca fait 3 semaines que ca dur,les canards commencent a taper dans leurs réserves,mais pourquoi ne migrent t'il pas avant??
Parce qu'ils ne sont pas aussi fatigués que ça et qu'ils ont tout ce qu'il faut pour tenir longtemps juste au dessus de nous et en Belgique et Hollande par exemple ;)
Après ça dépend aussi des espèces.... ;)
exactement séverine!!! ;)
en méme temps a part dans les parcs de centre ville qui a déja vu un canard mourir de froid???
fermer les limicoles,turdidés,bécasses ok a 1000%...les canards et oies!! :/ :/
pour éviter les cartons ...c'est ok mais dans ce cas c'est un pma( et pas a 25 hein! ;) )....qu'il faut.
sinon la c'est assez hallucinant quand méme.
slt sev
severine,si tu veut que la chasse ferme apres 1 semaine comme ca,arrete la chasse et va a la peche :))