je suis étonné, j'ai eu mon meilleur pote au telephone hier soir à 11h, il avait entendu 41 coups :/ principalement sous le hourdel...
Vue imprimable
je suis étonné, j'ai eu mon meilleur pote au telephone hier soir à 11h, il avait entendu 41 coups :/ principalement sous le hourdel...
et ça a "tirotté" sur les axes maritimes 59/62 apparemment... bizarre que rien en baie de somme?
Ouai bizarre.. :/
g pourtan bien entendu tiré hier soir a la voler sur le hourdel
:/
joli zob.
nombreuses becassines au marais, mais on avait decidé de pas leur faire de mal, elles commencent a etre frileuses.
niveau canards, tres faible.
et ça a aussi pas mal tiré en baie de seine...
80 évité??? :/ :/ :/
ouaip, ca recommence a puer dans la baie! :)) :))
la glace porte déjà à noyelles...on va pouvoir attacher tranquillos !!....reste à savoir qd il svont se décider a bouger nos amis les ducks ! d'un coup, d'un seul, ça va leur prendre ...!!!
je pense qu'on en reverra en mars.
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
pyj est leger, il a une taille de guepe, pas sur que je passe pas au travers!!!! :)) :)) :))
en mars je pourrai lacher des coups les yeux bandés dans min treu...carnage garanti! :G :))
Ree, un ami vient de me tel, il part en baie ce soir car d'apres lui sa a tiré en baie cette nuit surttout a la pointe du hourdel.
Quelqu'un confirme?
yes je confirme, d'aprés une source plus que sure...
possible que ça ai tiré de façon localisé, notament sur le hourdel..à la limite de la mer....mais je ne pense pas que ça veuille rentrer en baie tout de suite !!
Salut Florent,cette nuit din min ch'secteur cho tiré un peu (debut de nuit)....pis cette nuit pendant le déglaçage me passe 4NI a 10m pis 5 min après 1NI a 25m :cri: :cri: :cri: (c'est toujours pareil)
ce matin belle volée de chipeau (une 20ene un peu haut)....mi ch'dit qu'cho vo mouqué rouche ché jours a venir.