moi aussi debut de semaine charger bougerait pas avant mecredi sinon je suis sur le qui vive il en bouge tout les matins en ce moment pas des grosse posees des 1 des 2 voir 3 dedans ya un peu d arrivage aussi a suivre ;)
Vue imprimable
moi aussi debut de semaine charger bougerait pas avant mecredi sinon je suis sur le qui vive il en bouge tout les matins en ce moment pas des grosse posees des 1 des 2 voir 3 dedans ya un peu d arrivage aussi a suivre ;)
DG , il se peut que ton pti nouveau arrive samedi ,,,,,, prépare l'appart et qques copines pour le distraire!!! ;)
aparemment on irait bien vers un week end pluvieux avec un tiot mollet de vent ouest, ca pourrait etre sympa.
de toute façon
octobre c la migration.
donc...
il est chaud le niroca! :))
s/d ouest sud ouest couvert se dégageant la nuit aux dernieres news...
rhaa ca vient encore de changer pluie ce week end...!!! :)
salut chez gaziers à voir pas grand chose de nouveau kanfoi est comme moi toujour la poisse :T bon à demain grosse journèe qui m'attend à froise semi de blès une poussiere meme le GPS se perd :fou: ;) :D
allllllllllllllllloha les gaziers!!!!! :D :D
OLA pas grand coup de fusil par chez nous :cri: :cri:
salut tonneur sa fait un bail!!!! :D
yes mais avec le taf ,la famille a aller voir,et les permanence au boulot ,pas beaucoup de temps mais je vais m'y remettre :))
malgres le calme vous voyez quelque bete :fou:
ilsemblerait que notre ami tchot doigt a dezobè cette nuit au hutteau,,,, :C :C :C
un vrai renard du gibier d'eau not'tcho doigt!!!! :D :D
salouté min francois ,,,,,,,,,, alors les zob se suivent et se ressemble!!! :)) :))
d'après son texto,,, un coup en baie,,, plus un coup a lui :)) :)) :))
trop fort,,,
faut je fasse une reunion de chevelus,,g un plan,,,,on va se cotiser pour lui payer des implants capillaires,, :)) :)) :)) :)) :))
comme ça,, petit transfert d'equipe,,,, :D :D :D :D :D
bon c l'heure de sortir le boudin noir,,,c cuit,, ad'taleur ;) :D :)
forza calcitiaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! :D :D
salut chez gaziers,j'ai appris que apus apus revenait en Baie aprés une longue période de jeune,il y en a qui ont du soucis à se faire
Suite a exclusion, loue tour de hutte au hable d'ault, nuit du dimanche a lundi, 3 couchettes, 500€, 0607710959
ca y est kanfois c'est fais viré.....................................pour cause ...............trop de zob!!!! :)) :)) :)) :))
bonjour bonjour mes petits gaziers !!! :D :D :D :C :C :C
Comment va today??
nuit en baie DESERT :cri: :cri: :cri: :cri:
Pas de bol chu pnard !! :T :T :T
Pas de brouillard??
felicitation mooooosssieur chouchou :D :D :D :D :D
heu nan chui pas virè moiaaaaaaaa :cri: :cri: :cri:
Bonjour ;)
Belle "petite" hutte niroca en effet ;) tout ce qu'il faut OU il faut :D intérieur nickel :C et sa change d'avoir les lumières de St Val plus proche, mais par contre, la marche :/
Déjà en arrivant aux écluses (du Crotoy) un dimanche aprés midi ensoleillé comme il le faut :D il y a tout les "touristes" qui vous regarde du coin de l'oeil quand vous sortez le "tube" de la housse, de là, je vois deux "damoiselles" qui ce demandées "qu’est que c'est que ces deux gugusse" je leur dit: "c'est pour un hold-up" (avec un grand sourire hein :)) , quand même) de là, une de ses charmantes dame me répond sans être démontée : "d’accord, on fait le guet et on partage !" ( :cri: Excellent)… puis, waders, canards aux dos, « boite » à sauvages et fusils à l’épaule (deux bon guerriers d’baie quoi !) et sur cette fameuse digue j’aperçois une dame d’un certaine ages avec un sorte de chien tout « rikiki »qui nous regardée un peu de travers et en passant juste à coté d’elle, je « balance gentillement » : un lapiiiiiiin (mais toujours avec un grand sourire hein !) de là, la gentille dame me répond : "hooo attention quand même" :fou: (sans sourire) mais elle c’est vite aperçu que tout les autres touriste rigolais, elle a fini par en faire autant ! ;) cool les touristes… bon après y a du chemin a faire par 22/23°extérieur et dans un waders, « d’in ché wazze, su ché chabe, d’in ché tio rio, monté, déchundre, d’in l’flotte » j’vous garantie que quand vous arrivez à l’hutte, l’dos et noyé, et que vous « sué à grosses gouttes ». Mais quel plaisir d’être au milieu de nul part à entendre les courlis et autres pluviers dans les grands courants, sa change du « fond de baie » ;)
salut steph,,, exelent ton recit,,,faut avoir de l'humour devant les citadins,,,grace a toi,,qqes uns auront une autre image de gros cons de chasseurs alcoolique,,,merci ;) ;) ;)
pour un peu je te ferai un bè su ta patinoire a mouche :D :D :D :D :D :D
hello :fou: :fou: :fou:
hé bien cela a était la nuit la plus calme depuis le début de saison d'un chu hable pas 1 coup :( :( :( quelques bécassine en vadrouille , et la chance ce matin de sauver le zob sur des plongeurs qui passé par la :C :C :C
voili voilou
adé !
stephBdS Posté le Ce matin 10:58
c'est sur ,j'ai été surpris comme toi!!! sa change ed'nos cabane ou l'on se gare al'porte del'hutte.....................!!!!!! :)) :))
c pour ça qu'on dit qu'au sud c'est des bourgeois,,,, :) :) :) :) :)
10 mn maxi et tu es dejà sur l'avant ;) :D
heuuu, pour la patinoire à mouche, sa va! elle n'arrive pas encore a bien se posé reste encore un peut de cheveux tenasse et un peut de "duvet" :C :C c'est pas encore trop "lisse"......................................................................................................pour l'instant :cri: :cri:
mdrrrr steph,,,
bon un OU deux tempetes,,,pis voilà ,,ça sera nikel,,,façon laruche :D :D :D :D :D
et pafffff c pour la kanfoinite aigue :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:)) mais j'avais rien dit moi :cri: bon sa va d'un coté! si il faut que j'attende 2/3 tempete................ sont pas prés de tombé mes cheveux :fou:
nan je sais steph c pour laruche et niroca,,tu sais bien,,,ceux qu'on appelle chès boules ed'billards :D :D :D :D :D
sont obligès de se noir'cir le cràne au cirage , tellememnt ça brille a chès visèes :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
on croirait deux phare egarès dans la baie,,, :D :D :D :D
bon c l'heure,,,del'sièste :C :C
chourdé Posté le Ce matin 10:09
Inscrit le 03/01/2008
Pas de bol chu pnard !!
Pas de brouillard??
Non pas de brouillard chourdé , juste un peu au jour : yavait pas gramin d'huttier d'atteler du nord ??? chez gars y desesper pour mi :/ :/ Faite gaffe des foies y déboules pi personnes a l 'hutte :cri: :cri: :cri:
stephbds tu vas ou en baie pour etre au milieu de rien?
milieux de: "nul part" chili... (pas de rien :cri: ) je voulais dire, que l'on était que deux en baie ce dimanche aprés midi, entre les courlis, pluviers, "pipette" ( et j'en oublie) et qu'à peu de distance, il y avait un monde fou (Crotoy et St Val)... enfin, c'est une façon de parlé :))
aloha los muchachos.
bon les chevelus, va falloir vous accrocher desormais et n'essayez pas de faire des implants ach' no ou a quiconque du clan des degarnis.
a la limite nous on est pret a tondre chutt le moulu, mai sbon si on vous l'enleve vous serez vraiment dans la mouise. :))
bon ca sent rudement le zob ces jours ci nan? :cri:
café ?
SALUT! la compagnie!
je suis vraiment impressionné par chutt le chevelu :C
c'est le nozobman par excellence, l'antéfrancoéé
bravo mon gars!
DG, t'es pas mal non plus ;)
pinaise!!ma pature me manque, je vois mes oiseaux se parer et s'accoupler, je reve de les attacher :triste: :triste: les RAS me manquent aussi :D je veux de la flotttttte :cri:
moi aussi , je veux de l'eau .. :triste:
je sais m^me plus dans quel coin elle se trouve ma cabane !! :P