le bassin y a reun :)) :)) :)) :)) c est pour ça qu il viennent tous en charente maritime :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
le bassin y a reun :)) :)) :)) :)) c est pour ça qu il viennent tous en charente maritime :)) :)) :)) :))
non mais bon cela depent esce kil chasse moi je suis pas loing de lespare il est peutetre sur le verdon
des caisses a poisson :/ :/ :/ pour les bourré de polistiréne :/ :/
j'ai un pote qui bouche les troux au silicone, le truc tu peu pas tiré dedans ;) ;) :( :(
ben je fais pareil a la bombe j'aime pas aux polistirène et en plus c'est long
par contre il faut que j'essayes un produit comme la mousse mais moins cher et plus simple tu melange la quantitè et tu la verse dans le plastique et elle gonfle juste se qu'il faut :)
le verdon oui jean luc ;)
gagu oui des caisses de polystyrène ,tu casses des petits morceaux de caisses ,tu fais une fente sur le cul tu le bourres et apres tu perce sur les cotés et tu passes un fil electrique ,le coinc il ne coule plus ;)
le probleme de la mousse vous remplissé par OU parceque moi 1 coup sur deux ma blettes est pas remplis partout :T :T :triste:
met de la flotte dedans avant gagu ;) ça colle mieux
un trou au cul et un sur la tete
ok j'en est a faire pendant les vacance je verais bien ;) ;) vu les coinc qu'ils y a vau mieux s'occupé des blettes :)) :)) :D
28/10/2007 breton noir marron blanc tricolore
j aime bien cette annonce :)) :)) :)) :)) :))
meffies pour le dernier quartier quand meme :cri: :cri: :cri:
gaju par le cul mais avant je fait un troue sous le bec et sur le dos ensuiteje les mouilles dedant et après c'est ich-alla soit il y en a trop soit pas assè mais rarement bon :fou: :fou: :)) :))
mais n oubliez pas un peut de silicone apres quand c est sec car autrement le coinc a la longue il prend l eau ;)
loic coincoin17 Posté le Ce jour 18:26
Inscrit le 22/05/2006
meffies pour le dernier quartier quand meme
j'irais quand meme jeudi soir histoire de voir ce'qui s'traine ;) ;) ;) ;) :D
ca sent p'etrre beune, mais le NE j'commence a faire une over dose, faudrais que le temp change avant d'avoir c'est vent la