c dommage y avais quelque bonne petites nuits a faire aux dpm :cri:
j espere que tu pourra plus en profiter pour la fin de saison:fou:
Vue imprimable
c dommage y avais quelque bonne petites nuits a faire aux dpm :cri:
j espere que tu pourra plus en profiter pour la fin de saison:fou:
Pas sur pour la fin de saison....allé j'te souhaite une bonne tite nuit pour les prochains jours,bonne soirée;)
merci bon courage a toi:fou:
bonne soirée les filles sinon tiens moi au jus pour dimanche monoburne par portable:));)
j hesite qd meme pour demain j y vais ou pas quoique tu en pense min courte?? :fou:
tempete ou pas?
mi je pense pu si j ai l envie je fonce ;) puis si t as envie de faire caca tu vas pas me demander mon avis tu vas filer au chiotte:)) j espere
y faut y aller si non le sera pas :))
Exact frero;)mais je prefere attendre deux jours quand meme:fou:
oui c plus favorable et dit moi koi pour samedi ke je prevoi a maquer et pour combien surment tartiflette :))
surement oui je serais la sauf souci de dernieres minutes mais bon ça va aller !!!pour la tartiflette fait pour 10 personnes y aura toi soeurette et moi :)
ok je ferait pour 15 c ton jamais si on a encord faim :)) et je prendre mes bique
Prends que les cv je m occupe de prendre les sauvages et oies j en ai assez pour y aller les 3 nuits:fou:
c comme tu ve
Je te bipe demain par portable deja pour les plongeurs a aller chercher et si ça etait puis pour qu on s organise pour Samedi mon lapin:C:))bisous tout plein a la famille d isbergues:fou:
ok sa marche de meme de ton cote:))
hello la troupe
ben j crois qu on va se la tenter ce soir en esperant que le petit creneau de bons vent amenera quelque bec plats ;)
5 lettre axellou :))
Salut les tapettes qui vont vivre une nuit de tempete:cri: je me reserve pour demain mais vin diu j ai pris entre marck et les attaques bin c est innondé et les watergans degueulent les gars de ché terre vont etre satisfaits la;)
frero je t envoie le numero du gars par sms tout a l heure pour les bébés;)
[QUOTE=courte62;1505426]Salut les tapettes qui vont vivre une nuit de tempete:cri: je me reserve pour demain mais vin diu j ai pris entre marck et les attaques bin c est innondé et les watergans degueulent les gars de ché terre vont etre satisfaits la;)[/QUOTE]
salut
oh oui trés satisfait
il était temps !:/:
ok bien recu ma courte :))
oui effectivement pas mal d eau sur les attaques et andres je suis aller au marais la riviere deborde dans la flaque et le niveau a pris 20cm cet nuit se soir petit vend est nord est deuxieme parti de nuit sa pe le faire je pense
ma courte les bebe son bien arrivee :)):C
Faut vraiment être omnubilé par le vent d'est ou nord-est... Ce soir, aucun intérêt... c'est à la fois prendre des risques et ne pas avoir grand respect pour ses appelants qui vont morfler... mais bon on est en déomcratie, chacun fait comme il veut :-)
Bonne nuit à ceux qui montent au gabion.
Bonsoir ici,
ERiba, le Nord Pas de Calais sera épargnée ce soir...
Vent de 40km avec rafales à 60 km...
Yes, mais le déplacement de cette grosse dépression avec surtout ce petit retour d'est très localisé sur notre département n'annonce rien de terrible, un peu plus haut, que se soit chez les belges ou aux Pays Bas, c'est très temporaire également et plus tard dans la nuit voir dans la matinée... Vaut mieux rester au chaud, mais ce week, va savoir....
[QUOTE=sebdu62;1505522]ma courte les bebe son bien arrivee :)):C[/QUOTE]
merci mon lapin!!! Hello les cacheux de tempete:D
[TABLE="align: center"]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 13 au 14[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][TABLE]
[TR]
[TD][B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 14 au 15[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent d’ouest[/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Passes pierres RAS[/U][/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U] [/FONT][/COLOR][/B]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
les vents sont bien dedans ce matin:C
salut à tous:)
le plaisir de hutter sur une mare pleine sera déjà trés sympa !
:fou:
sauver la bulle sera la cerise sur le gateau ...;)
hello pincha !!!pis y drache encore pas mal vin diu:fou:
et demain ma courte c cord mieux :C
hello , ché du brin vous temps y aura rin, resté à vous baraque o ko avec vous femmes :)
bjr de retour du marais qqe canard en ballade avec un vent variable pose de 1+2+2 chipo et 1courte marais innonder
[QUOTE=pincha;1505608]salut à tous:)
le plaisir de hutter sur une mare pleine sera déjà trés sympa !
:fou:
sauver la bulle sera la cerise sur le gateau ...;)[/QUOTE]
hello a tous
moi ossi sauver la bredouille malgre le grand lac former derririere ma flaque :D
en tout cas si ca continue de dracher cha va etre chaud pour aller au marais :))
deja hier j ai du faire un bain de pied en calecon pour passer un chemin inonder pour aller chercher les waders a l cabane :)) et ben cha mets en forme l eau :))fraiche
Je reviens de Marquise....c'est plein de chez plein et ça continue de tomber !!!
Ca va devenir chaud sur Bazinghen !!!:D
[QUOTE=Raz 62;1505652]Je reviens de Marquise....c'est plein de chez plein et ça continue de tomber !!!
Ca va devenir chaud sur Bazinghen !!!:D[/QUOTE]
j te le fais pas dire mais c bieau :)) maintenant il faut du froid ;)
j'ai vu une photo vous allez bientot sortir les zodiac:)):C
[QUOTE=hobby 62;1505630]hello , ché du brin vous temps y aura rin, resté à vous baraque o ko avec vous femmes :)[/QUOTE]
en le voyant comme ça c est sur mais c est vrai que ça souffle bien mais il est bin plaçaiiiiiii;)
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Nuit du 15 au 16[/U][/FONT][/COLOR][/B][COLOR=black][FONT=Times New Roman][/FONT][/COLOR]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS]Vent dominant nord-ouest [/FONT][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#0b9bf3][FONT=Comic Sans MS][U]Moulin rouge/Déminage RAS[/U] [/FONT][/COLOR][/B]
Spéciale dédicace à axellou.....Bazinghen cet am pris du mont...
[IMG]http://imageshack.us/photo/my-images/85/img00399201112161447.jpg/[/IMG]