-
bonne chance william pour aller a la tonne, je suis bloqué par le boulo mais ça aurait de très bon coeur!! :C
pour ma part, dernière des dernière ce matin et ce midi mais RAS au niveau des espèces ouvertes... pose encore d'un chevalier aboyeur. Il en est resté toute la saison sur ma flaque.... toujours des bécassines au matin et quelques vanneaux et courlis.
enfin, pose d'un repas de fin saison qui nous a presque empeché de chasser la nuit :)) :)) :D
-
escande, n'oublie pas que le samedi soir tu as vu sébastien laisser un verre de vin a moitié plein (ou a moitié vide, peu importe).... je le connais depuis longtemps mais c'est la première fois que je vois ça. en plus, il a meme pas voulu boire de patxaran, une grande première aussi.....
même s'il t'a paru boire le vin comme nous de l'eau, il faut garder à l'esprit de d'habitude il en boit plus que nous de l'eau :)) :)) :cri: :)
-
des oies des oies et des oies mais elles s'arrette pas... ou pas bcp par 1 ou 2 ou des volé perdu :cri: :cri: :T :T :G :G je tente le coup demain matin juska mardi soir apré la passé on vera bien :C :)) :D
-
quelques vols d'oies sur la mer depuis le weit :fou: .Vu aussi 1 sarcelle et 9 chipeaux .......... toujours les memes ;)
-
va falloir l'emmenager ce weit :D :D :D :)) :)) :))
fauteuil +table basse + frigo :D :D :))
-
salut les landes !!!!!!! bon des new"s de la nuit et rien de rien ni vu ni entendu d'oie à ne rien comprendre :/ :cri:
-
qui y va ce soir ? :)) :cri:
-
salut à tous les gars du sud! :fou: :C
merci [B]éric[/B] :fou: d'avoir pensé à moi, mais ce mardi je suis au ski avec les gamins puis le lendemain j'ai ma fille, car madame à repris le boulot!
mais pour la descente de la saison prochaine compte moi! :C
chez moi les cv ont refait leur apparition comme par magie! :))
c'est vraiment pas con c'est bêtes là!
-
Salut Phil,ici les cv restent encore loin de la mare,mais plusieurs poses de palot et sh ce week-end.Belle pose d'oies vendredi,et encore vu des oies samedi et dimanche mais pas de pose.On va se concentrer sur la repro maintenant,et les travaux à la tonne.Une cane cv couve 13 oeufs chez moi depuis la semaine dernière,un peu trop tôt à mon goût,on verra bien.
-
salut yves. je me suis accroché jusqu'à dimanche midi mais pas d'oies en vue pour moi à part 4 que j'ai vu passer samedi matin...
les cv sont revenus chez moi aussi, ils sont bien informé!
Comme tout le monde, le temps de la repro approche mais là, il reste du boulo!!
le nouveau parc des colvert est encore au stade embryonnaire, seulement le terrassement de fait...., je crois que l'emploi du temps risque d'etre chargé cette année encore pour les travaux :))
-
sans compter que t'as 2 clients qui passe à la fin du mois :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
ouais, je vous réserve un nichoir à chicane si vous trouvez une jolie cane sarcelle qui souhaite s'acclimater à notre magnifique pays :)) :)) :))
-
si tout va bien on coule la chape du bassin samedi, ça me laisse 2 ou 3 weekend pour tout mettre au point apres, ça va etre short...... :P :P
-
ché pas si on va passer ds l'entrée :( :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
t'inquiète, je déclourais un coté puis je le refermerai quand vous serez dedans. les girondins seront piégés et obligé de nous léguer en rançon une tonne sur l'ile sans piaf...
pas pour faire des cartons, juste pour vous empecher de vous mettre en danger en égarant votre bateau :)) :))