a ce rythme la tu feras pas un vieux tonnayre jean luc ! le cancer t aura rattrapé :)) :)) :))
Vue imprimable
a ce rythme la tu feras pas un vieux tonnayre jean luc ! le cancer t aura rattrapé :)) :)) :))
la connerie la deja ratrappé !! :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :)) :cri: :)) :))
excellente celle la Alain fallait la sortir :)) :)) :)) :)) :))
rattrapé , c'est deux t , bien vu !! :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) rien a voir !! :)) :)) :)) :cri:
Thib's Posté le Ce soir 20:47
Inscrit le 17/04/2005
a ce rythme la tu feras pas un vieux tonnayre jean luc ! le cancer t aura rattrapé
sa riske rien chui immuniser :D :D
alain85 Posté le Ce soir 20:49
Inscrit le 02/12/2005
la connerie la deja ratrappé !!
chez moi c'est iné :cri: :cri: :)) :))
t as le mérite de l avoué contrairement a d autre jean luc :)) :)) :))
bin oui moi chui un gars honnete :D :D
mon pauvre papa ma toujours apris a dire la vreitée rien ke la veritée :cri: :cri:
la véritée si je mens !! ;) ;) c'est pas faux !! :)) :))
bon ben samedi , je vais resté au chaud , j'ai la fleme d'aller a la cabane !!!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu parle d'un chasseur !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
ah ouai tu vas pas a la tonne samedi alain :/ :)) :))
:D un ptit bonjour a tt le monde je ne traines pas
soir lulu ! qu est ce que tu racontes, on te voit plus :/
bin tusais thib s avec les horaires et la petite maintenant c est pas trop evident
mais tous va bien ;vivement du gros froid la haut que ca descende encore ;ils en restent
je comprends ta situation lulu ;)
pour les piafs, il en est descendu quand meme pas mal ! il y en a un peu en stationnement ces derniers temps ;)
oui mais ils en restent tu ya etais ces derniers jours
:C :C :C non , a bas la tonne !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
salut linlin ;change de tonne et de marais tu ebn verras plus
non lulu je garde le peu de congés qu il me reste pour plus tard ;) ;)
puis arrêtes de dormir alain :)) :))
tu lis dans mes pensées lulu !! :/ :/ ;) ;) ;) soir a toi !! ;)
a ok les gars ;sans etre mechant linlin ;la tonne que tu loue elle ne vaut pas une timballe
:D :D toi aussi tu dors thib's !! ;) ;) :)) :)) :)) d'ailleur je crois que c'est l'heure , demain boulot !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) allez thib's au lit !! :)) :)) :C :C
tout dépend si la timbale est vide :)) :)) :))
je sais !! ;) ;)
pas encore alain ! :)) :)) vers 22h30 c est mon heure :))
samedi dernier , la tonne faisait jacuzzi !! :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :D :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
sympa comme tonne :C :C :)) :)) j espere que t avais ramené les femmes qui allé avec :)) :))
putain encore 30mn a te supporter !! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
la patience paie alain ! ;) ;) ;) :)) :)) :))
j y vais samedi soir je verrais ce qui traine en coincs ;et demain aprem ptit tour aux bois si madame becasse est la
la fallut mettre la pompe en route , une 1000 metre cube /heure !! :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) personne a rien vu dans le marais cette nuit la !! :/ :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Mdrrr alain je vois le truc avec le tracteur et la vis pour pomper dans la tonne :)) :))
il y a un avantage si l eau monte au niveau des créneaux tu fais la planche et comme ca t es pile a hauteur pour veiller :)) :)) :)) :)) :)) :))
linlin pour remplir y=ta bassine
[url]il y a un avantage si l eau monte au niveau des créneaux tu fais la planche et comme ca t es pile a hauteur pour veiller [/url]
mdr thib s
puis t as pas mal au dos a cause du matelas :)) :)) :))
je m'ennuie la bas , je mets un peu d'ambiance !! :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) j'ai eu peur de retrouver la voiture brulé en revenant !! le prochain coup , j'inverse la pompe , je rempli la tonne avec l'eau de la mare !! :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) avec cascade par les creneaux !! :)) :)) :))
linlin vient avec la pellteuse refais la tonne et la marre
ambiiiaaanceeeeee avec les cascades :C :C :)) :))